Envoie-moi un bouquin (ou une BD), 3e édition ! [Inscriptions closes]

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je tiens à m'excuser auprès de @Rose D. qui m'a envoyé mon livre. J'étais censée poster ce message il y a plusieurs semaines déjà, mais je ne prenais jamais le temps.

Enfin bref, j'ai reçu de sa part le livre Le treizième conte de Diane Setterfield (accompagné d'une très jolie carte et de bonbons !).

25tdwtx.png


Je ne connaissais pas du tout le livre donc je ne sais pas vraiment quoi en attendre, mais d'après la 4ème de couv et ce que m'en a dit @Rose D. ça a l'air très chouette. Je ne lis pas de romans en ce moment, faute de temps, mais dès que je serai un peu plus libre je m'y mettrai !

Merci encore !
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
polymnie;3836908 a dit :
J'ai lu il y a quelques jours Inconnu à cette adresse. (:hello: @catimini-mini-boop ) et j'ai adoré.
L'auteure a pris le meilleur du roman épistolaire et de la nouvelle. C'est très court et très clair, très pertinent. Pour citer Catimini-mini Boop 'On rentre facilement dans l'intrigue et le suspense va crescendo'. La chute chamboule la lecture. Bref c'est une super découverte. :jv:

A noter aussi que la pièce adaptée est jouée au théâtre Antoine, si ça peut intéresser des Madz parisiennes.
Roh je suis contente que ça te plaise :cheer:, j'avais peur que tu le trouves trop simple aussi.D'ailleurs c'est la deuxième année de suite qu'il est au Théâtre Antoine, ça doit bien marcher!

Ca me fait penser que je dois lire celui de ma madz, je le mets sur ma liste des choses à faire :banana:.
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
Coucou!
J'ai reçu le colis de @li-loo, avec non pas un mais deux livres de poche!

- Erik Orsenna, la grammaire est une chanson douce
9782253149101.jpg


Je l'avais acheté il y a plusieurs années mais je ne l'ai pas lu, et je n'ai aucune idée de ce que j'en ai fait, donc ça va me permettre de le lire enfin.

- Lewis Carroll, La chasse au Snark
chasseausnark.jpg


Je ne connaissais pas ce livre, c'est une édition illustrée et bilingue. Je pense que ça va beaucoup m'intéresser, ça m'a l'air absurde à souhait tout en étant très étudié, et ce qui me plait surtout c'est le fait qu'il y ait une analyse linguisitique ensuite. C'est tout à fait un livre que j'aurais pu m'acheter spontanément, donc merci, j'ai particulièrement hâte de le lire :)

Et @tarte-au-fraise, as-tu reçu le livre que je t'ai envoyé?
 
L

li-loo

Guest
haydenna;3839626 a dit :
Coucou!
J'ai reçu le colis de @li-loo, avec non pas un mais deux livres de poche!

- Erik Orsenna, la grammaire est une chanson douce
9782253149101.jpg


Je l'avais acheté il y a plusieurs années mais je ne l'ai pas lu, et je n'ai aucune idée de ce que j'en ai fait, donc ça va me permettre de le lire enfin.

- Lewis Carroll, La chasse au Snark
chasseausnark.jpg


Je ne connaissais pas ce livre, c'est une édition illustrée et bilingue. Je pense que ça va beaucoup m'intéresser, ça m'a l'air absurde à souhait tout en étant très étudié, et ce qui me plait surtout c'est le fait qu'il y ait une analyse linguisitique ensuite. C'est tout à fait un livre que j'aurais pu m'acheter spontanément, donc merci, j'ai particulièrement hâte de le lire :)

Et @tarte-au-fraise, as-tu reçu le livre que je t'ai envoyé?
j'aime tellement celui d'Erik Orsenna! depuis le début je savais que je voulais te le faire découvrir.
et celui de Lewis Carroll, je ne l'ai pas lu, je suis tombée dessus par hasard et il m'a inspirée. j'ai hésité à le garder pour moi :P mais je pense que j'irai me l'acheter.

en tout cas, ce topic m'a donné plein d'idées de lecture et ça c'est génial!
 
5 Décembre 2010
74
112
4 704
31
Paris
Bonjour.
J'espère que personne ne m'en voudra trop de mes absences...

haydenna;3839626 a dit :
Et @tarte-au-fraise, as-tu reçu le livre que je t'ai envoyé?
Livre reçu il y a deux jours !!
Tu va recevoir une réponse bientôt dans ta boîte au lettre... Milles mercis encore. Je voulais le lire. :) Il y avait aussi un joli marque page magnétique et une jolie carte. :)

rosa.jpg

laura-10;3816664 a dit :
Je confirme j'ai bien reçu le colis de Tarte au fraise
Roman que je ne connais absolument pas mais que je suis pressée de découvrir !!
Super ! En espérant que cela te plaise. :) Pareil, tu vas recevoir un autre petit quelque chose dans ta boite au lettre. :)
Voilà!
 
Dernière édition :
3 Août 2009
848
482
4 854
Angers
tarte-au-fraise;3846223 a dit :
Super ! En espérant que cela te plaise. :) Pareil, tu vas recevoir un autre petit quelque chose dans ta boite au lettre. :)
Voilà!
J'ai reçu ta jolie carte et le super magnifique calendrier 2013 que j'adore :puppyeyes: Merci beaucoup beaucoup !!
 
14 Novembre 2012
37
18
1 069
@tarte-au-fraise merci pour ta carte, c'est très gentil, je ne m'attendais pas à en recevoir une :)

(Désolée de ne remercier que maintenant, mais avec les partiels j'ai peu le temps de venir ici en ce moment)
J'espère que tu apprécieras le livre autant que moi :)
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Bonjour!
Je viens de tomber par chance sur ce forum serais aussi très partante pour une prochaine édition, quand y aura t'il une?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes