Envoie-moi un colis, 2e édition !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
lampiote;2103135 a dit :
Oui un thème précis, ça peut être sympa. Maintenant pour se mettre d'accord... :yawn:

On pourrait prendre le surnaturel/paranormal comme thème par exemple (je dis ça car c'est assez large, et que c'est le thème du dossier Madmoizelle ). Comme ça on peut mettre des fantomes de schokobons. :winky:
Après pour les colis, mettre juste un truc qui s'apparente au thème comme un clin d'oeil sera surement plus simple que tout un colis dans le thème.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Binjoo;2103154 a dit :
Je pense que c'est un peu ça le problème, genre moi les licornes/petits poney, ça ne me dit pas du tout, mais si je propose un thème, il y aura des Madz à qui ça ne plaira pas.
En plus, il faut choisir un thème "facile" dans le sens où on n'a pas toutes des tas de magasins diversifiés autour de nous, et que chercher quelque chose en particulier peut être compliqué. Personnellement, pour les précédents envois, j'ai fait le tour des magasins autour de chez moi pour trouver des trucs, mais sans idée particulière. Je doute de trouver quelque chose si le thème est vraiment précis

Comme thème facile que tout le monde pourra trouver, il y a Pâques qui arrive et ça tourne autour du chocolat :shifty:
 
5 Janvier 2011
229
91
2 194
Pommiers
Alecto;2103150 a dit :
Mais justement les madmoizelles qui viennent jamais ici, sans les traiter de malhonnêtes bien sûr, elles sont plus susceptibles de s'inscrire uniquement pour le gain. Pour moi faire le swap c'est montrer un peu son appartenance à Madmoizelle, et en étant pas sur le site, c'est un peu contradictoire pour moi. Je sais pas si je m'exprime bien mais voilà, si c'est pour rameuter des lectrices, ce que je comprends totalement, y a d'autres moyens !

Je suis pas chaude, je crois pas participer du coup.

Mais je pense que justement, le fait que ce soit une semaine uniquement sur le forum, sans pub extérieure, ça permettra aux Mad'z qui fréquentent régulièrement le forum de s'inscrire, et donc d'avoir une 'partenaire' de colis qui soit également une mad'z qui fréquente beaucoup le forum.

Dans un deuxième temps, les mad'z qui ne viennent jamais et qui en auront été informé via facebook ou autre pourront s'inscrire.

Si ce qui te gêne c'est justement d'être avec une Mad qui serait venue après la pub, je pense que justement, là, il n'y a pas de soucis...
 
13 Septembre 2009
10
2
1 584
paris
cessilou poopoopidoo
j'attend tjrs mon colis

J'ai bien recu un mail me disant de répondre au questionnaire, sauf que j'ai eu des soucis perso.
Du coup j'ai répondu en février en expliquant ma situation.
J'ai fait de meme avec la madz a qui je devais envoyer un colis, et on est tombées d'accord, le colis OK! mais légèrement hors délai. Du coup je n'ai pas failli à ma mission (un engagement reste un engagement!!!! )

mais j'avoue etre un peu décue de cette aventure: pas de colis, donc pas de surprises...

Comment signaler ce genre d'abus?
Ou du moins que les administrateurs du forum contacte cessilou afin de lui rappeler qu'elle c'es engagée.
 
13 Septembre 2009
10
2
1 584
paris
evilangel;2101792 a dit :
Loseuse n°1 : BurnTheDuck
Loseuse n°2: Manoushka15
Loseuse n°3: Edenne
Loseuse n°4: madi
Loseuse n°5 : Emi*
Loseuse n°6 : Annorak
Loseuse n°7: Thelittlenat
Loseuse n°8 : Makea
Loseuse n°9 : Chaton-Miaow
Loseuse N°10: Chlo3101
Loseuse N°11: Cessilou

Une liste noire: quelle bonne idée, ca permettra d'etre plus vigilente
 
13 Septembre 2009
10
2
1 584
paris
Mayfair;2093410 a dit :
CA Y EEEEEEEEEST j'ai reçu mon colis de ddeniz39 :Pom:

Alors d'abord c'était super emballé !! Mousse, papier bulle , sac (je vais me faire une joie d'éclater toutes ces bulles :P). Donc après avoir littéralement fait voler toutes les couches voilà ce que je trouve:

110311030203887333.jpg


donc je lis la petite carte trop mignonne qui me décrit un peu ce qu'il y a dans le colis:

110311031129175652.jpg


A l'intérieur du colis j'ai donc trouvé :

- un body en detelle noire
- une bougie trop mignonne
- un livre sur les cupcakes ( yummy :bave:)
- et 3 petits paquets

110311031547219683.jpg


Enfin dans les trois petits paquets se trouvent deux photophore et une broche liberty troooop chou !!!

110311031712555226.jpg


Ddeniz39 MERCIIIII pour tous ces petits présents j'adore vraiment, ça valait le coup d'attendre :joy:

Je suis contente que mon colis t'ai plu
il est encore plus beau en photo ^^
dans l'espoir d'un nouveau forum afin d'avoir ENFIN un colis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes