J'ai reçu les colis de
Heex et de
bluebell !
om:
Puis quelques jours plus tard j'ai reçu le colis de
Bluebell. Des tas de jolis petits paquets noirs et blancs avec des petits dessins et de petits commentaires sur chacun.
Pleins de sachets de thé (j'en ai déjà bu un à la framboise et un au citron), et non pas un mais deux livres !
Wilt 1 de Tom Sharpe (ce n'est pas la couverture de celui que j'ai reçu, mais je n'arrive pas à la trouver sur Google
). Je l'ai commencé, et je ne sais pas trop ce que j'en pense pour le moment. L'humour est vraiment truculent, s'en est presque un peu angoissant, ce qui fait qu'on sent assez bien l'angoisse et la suffocation du personnage. C'est super drôle, mais peut-être parce que je n'en suis qu'au tout début (chapitre 4) ça me semble un peu "vain", beaucoup d'épisodes un poil anecdotiques... Après j'attends vraiment de découvrir la suite, j'imagine que ça se met à converger (ahaha) après vers une histoire plus linéaire, qu'il faut laisser le temps de se mettre en place... Bref, il m'en faut lire plus pour me forger vraiment un avis.
Et le suivant, pas encore entamé :
De Bons Présages de Terry Pratchett et Neil Gaiman.
Pour le coup j'adore Terry Pratchett et son humour, je sais que ce n'est pas le livre que tu voulais me faire découvrir initialement, mais c'est un plan B qui vise assez juste