En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Illusions

Guest
La nouvelle compagne de mon oncle dit "Bonsoir" à Jean Pierre Foucault :yawn: . Elle est italienne mais quand même...
 
O

Orion.

Guest
nettle;4846069 a dit :
Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.

Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ? :lunette:

images


La Coloc c'est le mal. :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
orion;4846077 a dit :
nettle;4846069 a dit :
Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.

Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ? :lunette:

La Coloc c'est le mal. :shifty:

hakunadrey;4846079 a dit :
nettle;4846069 a dit :
Bon les meufs, ça rigole pas. J'ai un copinou qui veut faire une coloc l'année prochaine, avec une fille qui a l'air gentille, intelligente, et responsable, et ses parents freinent des 4 fers parce que ça les tentent moyen.

Vous auriez des arguments pour les convaincre que la coloc, c'est le bieng ? :lunette:
En lisant ton post au début je me suis dit "Ouais moi moi! Je suis partante pour le dissuader!" :cretin:
Puis j'ai vu "le bieng". Dommage, j'avais bien des arguments pour dire que c'est le mal :lunette:

Vous m'aidez pas :yawn:
 
11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
On peut télécharger gratuitement l'intégralité des Sims 2 sur la plateforme Origin avec le code I-LOVE-THE-SIMS et je partage parce que générosité est mon deuxième prénom :drama:

Par contre là j'essaie de commencer un challenge prospérité et je bloque au choix du quartier. Oui oui, je ne sais pas dans quel quartier commencer le challenge :lunette:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai l'impression d'être KO sans trop savoir pourquoi. Effet secondaire du vaccin? Règles? Baisse de moral de la semaine? Manque de vitamines? :halp:
Je suis affalée dans le canapé et je n'arrive pas à me bouger alors que j'ai des trucs à faire... :gonk: (préparations pour accueillir une super copine pour le week-end :paillettes: )

Je crois que j'ai besoin d'une super musique pour me rebooster et me bouger les fesses mais quoi? :dunno:
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
@illusions : Je prend bientôt l'avion pour faire l'AR France/Portugal, sur une compagnie Low Cost en plus… Je suis pas très rassurée non plus :fear:

@-Wuthering Heights- Je porte pas de ballerines (ça fait trop mal aux pieds :goth:) mais par contre, Besson fait de superbes mocassins tout simples, pas mémé, hyprasupra confortables et dans toutes les couleurs ma p'tite dame. A 30 euros normalement (en cuir) mais soldés à 21 en ce moment.

(Si il faut vraiment, je veux bien mettre une photo :winky:)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je n'ai pas trop envie de développer mais je tiens à le dire : c'était vraiment une journée de merde. Bonne nouvelle, dans 3h elle est finie !

___

@Nettle la coloc c'est le bien quand c'est pas ton tour de faire la vaisselle et quand tu as la chance d'avoir de bons colocs.
De rien :lol:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
poppya;4846097 a dit :
Je crois que j'ai besoin d'une super musique pour me rebooster et me bouger les fesses mais quoi? :dunno:
Là maintenant j'écoute ça, une petite playlist 8tracks avec les chansons thèmes de mon adolescence (un peu). C'est fun !
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ma mère m'a parlé de descendre mes livres au sous-sol, et qu'elle s'en occuperait.

Livres derrière lesquels sont cachés deux bouteilles d'alcool et mon vibro ... :halp:
 
24 Juillet 2014
206
339
424
J'ai 3 e-mails à écrire.
J'ai décidé que cela rentrait dans mon "travail scolaire". Ma procrastination me réduit vraiment à des extrémités navrantes. :facepalm:
(Et ce n'est pas en les considérant comme du travail scolaire que j'arrive à faire avancer les choses...)
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je viens de franchir un grand pas dans ma culture littéraire : je viens de lire cette oeuvre majeure de la littérature mondiale :
couv32723904.jpg

:puppyeyes: :yawn:
(Pixar doit tout à Oui-oui s'envole :cretin:) D'ailleurs, ça s'appelle Oui-oui s'envole mais cette aventure ne concerne qu'un tiers du livre :drama:

Bon, je vais le ranger dans ma bibliothèque, aux côtés de Balzac et Brontë :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes