Non tu as raison, c'est pénible mais comme certaines filles qui vivent à l'étranger ne veulent envoyer que dans le payx où elles vivent pour ne pas avoir de frais de port supplémentaire, je ne vois pas vraiment de solution, je suis obligée d'adapter un minimum la liste...Ampernelle;1964010 a dit :Quand on est dans la liste internationale, c'est bien précisé dans le 1er post, que notre liste se modifie et donc qu'on ne sera certaines que le 1er février. Or s'il faut que le colis arrive aux alentours du 14 février, ça laisse pas beaucoup de temps parce qu'il faut prendre contact et connaître un minimum les goûts de la receveuse.
Ou alors c'est juste moi qui fait une fixette sur les dates, c'est possible aussi
Non c'est Pinknail2, il faut vous référer à la liste. Je la mets à jour le plus vite possible, mais il y a forcément un léger décalage, soyez patientes !SoliS;1964012 a dit :J'en suis !
Mais par contre, moi je préfère envoyer en France ..
Edit : euh , ma mad d'avant c'est bien Elle'ise ? ou Ampernelle ?
Comme tu veux, l'essentiel c'est que ça puisse faire plaisir !Floffy;1964052 a dit :Je veux bien participer aussi !
Mais j'ai une p'tite question, on doit envoyer un truc en fonction des gouts de la madz, sans thème particulier, sans rapport avec notre région par exemple ? (J'avais vu sur un autre forum un swap en rapport avec les régions, je sais pas si c'est une norme ou...?)
France - France/Belgique uniquement.
Tu ne le sauras que le 31 janvier du coup, tu devras l'envoyer à la dernière de la liste ! Tu pourras voir avec elle, mais je pense qu'elle comprendra que tu ais besoin d'un peu plus de temps pour préparer les cadeaux !Hotch;1964229 a dit :Je m'interroge du coup, étant la "première" de la liste France, j'envoie à qui?