Aiika;3004235 a dit :Lizett' PolipoKi EmmaB974 Maryladingue jeunes filles de la liste internationale, avez-vous déjà organisé votre envoi de livres? Parce que je me disais, vu qu'on est pas beaucoup, qu'on pouvait déjà regarder s'il y en a certaines de nous qui habitaient assez près (ou du moins sur le même continent) pour faciliter l'envoi non? Bon après si c'est fait, ne t'inquiète pas Maryladingue, je ne t'abandonnerais pas, mon livre traversera l'océan pour toi
Aiika;3004235 a dit :Lizett' PolipoKi EmmaB974 Maryladingue jeunes filles de la liste internationale, avez-vous déjà organisé votre envoi de livres? Parce que je me disais, vu qu'on est pas beaucoup, qu'on pouvait déjà regarder s'il y en a certaines de nous qui habitaient assez près (ou du moins sur le même continent) pour faciliter l'envoi non? Bon après si c'est fait, ne t'inquiète pas Maryladingue, je ne t'abandonnerais pas, mon livre traversera l'océan pour toi
Maryladingue;3005820 a dit :COUCOU désolé les filles j'été pas la de la semaine moi j'ai deja mon paquet prés c sur que sa revient a chére d'envoyer dans les iles quand j'étais a paris j'ai envoyer un énorme colis de vétement chez moi par ce que ma valise été pleine et que j'ai le droit qu'a 23 kilos hors Je voulais dévaliser les boutiques quoi donc quand j'ai envoyer mon fameux colis sa ma couter la peau des fesses mais même de saint pierre et miquelon a la france c pas donner LOL
Lizett';3006041 a dit :C'est HS par rapport au sujet mais il m'est arrivé la même chose (valise qui ferme pas ) en Espagne, j'ai du envoyé des firngues par colis, ça m'a couté 70 euros!!