En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je me suis inscrite à la bibliothèque :puppyeyes:
J'ai emprunté des livres :puppyeyes:

C'est l'heure du goûter :puppyeyes:

Je n'ai absolument aucune motivation, à part pour manger et lire :yawn:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Va falloir que j'investisse dans un chariot de courses qui roule comme les mamies, parce que aller à la laverie à pieds avec deux gros sacs de linge c'est juste l'enfer :gonk:

Et puis il fait encore super chaud, j'en ai marre d'avoir chaud, je veux des vraies températures d'automne !

Voilà j'arrête de me plaindre et je vais préparer mon goûter !
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
calypso;4945497 a dit :
ecleyosia;4945495 a dit :
Vous auriez de bonnes séries à regarder? Je me perds entre tout ces noms :hesite:

Quel genre tu cherches ? :happy:
Oula, je regarde un peu de tout :shifty:

Je regarderais bien quelque chose de marrant, mais si tu as des séries sympa dans un autre style, ça me va !
Je ferais un petit tri après au pire :chat::fleur:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
ecleyosia;4945495 a dit :
Je suis en arrêt depuis ce matin, et je tourne déjà en rond :halp:

Vous auriez de bonnes séries à regarder? Je me perds entre tout ces noms :hesite:
Qu'est-ce que tu as déjà vu/ne veut pas voir ? Quel genre tu préfères ?
Outlander, Extant, The Leftovers, Halt and Catch Fire pour les nouvelles, Orphan Black, Orange is the New Black, Real Humans, Utopia (pépite anglaise), True Detective, Fargo, House of Cards, Parks and Recreation... les possibilités sont infinies ! :rolleyes:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
kriss-de-valnor;4945537 a dit :
ecleyosia;4945495 a dit :
Je suis en arrêt depuis ce matin, et je tourne déjà en rond :halp:

Vous auriez de bonnes séries à regarder? Je me perds entre tout ces noms :hesite:
Qu'est-ce que tu as déjà vu/ne veut pas voir ? Quel genre tu préfères ?
Outlander, Extant, The Leftovers, Halt and Catch Fire pour les nouvelles, Orphan Black, Orange is the New Black, Real Humans, Utopia (pépite anglaise), True Detective, Fargo, House of Cards, Parks and Recreation... les possibilités sont infinies ! :rolleyes:
Comme je le disais à @Calypso, je pencherais pour un truc un peu marrant, mais si vous avez des coup de coeur à proposer, je prends tout :cretin:

Utopia a l'air pas mal :happy:

Merci pour tout ces noms en tout cas, je vais voir si il y en a qui me tentent :fleur:
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
J'ai un exposé à faire pour demain et j'ai pas commencé... :halp: Heureusement que c'est sur un thème que je connais bien :cretin: (les stéréotypes de la nourriture au Royaume-Uni). Vais me faire un petit thé du coup, ça me motivera peut-être... :thé:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello:
@Zirbu Tout comme toi il n'y a pas d'offre en ce moment qui correspond à ce que je recherche. :goth:

Je n'arrive pas à être efficace en ce moment et à être organisée. Ça avait pris sur moi la méthode Bullet Journal mais j'ai trop de tâches que je décale de jour en jour. :goth: Il faut que je m'impose plus de discipline... :vabosser: Pas facile d'être toujours à 100% motivée et à fond quand personne n'est là pour te booster (à part l'éternelle question "quoi de neuf" à laquelle j'ai le droit quasi tous les jours et qui me stresse énormément :halp:)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai flippé toute la matinée mais il n'est pas venu. (Dieu soit loué). J'ai pris ma pause plus tôt et bien loin du boulot. Au moins, quand je suis en service j'ai un prétexte pour esquiver, j'en ai nettement moins quand je suis en pause clope.
Ma collègue ne m'a pas signalé la venue d'un quelconque type me "réclamant". J'imagine donc qu'il reviendra une autre fois, par surprise. :facepalm:
J'en viens à être totalement flippée, ça craint.
 
O

Orion.

Guest
Je comprends pas trop les gens qui sont amis avec mes amis et qui m'envoient une demande sur FB :hesite:
Bon meuf t'as l'air bien gentille, mais je te connais pas.
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Je suis rentrée complètement vidée, émotionnellement parlant, de mon premier rendez-vous avec l'un des psy de l'université. A la base j'y allais pour parler des mes angoisses scolaires mais comme il m'a demandé pourquoi j'étais déjà allée voir un psy auparavant, j'ai parlé de choses beaucoup plus intimes (et pas du tout dans le sujet des angoisses scolaires). J'avais la gorge tellement serrée, la voix tellement étranglée... Mais je voulais pas pleurer devant lui, même si c'était ok, non pas pour ça. Pas pour des événements que j'ai tout de même digéré depuis le temps. C'est juste que je m'y attendais pas, aborder ces choses lors du premier rendez-vous. Arrivée chez moi j'avais juste envie de me rouler en boule et pleurer :tears: .
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Actuellement je suis sur un banc au soleil lunettes de soleil scandales et livre.

pardon? On est le 1er octobre? Ah bon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes