I
Illusions
Guest
La nouvelle compagne de mon oncle dit "Bonsoir" à Jean Pierre Foucault . Elle est italienne mais quand même...
nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ?
orion;4846077 a dit :nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
La Coloc c'est le mal.
hakunadrey;4846079 a dit :En lisant ton post au début je me suis dit "Ouais moi moi! Je suis partante pour le dissuader!"nettle;4846069 a dit :Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.
Puis j'ai vu "le bieng". Dommage, j'avais bien des arguments pour dire que c'est le mal
Là maintenant j'écoute ça, une petite playlist 8tracks avec les chansons thèmes de mon adolescence (un peu). C'est fun !poppya;4846097 a dit :Je crois que j'ai besoin d'une super musique pour me rebooster et me bouger les fesses mais quoi?