Je suis une future mariée de septembre, et je sais que depuis plusieurs mois mes demoiselles d'honneurs/témouines sont à fond! Elles me demandent mon avis sur certaines choses, je trouve ça agréable. J'ai quand même un peu peur...
Qu'est ce que vous voudriez qu'on vous prépare pour votre EVJF ?
Je sais que mes copines n'ont pas beaucoup de sous alors je me demande un peu à quoi ça va ressembler... Mais ce qui me ferait plaisir c'est une journée de fifilles, brunch, spa, pourquoi pas un shooting entre filles, pour une fois qu'on serait toutes ensemble ce serait chouette de l'immortaliser, et puis une soirée dans une boîte sympa, si possible sans body builder huilé, mais avec de la musique sympa (si ça pouvait tomber le week end d'une We Are the 90's ce serait PARFAIT!) et une soirée pyjama dans un hotel.
Quelles sont les activités cools que vous avez eu l'occasion de faire lors d'un EVJF?
Le seul auquel j'ai participé, je l'ai organisé. C'était un tout petit mariage, alors on a fait un petit EVJF, fishpédicure, une glace au jardin du Luxembourg, et une dégustation de champagne sur un bateau sur la Seine. C'était simple, sympathique, élégant, à l'image de la mariée. Je sais qu'une pote a déguisé sa soeur en lara Croft et l'a emmenée faire de l'accrobranche pour son EVJF, comme il s'agissait d'une mariée sportive, je trouve que cette idée est sympa, et comme elle était assez bien foutue, le costume n'était pas ridicule.
Après c'est selon les goûts et les couleurs, je marie une copine bientôt et pour son EVJF elle veut se déguiser et faire des défis à la con dans la rue... Bon... Chacun ses goûts!
Quelles sont vos bonnes adresses?
La fish pédicure c'est très chouette! Le champagne sur la Seine en fin d'aprem aussi. Le cours d'éffeuillage aussi ça a l'air très cool.
En tous cas le plus important c'est de bien prendre en compte les goûts de la mariée, et le budget de chacune.