En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@jusdepomme N'oublies pas de dire que Marvel et DC ont fait faire le coming out à pleins de super héros au moment où la question du mariage pour tous commençait à émerger dans la tête des américains :)C'est révélateur d'une prise de conscience, et un moyen pour amener plus de sympathie envers les homosexuels. Après il y a les héros de série TV ( pas les stéréotypés et les clichés sur pattes) genre the L world.
Ouep j'ai parlé de green lantern et de batwoman et du mariage chez les X-men, par contre je connaissais pas the L world, merci :fleur:

• Big up !
Réactions : Ma Poule
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je dois refaire l'enduis de la façade aujourd'hui mais le proprio a oublié d'acheter la petite barquette grâce à laquelle on met le produit sur le rouleau et il a pas répondu à mon message quand je le lui ai dit. Alors bon, j'ai pas envie de galérer sans moi :lol:.
Et puis j'ai repris simultanément Downton Abbey et la lecture du Seigneur des Anneaux (4ème lecture 8)) (et ce n'est que maintenant que je réalise que je me suis dépucelée le jour de l'anniversaire de Bilbo et Frodo :lol:) (c'est une info capitale). Donc j'ai moyen la motivation de le faire :shifty:. Je vais quand même demander à mes voisins s'ils ont une barquette (j'ai aucune idée de comment s'appelle ce truc en vrai).

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
J'ai plus de sous et se soir je dois sortir ... Je fais comment ? En plus j'ai plus un radis pour rentrer moi, heureusement que j'ai des parents :yawn:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Salut les mad'z. :hello:
Je me sens un peu nauséeuse mais y a ma pote collante qui s'incruste prendre le ptit déj chez moi tout à l'heure. Je n'ai pas trop envie, j'ai vraiment besoin d'être seule mais comme elle a déjà acheté des trucs, je ne vais pas l'envoyer bouler non plus. :neutral: J'ai tellement besoin d'être seule là. :sad:

Pardon pardon je retire tout ce que j'ai dit. ça m'a fait énormément de bien. Je viens à peine d'en revenir ( on est parti dans les cuisines communes à l'étage). Mais en fait je suis con il y a quelques années, je kiffais faire mes ptits déj avec mon amie de la résidence. Je kiffais tellement. :dowant:
Et puis ça m'a permis de pas rester là à ruminer. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Ça y est les filles que jhebergeais pour la soirée sont partie.

Et ben la soirée super héros c'était trop bien :gnih: c'était tellement incongru de croiser tous ces personnages :yawn: j'ai du passer autant de temps à danser que d'observer (big up à inspecteur gadget )

Et j'ai donc pu me rendre compte que @Fab et toute la redac n'étaient pas des robots mais de vraies personnes. :yawn: :puppyeyes: merci à vous pour la soirée ! <3

15 Octobre 2014
237
494
424
@Heartifice. tu es trop douée :noel: Tu veux pas m'envoyer un paquet cadeau - même vide - juste pour avoir un cadeau trop beau comme les tiens sous mon sapin :puppyeyes:

Edit : @Tusaistousser :calin:

Re-Edit : @_Nocturne et du bon chocolat ça lui plairait pas ? Tu as pas un Nature & Découvertes près de chez toi ? Il y a pas mal de choses sympa ;) Ou alors une jolie trousse de toilette, pour aller avec le coffret Nuxe :)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes