Envoie-moi un colis, 2e édition !

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je suis bien motivée pour le faire aussi, par contre mon petit budget d'étudiante ne me permet pas d'envoyer à travers le monde .. :/

A propos du débat pour/contre nouvelles, je comprends vraiment que des madmoizelles de la première heure ou très actives sur le forum soient réticentes. Mais dans mon cas cette idée m'enthousiasme parce que je suis sur Mad depuis longtemps, et que, je ne sais pas trop pourquoi (timidité, manque de confiance, de temps, blablabla) je n'ai jamais vraiment participé au forum, et justement l'esprit que ce swap met en valeur me donne envie de m'investir plus. Voilà, je sais que le débat a été battu et rebattu, mais j'avais envie de m'exprime moi aussi sur le sujet, pour une fois ;)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Il ne me manque plus qu'une chose pour le colis et il sera fini !!!! Je vais donc y aller ce week-end :langue:
 
Hello :]

Je suis toute nouvelle ici, mais Madmoizelle dans mon coeur depuis longtemps, cette initiative m'a fait m'inscrire :-D

Etant étudiante, je préfère n'envoyer qu'en France (et me concentrer sur le(s) cadeau(x) ^^).

hihi, suis pressée de connaitre mon binome :d
 
19 Janvier 2011
3
0
652
Vaulx-en-Velin
J'en suis aussi !
C'est génial cette idée (: Parcontre, je ne pourrais envoyer qu'en France, et j'habite en France :red:
Petite question : comment choisir sa correspondante ?
Merci, bisous !
 
Je me jette dans les cadeaux !
J'adore faire plaisir et cette idée je la trouve géniale !
par contre petit budget de rechercheuse d'emploi , j'habite en France et donc ne pourrais envoyer qu'en France !
Hate de découvrir mes Mad's et de les harceler de questions pour les gâter ^^

Ps : si j'ai tout bien compris faut attendre la liste ce soir et je contacte la personne au dessus de moi dans la liste pour lui envoyer mon colis ?
 
J'en suis aussi.

CalamityJune _ Tu dois prendre contact avec la Madmoizelle qui est avant toi dans la liste de Yana sur la première page et lui demander de t'adresser le questionnaire (en première page aussi) pour en savoir plus sur ses goûts.
En l'occurrence c'est moi qui vais t'adresser un colis ;)

... A non je me suis fait doubler!!!

Athenaisoz, je te contacte ce soir, là je suis au bureau...
 
Et Moi , et Moi ??
Faut il attendre le soir pour voir la liste a jour ?
Parce que je ne vois pas et donc je ne sais pas a qui j'envoie un colis surprise! sniff

ahhh non j'avais pas lu ton message donc moi j'envoie a CalamityJune et little_light_in_the_darkness tu m'envoie ?

A ce soir donc bon courage pour le travail !
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
J'ai un peu les jetons de faire des cadeaux qui ne plairont pas... Et qui plus est je suis nouvelle (mais je ne mords pas, promis.)
Mais l'idée de colis me plait décidément beaucoup, je participe!
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Oulalah mais heureusement que je viens voir du côté de ce topic, parce que je me rends compte qu'il va falloir que je me bouge! (mode stressée ON)

Sinon moi aussi au début j'étais réticente à envoyer et recevoir de madz que je ne connaissais pas, parce ue j'avais envie de faire connaissance avec des filles que je voyais sur les forums. Mais j'ai surmonté cette réticence, j'ai tout de suite eu des réponses/été contactée, et je trouve ça trop kioul.
Mais je comprends que ça puisse énerver de voir des filles qui postent pour la première fois pour cet évènement. .. c'est un peu bizarre, on dirait que ça attire beaucup de monde (forcément, le concept est super), mais du coup on ne peut s'empêcher d'être suspicieuse. J'espère que personne ne sera déçu.

Voilà, sur ces bons mots pleins d'espoir et d'amour, je prends la résolution de m'y mettre activement dès demain!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes