J'ai regretté de n'avoir pas pu participer pour Noël, donc j'en suis cette fois ci! (Surtout qu'en plus je déteste cette période... Ça va me donner envie de fouiner et d'être un peu plus positive !)
Liste "France" :• Night (Allemagne, envoi possible en Europe)
• Amperelle (Royaume Uni)
• feedebutante (ok pour envoyer à l'étranger)
• Juliettement (Suisse)
• Ulsteinvik. (Canada)
• Treize (ok pour envoyer à l'étranger)
• Anne-Claire (ok pour envoyer à l'étranger)
• Spiracle (Belgique, ok pour envoyer à l'étranger)
• Brynn. (envoi possible en Belgique et en France)
• Enid (ok pour envoyer à l'étranger)
• .Paz (ok pour envoyer à l'étranger)
• Hotch
• mlle-stouf
• Tristana
• Utopie.
• GrandeMarine
• Ahlyssedreams
• Binjoo
• Vice-Versa
• Cherry Bomb (seulement en France)
• Evie Lovelle
• orangette
• Mawy
• cocoerik
• Aukazul
• Stalowa Wola
• Marie-C (envoi possible en France)
• Clarinouille
• L0uL0u
• Grenouille verte
• Jamie`
• Yana
• Caracallas
• Alecto
• Constanz
• Maäsh
• Brad_addict
• Arc-en-ciel
• Lilie-rose
• Larry
• Elie.
• Jessylhoun
Oui on va faire comme ça !Anne-Claire;1958380 a dit :En tout cas ça me va! Donc pour les envois à l'étranger on attend la fin des inscriptions pour savoir à qui on envoie?
Cherry Bomb;1956287 a dit :Si ca peux t'aider, lorsque j'ai envoyé un colis au Canada à une Mad pour Noel j'ai payé 20 ? (l'emballage + les frais d'envoi) .
Pour le premier échange de colis, j'ai envoyé au Canada, et ça m'a bien couté 9?. J'avais tout mis dans une enveloppe matelassée. C'est mon frère qui l'a posté et je crois qu'il a du mettre l'enveloppe dans un carton pq c'était trop encombrant pour faire passer ça en "lettre". Mais je confirme que les frais de port n'ont couté que 9?!Anne-Claire;1956291 a dit :Tu me fait peur! Je viens de testé là pour un paquet de 750 gr pour le Canada en marchandises économique ça fait 9 euros: Prix envoi colis poste : La Poste, prix du timbre, calculez le tarif de vos envois