Alecto;1994470 a dit :Déjà ?! Je suis la seule à avoir des idées mais rien de concret ?
Non, non , j'ai plein d'idée il faut que j'aille faire du repérag et j'attend mon argent de poche
Alecto;1994470 a dit :Déjà ?! Je suis la seule à avoir des idées mais rien de concret ?
La meme pour la miennemaeleen;1998109 a dit :Aucune nouvelle de la madz qui doit m'envoyer le colis
x-pink-julie-x;1998049 a dit :On ne m'a pas contacté
J'ai meme envoyé un mp avec le test de la premiere page du topic ,mais rien ,pas de réponse
Je leur envoie des MP en leur rappelant le délai de ce soir, et je contacte aussi leur madmoiZelle suivante pour leur demander si elles ont eu des nouvelles et pour les prévenir qu'elles vous enverront les colis à vous !maeleen;1998109 a dit :Aucune nouvelle de la madz qui doit m'envoyer le colis
Yana;1998035 a dit :Tout va bien, tout le monde à réussi à contacter la madmoiZelle à qui il faut envoyer le colis et tout le monde à été contacté pour en recevoir un ?
L'essentiel c'est que toutes les adresses aient été échangées, mais relance-les par MP si tu veux te rassurer !Somewhere;1998121 a dit :Pour moi tout est presque ok, je dois juste recevoir encore la réponses au questionnaire de la madz a qui j'envoie le colis et puis la "confirmation" de celle à qui j'ai répondu J'ai hâte en tout cas.