psychopatate;4845892 a dit :Ce soir, ce sera frites maison par mes soins
noemie-la-fourmi;4845937 a dit :psychopatate;4845892 a dit :Ce soir, ce sera frites maison par mes soins
Je trouve ça drôle que tu fasses des frites, ça va bien avec ton pseudo
(comment ça ce n'est pas drôle ? )
vanities;4845934 a dit :Je me rends compte que ça fait 3 ans, non mais 3 ans que je fréquente le forum et je n'ai jamais changé de pseudo
et @Mrs Heisenberg c'est une douleur dans le bas ventre?holly-bleu;4845938 a dit :J'ai ça depuis un an et on ne trouve pas ce que j'aimrs-heisenberg;4845924 a dit :Oui mais comme ça m'étonnerait énormément, j'y crois pas tropaurya-k;4845913 a dit :mrs-heisenberg;4845911 a dit :Oh là là, je sais pas ce que j'ai mais j'ai régulièrement mal au ventre du côté droit pendant plusieurs secondes. Mais vraiment mal, ça m'arrache un petit cri à chaque fois. Et ça a pas du tout l'air relié à mes règles, je comprends paaaas
Du coup j'ai regardé Harry Potter 6 pour me changer les idées mais toutes les dix minutes j'avais un pic de douleur
Tu as pensé à une possible appendicite ? (Sans vouloir t'inquéter bien sur !)
Je vais aller voir si j'ai de la fièvre et prendre du Spasfon ou du paracétamol en fonction Et si ça passe pas bah... j'irai chez le médecin. Ou j'appellerai ma sœur.
Allez je me bouge.
Des fois, c'est tellement intense que je ne peux même plus me lever
En tout cas, si tu as de la fièvre, fonce aux urgences, c'est possible que ça soit l'appendicite ! Courage
madouc;4845960 a dit :Bienvenue dans le dictionnaire (bon okay, c'est pas encore le nôtre, mais ça viendra ). Merci de faire progresser la culture
http://www.openculture.com/2014/07/tsundoku-should-enter-the-english-language.html
mrspopsicle;4845966 a dit :Pour savoir si c'est une possible appendicite, mon médecin m'avait dit que si tu arrives encore à lever la jambe droite à angle droit quand tu es allongée, ce n'est sûrement pas ça. (Une histoire de pression sur l'appendice qui provoque une énorme douleur s'il y a une inflammation)
Par contre, ça peut être un soucis type colopathie, au début je prenais ça pour des douleurs aux ovaires, mais c'est juste les boyaux qui font des noeuds
Bref, ça peut être dû à plein de trucs !