Bonjour les madz!
Je vais reprendre mes études en septembre pour passer un BTS Assistant de Manager (enfin, si je trouve une entreprise...). Du coup je me demandais si certaines d'entre vous sont assistantes (de manager, de direction, etc)? Et si oui, est-ce que vous pourriez répondre à ce petit questionnaire qui m'aiderait dans ma recherche d'entreprise ?
Pouvez-vous me définir vos tâches ou activités?
Comment en êtes-vous arriver à exercer votre métier actuel?
A votre avis, quelle est la meilleure formation ou expérience qui prépare à ce métier?
Quels sont les capacités, compétences et qualités primordiales pour occuper ce poste au sein de votre entreprise?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans votre métier?
Quelles sont les contraintes de votre métier?
Quels sont les aspects que vous préférez dans votre métier?
Merci!
Je vais reprendre mes études en septembre pour passer un BTS Assistant de Manager (enfin, si je trouve une entreprise...). Du coup je me demandais si certaines d'entre vous sont assistantes (de manager, de direction, etc)? Et si oui, est-ce que vous pourriez répondre à ce petit questionnaire qui m'aiderait dans ma recherche d'entreprise ?
Pouvez-vous me définir vos tâches ou activités?
Comment en êtes-vous arriver à exercer votre métier actuel?
A votre avis, quelle est la meilleure formation ou expérience qui prépare à ce métier?
Quels sont les capacités, compétences et qualités primordiales pour occuper ce poste au sein de votre entreprise?
Quelles sont les difficultés que vous rencontrez dans votre métier?
Quelles sont les contraintes de votre métier?
Quels sont les aspects que vous préférez dans votre métier?
Merci!