Bon allez, to-do list pour les trois jours et demi à venir !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
titi296;4526968 a dit :Yep, j'y suis allée et y vais souvent !vic-odine;4526933 a dit :Les filles, y'a des "habituées" de Londres dans le coin ?
On y part en amoureux dans quelques jours (cadeaux de noël ) et j'aimerai lister les endroits à visiter, où manger, où faire du shopping, bref les incontournables
Envoie moi un mp pour que je pense à t'écrire ce soir si tu veux
epidaure;4526980 a dit :vic-odine;4526978 a dit :Merci @Epidaure (les pubs )
Pour une raison qui m'échappe j'étais sûre que c'était quelque chose que tu ne voulais pas omettre dans tes recherches
Oh je trouve ça trop cool ce genre de projet. J'en avais commencé un en 2012, soit la pire (ou meilleure année, ça dépend du point de vue) de ma vie, et j'avais arreté. Je retenterais bien en 2014 ! Si je le met sur ma life list, je pense être capable de le tenir cette fois çi.ressort;4526929 a dit :J'ai partagé le lien vers le projet photo 365 que j'ai tenu en 2013 sur facebook. Ça me faisait trop flipper parce que c'est quelque chose d'assez personnel je trouve, je dévoile des petits bouts de ma vie ! (je suis la fille la plus timide et secrète de la Terre ) Et en fait j'ai quelques réactions positives, ça me fait super plaisir !
Et comme ça on pourra pas dire que je ne me dévoile pas !