Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de nouvelle de sa part alors qu'il m'envoie toujours un sms lorsqu'il est sorti du boulot. Et quand j'essaie de le joindre je tombe directement sur sa messagerie. Ne pas se faire de film ...
Non mais la gamine elle sort en mini short panthère (genre c'est un short de pyjamas même pas beau en plus) avec un blazer et des ballerine .. Mais dans quel vie c'est être sexy cette tenue ? C'est juste cheap et moche ..
@Initial JJ² J'ai fait à peu près la même chose ! Il y a des cadeaux que je vais devoir donner la semaine prochaine et qui sont à peine commencés alors que j'ai passé 3 heures sur ceux qui peuvent attendre le 24 pour être emballés.
J'ai été voir le Hobbit! Richard était top graou comme d'hab
Sinon j'ai été au resto avec ma pote avant le ciné. Et j'ai mangé des escargots pour la 1ère fois de ma vie, ben c'est super bon.
Sinon dans le film...
Coucou les tardives! J'ai mis tellement de temps à répondre au topic des 50 trucs, que je me fais une petite insomnie Je voulais regarder Elementary en plus... Bref.
Tous les jours j'ai des citations comme celle-ci sur facebook, elles arrivent toujours au bon moment en plus ! Souvent elles sont philosophiques, rassurantes etc .. mais alors celle-là, je l'ai trouvé géniale !
Y'a un autre VTEP Mais du coup, ça veut dire que je suis pas prête de dormir et le réveil est de bonne heure.. maaais tant pis, je dormirai plus tard et demain j'improviserai (et surtout je regretterai de pas m'être couchée plus tôt )