@KrissdeValnor J'ai testé REV Society pour ma part, le point positif c'est qu'ils sont très doux et confortables, là j'ai racheté des Dim parce que je ne pouvais pas attendre et ils m'irritent quand je suis assise c'est horrible En revanche sur la durabilité je ne sais pas, je ne sais pas combien de temps ça peut vraiment durer des collants mais ma mère par exemple a filé les siens en les mettant pour la première fois Moi je n'ai pas eu de gros soucis comme ça, mais c'est vrai qu'ils se sont usés assez vite, or pour le prix (23€ pour le plus basique je crois) ça fait un peu mal. Je vais peut-être tester les marques dont tu parles, mais c'est compliqué, c'est sûr que pour un produit qui tend quoi qu'il en soit à s'user vite c'est un peu ennuyeux de le payer deux fois le prix de collants moins éthiques et trouvables près de chez soi
Je venais poser aussi une question : est-ce que vous auriez des idées de marques éthiques mais plutôt classiques, qui peuvent s'adresser à des femmes plus âgées ? Non pas que les femmes plus âgées ne puissent pas s'habiller comme elles veulent, mais là c'est pour ma mère qui a des goûts assez classiques (elle aime bien les choses à fleurs, mais sinon elle préfère les coupes simples et les vêtements unis ou pas trop excentriques disons), elle n'est pas très à l'aise avec son corps (forme en A je dirais, donc pas facile de trouver) et elle ne trouve absolument rien parmi les marques éthiques que je connais/que j'achète, qui s'adressent plutôt à des personnes jeunes (et minces) j'ai l'impression Elle n'a pas un budget faramineux, mais elle est prête à payer si le vêtement est réellement bien coupé et de qualité.
Je venais poser aussi une question : est-ce que vous auriez des idées de marques éthiques mais plutôt classiques, qui peuvent s'adresser à des femmes plus âgées ? Non pas que les femmes plus âgées ne puissent pas s'habiller comme elles veulent, mais là c'est pour ma mère qui a des goûts assez classiques (elle aime bien les choses à fleurs, mais sinon elle préfère les coupes simples et les vêtements unis ou pas trop excentriques disons), elle n'est pas très à l'aise avec son corps (forme en A je dirais, donc pas facile de trouver) et elle ne trouve absolument rien parmi les marques éthiques que je connais/que j'achète, qui s'adressent plutôt à des personnes jeunes (et minces) j'ai l'impression Elle n'a pas un budget faramineux, mais elle est prête à payer si le vêtement est réellement bien coupé et de qualité.