Envoie-moi un colis, 3e édition !

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je m'excuse ici également auprès de mes Mad' que j'ai mis du temps à recontacter (j'espère qu'entre temps elles n'ont pas décidé de s'nvoyer un colis l'une l'autre .. si c'est le cas tant pis pour moi :P)
un peu trop surbookée c'est dernier temps ... mais je n'en avais pas pour autant oublié mon inscription !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Mon colis est finit et ne connaissant pas les délais des colissimo je l'ai envoyé aujourd'hui (et puis le mardi c'est le seul jour ou je quitte assez tôt pour pouvoir aller à la poste).
Je m'étais embêter à faire un beau paquet et j'ai du mettre du scotch pour le fermer (ça m'a un peu embêté, il est moins beau du coup :sad: ) mais la dame à la poste n'en voulait pas, elle m'a dit "pas de papier autour du colis" elle voulait tout déballer! Du coup obligé de le remettre dans une boite de la poste en plus :sad:, notre esprit créatif est ignoré par la poste...
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Yul;2149650 a dit :
Mon colis est finit et ne connaissant pas les délais des colissimo je l'ai envoyé aujourd'hui (et puis le mardi c'est le seul jour ou je quitte assez tôt pour pouvoir aller à la poste).
Je m'étais embêter à faire un beau paquet et j'ai du mettre du scotch pour le fermer (ça m'a un peu embêté, il est moins beau du coup :sad: ) mais la dame à la poste n'en voulait pas, elle m'a dit "pas de papier autour du colis" elle voulait tout déballer! Du coup obligé de le remettre dans une boite de la poste en plus :sad:, notre esprit créatif est ignoré par la poste...

On a pas le droit d'emballer le colis dans du papier ? O.o
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
J'ai pleins d'idées je vais faire mon shopping jeudi si tout va bien, p.ê même demain. J'ai super hâte de tout préparer, limite plus que de découvrir mon colis à moi! J'adoooore envoyer des colis :d (oui je suis une Mad heureuse, que tout le forum le sache même si ce n'est pas le topic ^^ )
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Dibou;2149741 a dit :
J'ai pleins d'idées je vais faire mon shopping jeudi si tout va bien, p.ê même demain. J'ai super hâte de tout préparer, limite plus que de découvrir mon colis à moi! J'adoooore envoyer des colis :d (oui je suis une Mad heureuse, que tout le forum le sache même si ce n'est pas le topic ^^ )

:yawn:
La même!

J'ai commencé le colis, j'essaye de le terminer dans la semaine à venir!
J'espère réussir, car je suis pas mal prise par le taf :sad:
J'trouve plein de petites idées pendant la journée, au boulot. Ça me réjouit d'avance :happy:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ca avance, j'ai à peu près toutes les idées, je vais commencer à y travailler sérieusement demain !
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Sa y est, j'ai tout fini et je l'ai emballé, je vais bientôt aller affronter la postière !!!!
Sinon trop impatiente de voir tous les colis !!!
Et je suis très heureuse d'avoir participé à cette nouvelle édition, car la précédente ne c'était pas super bien passé et j'avais hésité à recommencer mais je ne suis pas déçu, même si je n'ai pas encore mon colis !!! :danse:
 
21 Février 2011
101
43
704
Nancy
Teeeerminé !
Mais alors, faut l'emballer au papier ou pas ? Je suis perdue :red: (oui, premier colis et j'ai peur des madames aigries de ma poste)
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Il parait que si il y a du papier autour, se n'est pas catalogué donc c'est 5 euros de plus quelque soit le prix, c'est pour cela que j'ai pris un vieux carton que j'ai recouvert entièrement de scotch marron. Des vrais chieurs à la poste
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ben non apparemment ils ne veulent pas de papier (craft ou beau papier) la postière ma dit: "un carton avec du gros scotch" et oui en effet sinon elle te fait payer 6euros de plus. Mais comme ça a déjà été dit ça dépend des postes. Si j'avais su, j'aurais laissé mon beau paquet dans un autre carton de chez moi mais là je n'avais pas le temps de rentrer chez moi le faire.
Et puis sinon la postière voulait que je déballe tout pour remettre dans une petite boite colissimo...
Enfin voilà, ma mère m'avait prévenu qu'ils ne voulaient pas de papiers mais j'ai voulu tenter le coup...
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Diomède;2149931 a dit :
Teeeerminé !
Mais alors, faut l'emballer au papier ou pas ? Je suis perdue :red: (oui, premier colis et j'ai peur des madames aigries de ma poste)

Moi le dernier colis que j'ai envoyé j'avais emballé ma boite carton dans du papier craft marron. A la poste, la guichetière m'a dit que ce n'était pas conseiller car il se peut que le papier s'accroche ou se déchire pendant le transport et que sa habime le colis ( je sais pas si je m suis bien exprimé?).
Donc elle m'a conseiller de ne pas en mettre! Mais c'est pas interdit!
Des fois à la poste il sont méchant!!!!!:down:
Je pense qu'il vaut mieux éviter d'en mettre comme sa ya pas d problème!


Sinon, je suis contente, mon colis avance bien!!! Plus que une ou deux ptites choses à trouver et tt sera ok!!!:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes