En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Il est 14h et j'ai toujours pas fait grand chose alors que j'ai une tonne de truc a faire fuuuuh

J'ai encore une question concernant les mites :lol:

En fait, j'ai des boites pour mes aliments, et je me demande si elles sont toutes hermetiques, du genre j'en ai une avec un bouchon de liege et 2/3 autres en feraille, je me demande si c'est hermetique? Pareil pour mes boites en plastiques qui sont pas etanches.... est ce qu'elles sont hermetiques?

Sinon, j'ai un bout de fausse fourrure, qu'on peut mettre sur un manteau avec es boutons pressions. J'aimerais m'en débarrasser  j'en fais quoi a votre avis? je le jette? le mets dans une boite pour les vetements a donner? Je ne suis meme pas sur que que ce soit tres utile :shifty:
 
9 Juillet 2013
54
33
194
31
borelienne;4945320 a dit :
@Perhaps.   : Il existe des infirmières et des institutrices très sobres, le déguisement associé n'est pas forcément du type "fantasme de l'infirmière sexy" :cretin:
Sinon : Irlandaise (rousse, tâches de rousseur, habillée en vert et une Guinness à la main), indienne ?

J'ai la peau très très mat j'ai peur que ça fasse bizarre :cretin: Donc peut-être en indienne
morgus;4945321 a dit :
perhaps;4945306 a dit :
Je dois trouver un déguisement qui commence par la lettre "i" . Je sais pas quoi faire :halp:

J'ai pas envie de mettre en infirmière ou institutrice :stare: Sachant que la plus part font bitch

En Iceberg :yawn:
Indienne ? Ivrogne ? :hesite:
Ivrogne, je le finirais à un moment ou un autre de la soirée :yawn:
madouc;4945310 a dit :
jones;4945304 a dit :
madouc;4945299 a dit :
jones;4945292 a dit :
madouc;4945277 a dit :
jones;4945271 a dit :
jones;4945260 a dit :
Et puis je dois choisir une option aujourd'hui. Sauf que je sais pas laquelle, ça me saoule. J'en ai marre des cours, ça me stresse complètement tout ça parce que j'ai peur de me retrouver toute seule. :stare:
Il y a une option qui me plairait vraiment beaucoup. Sauf qu'il faudra un stage donc il faudra que j'appelle des écoles, collèges ou lycées. Et ça me fait trop trop flipper. Du coup j'ose pas prendre cette option.  :slap:
Prends-la. Une fois que ce sera fait, faudra bien que tu appelles. On s'occupera de te botter le cul soutenir le moment venu. Et tu feras ça tranquilou parce que tu auras une bonne raison d'en venir à bout :happy:
 il faut bien que je sorte de cet état... :dunno:

Et puis ça pourrait surement m'aider dans mes choix pro. :halp:
T'as tout compris :cheer:  Mieux vaut essayer - on sait jamais, des fois que ça marche! :cretin:  Quand tu auras 85 ans, dans ton rocking-chair à la maison de retraite, pas question de risquer de te dire "En fait cette fois-là, j'aurais pu" :fleur:

Les crises d'angoisse, tu es parfaitement capable de ne pas en faire, aussi. Mais ça tu ne sauras à quel niveau qu'en allant tester :lunette: Souviens-toi que ça ne t'engage à rien.
Bon, je vais aller au moins au premier cours, ça n'engage à rien. :shifty:
:cheer: :supermad: Souviens-toi de la satisfaction d'aller se pieuter en ayant fait un truc bon pour soi dans la journée :rainbow:

--

@Perhaps. : Inquisiteur? :fouet:
C'est compliqué à faire ça non ?
unicornlsd;4945311 a dit :

J'ai pensé à iguane mais c'est pas facile à faire :shifty:
 
O

Orion.

Guest
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté aujourd'hui, 0 offre d'emplois, très peu d'annonce d'appart, j'ai même regardé les annonces pour des vélos et il y a rien :hesite:


Ca me déprime de plus en plus. Mon copain me dit que je fais pas d'effort, que le boulot tombera pas du ciel que je dois aller directement voir les restos...Ouais excuse moi mais c'est pas comme si j'avais passé des entretiens, essais qui n'aboutissent jamais.
Et dans mon ancien resto mon patron jetait les cv des gens qui se présentaient spontanément alors qu'on recherchait personne, je vois pas pourquoi les autres restau ne feraient pas pareil...ils vont pas s'amuser non plus à garder dans un classeur tous les cv de tous les péquins qui se présentent.

Je suis blasée.
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je vais rester célibataire toute ma vie. :stare: Sur aum je trouve personne qui me plait ou alors ils répondent pas et j'ai aucune autre façon de trouver quelqu'un. Ca faisait des mois et des mois que ça ne me faisait rien mais là je m'y remets à penser et ça me rend un peu triste. Si je pouvais je partirais maintenant dans le sud ou alors à Londres (je ne suis qu'à 2h de route) ou aux USA ou en Australie ou je sais pas trop où, ça sera de toute façon largement mieux qu'ici.

Sinon je suis entrain de regarder Miami Ink et c'est une saison plus récente que les précédentes, ça fait bizarre de voir ce qui a changé !
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'ai de la chance de finir les cours tous les jours à 13h, mais alors par contre, j'ai du mal à manger un "vrai repas équilibré" quand je rentre, à 14h. J'aurai plutôt envie de grignoter, ou de me contenter d'un yaourt et d'un fruit, et me faire un mégaaa goûter à 16h. :erf:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je fais tellement rarement de la viande à manger que je viens de rater pour la énième fois la cuisson. Tant pis hein. :lol:
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Himeshann merci :hugs: Badoo j'ai déjà testé et j'ai pas apprécié non plus. :erf:

(peux-tu enlever la citation stp ? :fleur:)
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Krumpet : Un soir une amie m'a demandé de dessiner en lettre "gothique" le prénom de sa copine, je l'ai fais et quelques semaines plus tard elle s'est servi de mon modèle pour demander à son frère de se faire tatouer ça sur le bras. :shifty:
 
O

Orion.

Guest
Depuis quelques jours je suis persuadée d'avoir 28 ans :hesite: Par exemple je viens de songer à reprendre mes études et puis je me dis "non mais Orion t'as 28 ans maintenant faut que t'arrêtes et que tu te bouges le cul"...

J'en ai 'que' 26...des fois je comprends pas comment tourne mon cerveau :facepalm:

Bon ma coloc a lancé une machine hier et s'est barrée, sauf que sa machine est tellement vieille que la partie essorage et vidage ne se fait pas tout seul, il faut enclencher le bouton pour que ça se fasse...et comme elle est pas là forcément sa machine est toujours pas finie.
Donc il va falloir que j'attende pour pouvoir mettre en route la mienne.
Je voulais profiter du beau temps pour qu'elle sèche vite mais là ça va être short :goth:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
pluk;4945368 a dit :
althea-vestrit;4945266 a dit :
pluk;4945171 a dit :

Serais tu dans une célèbre école de com' et c'est un sujet de challenge ?
(j'ai été traumatisée par ce sujet, voilà :goth: ;)
Ah ! eh bien tu peux lui argumenter que :
ça te fera moins de temps de transport, et donc + d'efficacité (car : - de stress, - de fatigue..)
ça te permet de commencer "quand tu veux" autrement dit, tu peux être dispo pour des clients quand les gens qui bossent normalement dans un lieu normal, ne sont pas dispos (genre entre midi et 14h, par ex)
ça fait des économies d'énergie à la boîte, pas d'essence à te payer, moins d'assurances (enfin je crois)
Voilà en gros :P

Mon Suikerbrood est au four en train de lever. Donc je n'ai plus aucune excuse de repousser mes révisions d'anatomie. :crying:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes