Envoie-moi un bouquin (ou une BD), 2e édition !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lizett' PolipoKi EmmaB974 Maryladingue jeunes filles de la liste internationale, avez-vous déjà organisé votre envoi de livres? Parce que je me disais, vu qu'on est pas beaucoup, qu'on pouvait déjà regarder s'il y en a certaines de nous qui habitaient assez près (ou du moins sur le même continent) pour faciliter l'envoi non? Bon après si c'est fait, ne t'inquiète pas Maryladingue, je ne t'abandonnerais pas, mon livre traversera l'océan pour toi :d

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Aiika;3004235 a dit :
Lizett' PolipoKi EmmaB974 Maryladingue jeunes filles de la liste internationale, avez-vous déjà organisé votre envoi de livres? Parce que je me disais, vu qu'on est pas beaucoup, qu'on pouvait déjà regarder s'il y en a certaines de nous qui habitaient assez près (ou du moins sur le même continent) pour faciliter l'envoi non? Bon après si c'est fait, ne t'inquiète pas Maryladingue, je ne t'abandonnerais pas, mon livre traversera l'océan pour toi :d

Effectivement je préférerai envoyer en Europe métropolitaine, parce que je suis en Allemagne donc pas de traitement particulier pour les dom-toms, et si je devais envoyer dans les îles ça me ferait cher (même si je le ferai si il faut, c'est pas des frais de port qui votn m'arrêter).

26 Janvier 2012
41
17
369
saint quentin
j'ai envoyé mon ptit colis a Dyingsong en début de semaine! y a plus qu'a!!!

J ai juste peur qu elle ne le reçoive pas vu les ptits comiques qui sévissent à la poste de ma ville!!!

Hate de voir le résultat de cette nouvelle édition!!!

Tous à vos boites aux lettres!!!

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Reçue aujourd'hui et déjà dévoré ce grand classique que (honte sur moi) je n'avais jamais lus!
PeterPan01.jpg

encore un grand merci @.Amychu. j'ai adoré!

Je commence donc la liste:

Liste BD
celestin
Nawii
Maitsuya
Tchotepraline
antigonedream: Peter Pan t1 de Loisel
.Amychu.
Heex
Namelimitsuck
Tirion
Ywana

Liste France
Illusions
Yana
MyAlgebra
Celestin
Ayla-ann
Nawii
Dyingsong
ju-les-doigts-d'or
Musca
Kasiadanslesetoiles
doux-le-ciné
lizou3001
Eilaroc
Ephédia
lelaine
Judefraise
Loucy
Sir Duke
Beck
Mifeng21
elke02
Hilly
Hipollène
Beline Cocquillon
lerina
Sabbat
antigonedream
Oxymare
Gris-Malice
.Amychu.
Bluebell.
Mazurka
LucieLu
Namelimitsuck
keyhlina
Sloppysoap
VivianeLab
elsald
missacacia
mzelle_bubble
Smiley
Léa.B
philippine.
MeliiMelo
Kalie
CristalCo
MortJolie
cokdebiz
Nanais8
yet-jul
pennyweather
Amaryllis Polynomiale
B. L. T.
klo54
Femininement-votre
douff
Mlle.Mel
Lord Tubbington
Oskar.
Emy.Nona
Chuuba
Icaya
lolo l'abricot

Liste Internationale
Lizett'
PolipoKi
EmmaB974
Maryladingue
Aiika

Aiika;3004235 a dit :

COUCOU désolé les filles j'été pas la de la semaine moi j'ai deja mon paquet prés c sur que sa revient a chére d'envoyer dans les iles quand j'étais a paris j'ai envoyer un énorme colis de vétement chez moi par ce que ma valise été pleine et que j'ai le droit qu'a 23 kilos hors Je voulais dévaliser les boutiques quoi donc quand j'ai envoyer mon fameux colis sa ma couter la peau des fesses mais même de saint pierre et miquelon a la france c pas donner LOL :d

7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Maryladingue;3005820 a dit :
COUCOU désolé les filles j'été pas la de la semaine moi j'ai deja mon paquet prés c sur que sa revient a chére d'envoyer dans les iles quand j'étais a paris j'ai envoyer un énorme colis de vétement chez moi par ce que ma valise été pleine et que j'ai le droit qu'a 23 kilos hors Je voulais dévaliser les boutiques quoi donc quand j'ai envoyer mon fameux colis sa ma couter la peau des fesses mais même de saint pierre et miquelon a la france c pas donner LOL :d

C'est HS par rapport au sujet mais il m'est arrivé la même chose (valise qui ferme pas :) ) en Espagne, j'ai du envoyé des firngues par colis, ça m'a couté 70 euros!!

Lizett';3006041 a dit :
C'est HS par rapport au sujet mais il m'est arrivé la même chose (valise qui ferme pas :) ) en Espagne, j'ai du envoyé des firngues par colis, ça m'a couté 70 euros!!

XD pauvre toi,perso il me rester 12 euros parce que j'avais effectivement dévaliser les commerce et braquer surtout mon porte feuille heureusement ma tante avais sa jolie carte de crédit LOL désolé encore du Hors sujet Mais lizett tu as mon adresse pour le livre?XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes