En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
J'ai donc décidé de faire quelque chose de constructif et d'envisager toutes les hypothèses, tarifs et horaires pour mon voyage d'anniversaire à Berlin :puppyeyes:
Maintenant que j'ai stimulé mon cerveau et évalué les offres de transports, je ne suis plus du tout fatiguée et j'ai presque envie de regarder ce qu'on peut faire/ voir à Berlin et Bruxelles (voir Lille si on y fait un saut) :cretin:

A Bruxelles, un truc pas mal et qui change de la normal, c'est de faire le tour de la ville des fresques de BD (je sais pas si je me fait comprendre :lol:). Ca permet de découvrir des quartiers autres que les quartiers hyper touristiques, et donc d'avoir une vue plutôt d'ensemble de la ville.

Bon si tu n'aimes pas les BD, c'est pas le meilleur truc à faire :shifty:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Bonjour :hello:
Je me suis pas du tout levée à l'heure que j'avais prévue :goth: Au moins je suis lavée et habillée, j'ai plus qu'à prendre mon petit déjeuner mais quand même c'est chiant!

Aujourd'hui je m'occupe de mon dossier pour le CREPUQ :supermad: ça me saoule trop de le faire, surtout la lettre de motivation, mais j'ai que jusqu'au 15 janvier donc faut que je me bouge :vabosser: D'ailleurs, il y en a qui sont deja parti comme ça avec le fac, et à qui on a demandé une lettre de recommandation de la part de la (ou le) responsable de filière? Parce que je sais pas s'il faut que je lui demande un rendez vous et qu'on ai un entretien pour qu'elle me connaisse un peu (ils veulent une lettre personnalisée), ou bien si je lui envoie juste un mail et qu'elle me fait ça à distance :hesite: :dunno:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
:hello:

Je me pose enfiiin :ko:
Mon copain travaille, du coup je savais que j'allais en profiter pour nettoyer l'appart à fond.
Je me lève tranquille, à 9h et je me dit que je m'activerais vers 11h. C'était sans penser au démon du ménage dans ma tête :lol:
J'avais à peine mis mes chaussons que je m'occupais du bureau. C'est parti en mode "oh je fais juste le prérangement (amener les tasses dans la cuisine ect) et je ferais le reste après. Au final j'ai tout rangé, j'ai changé la cage de ma lapine, j'ai passé l'aspi, nettoyé le sol, j'ai pris ma douche, lancé une machine de draps, préparé les prochaines machines, et je viens ENFIN de me préparer un petit dej royal :lol: j'suis dead :cretin:

Tartines, thé au citron, yaourt et la Reine des Neiges, c'est à nous :supermad:

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Sinon, on fait Noël chez mes parents, et j'avais rangé mes cadeaux pèle mèle, ça me prennait une valise et un gros sac Fnac :lol:
Du coup, hier soir j'ai fait les paquets cadeaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'ai reussi à tout caser dans la valise :supermad:
Bon j'ai un sac à côté avec tous les trucs de "loisir créatif" dont on va avoir besoin pour faire des décos chez mes parents (et le photobooth :dowant:)
Ça va être super pratique le TGV avec une valise de cadeaux (+ les cadeaux de mon chéri, je sais pas la place qu'ils vont prendre mais il m'a déjà prévenue qu'un de mes cadeuax était trop gros donc je l'ouvrirais chez nous au repas de Noël avec mon père et ses parents :lol:) un sac de fournitures + nos fringues :lol: alala heureusement ont rentre en voiture, parce que j'ai fait livrer des cadeaux direct chez mes parents aussi :cretin:

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Nos profs de conférence là viennent de nous faire un truc niais et hm, ridicule. La nana présente le mec, qu'on a l'honneur qu'il soit là, que c'est un cadeau blablabla. Et ensuite le mec parle, et dit qu'il a beaucoup appris d'elle, et que des compliments. Mec, 'fin, là c'était juste too much, tout l'amphi a ri quoi... :facepalm:.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Y'a pas un problème avec l'heure du forum :hesite:. Mes avant-derniers messages étaient postés à 8h13 et 8h40, alors que j'étais dans le métro, et pas encore à la fac avec internet :hesite:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes