Envoie-moi un colis, 3e édition !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
rroooo quand je lis tout ça j'ai juste trop envie que mon colis parte ! j'ai presque touuuuuuut vite vite la poste envoie moi le petit truc qui reste avant que j'emballe tout ça !
(et puis j'espère aussi qu'il va bien arriver, car le dernier que j'ai envoyé a "disparu" en route... :crying: )
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai reçu un avis de passage pour que j'aille chercher mon colis.
Et il faut que j'aille poster le colis que je viens d'emballer.
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ma mad a assuré mais grave de chez grave!

En fait le colis est arrivé vendredi mais je travaillais et je n'ai pû aller le chercher qu'hier... et hier c'était carrément Noël! J'étais toute excitée!
Le colis était méga énorme... à tel point que jusqu'à l'ouverture je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une ancienne commande sur un quelconque site internet que j'aurais oubliée... Robe? Chaussures?
Et puis non: j'ouvre et là que vois-je? Une boîte dans une boîte, décorée, orange, avec des logos "On lit madmoizelle.com et on est bonnes"! Youhouuuuu Woot Woot! *danse de la pluie, incantations, ô joie! enfin de bonnes surprises dans ma journée morose*

Parlons peu parlons bien!
Le colis de Yul est donc composé de:
(attention, la liste est longue, en ouvrant le carton j'me suis dit "oh con (oui, on parle comme ça chez moi), elle en avait des idées et elle s'est lachée sur la quantité!!!")
-jolies limes à ongles liberty Sephora
-une énorme carte avec des ballons de baudruche et une explication du pourquoi du comment de tous les choix de cadeaux
-un sautoir rouge
-un labello Say yes to carrots BIO
-trois vernis à ongles
-une écharpe violette
-des échantillons
-un petit gel douche à la mûre
-un bocal de confiture rempli de supers bonbons et toutes les explications qui vont avec (voir photo!!)
-des crayons de couleurs pas taillés (parce-que j'adore les taillures de crayon!)
-des craies de couleur et un stylo rouge pour corriger les copies de mes charmants petits élèves (prof d'anglais aux commandes 8-))

Alors voilà que dire......... UN ENORME MERCIIIII!! J'ai été ravie par tous les choix, toutes les jolies petites attentions et très touchée que tu aies choisi des cadeaux qui me ressemblent vraiment Yul! C'était vraiment très personnel... Et très super génial quoi. J'espère que le colis que tu recevras sera à la hauteur!


Et un petit message pour ma madmoizelle: ton colis est complet, il faut maintenant que je finalise et que j'envoie (je m'en occupe samedi matin quand j'aurai un peu de temps pour moi)
Bonne semaine les madzzzzz
xxxx
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
mary_sloane;2163662 a dit :
J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ma mad a assuré mais grave de chez grave!

En fait le colis est arrivé vendredi mais je travaillais et je n'ai pû aller le chercher qu'hier... et hier c'était carrément Noël! J'étais toute excitée!
Le colis était méga énorme... à tel point que jusqu'à l'ouverture je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une ancienne commande sur un quelconque site internet que j'aurais oubliée... Robe? Chaussures?
Et puis non: j'ouvre et là que vois-je? Une boîte dans une boîte, décorée, orange, avec des logos "On lit madmoizelle.com et on est bonnes"! Youhouuuuu Woot Woot! *danse de la pluie, incantations, ô joie! enfin de bonnes surprises dans ma journée morose*

Parlons peu parlons bien!
Le colis de Yul est donc composé de:
(attention, la liste est longue, en ouvrant le carton j'me suis dit "oh con (oui, on parle comme ça chez moi), elle en avait des idées et elle s'est lachée sur la quantité!!!")
-jolies limes à ongles liberty Sephora
-une énorme carte avec des ballons de baudruche et une explication du pourquoi du comment de tous les choix de cadeaux
-un sautoir rouge
-un labello Say yes to carrots BIO
-trois vernis à ongles
-une écharpe violette
-des échantillons
-un petit gel douche à la mûre
-un bocal de confiture rempli de supers bonbons et toutes les explications qui vont avec (voir photo!!)
-des crayons de couleurs pas taillés (parce-que j'adore les taillures de crayon!)
-des craies de couleur et un stylo rouge pour corriger les copies de mes charmants petits élèves (prof d'anglais aux commandes 8-))

Alors voilà que dire......... UN ENORME MERCIIIII!! J'ai été ravie par tous les choix, toutes les jolies petites attentions et très touchée que tu aies choisi des cadeaux qui me ressemblent vraiment Yul! C'était vraiment très personnel... Et très super génial quoi. J'espère que le colis que tu recevras sera à la hauteur!


Et un petit message pour ma madmoizelle: ton colis est complet, il faut maintenant que je finalise et que j'envoie (je m'en occupe samedi matin quand j'aurai un peu de temps pour moi)
Bonne semaine les madzzzzz
xxxx

Contente que ça t'ai plus alors! :)
Bonne journée
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Yul;2163849 a dit :
Contente que ça t'ai plus alors! :)
Bonne journée

Oui ça m'a vraiment plu et la première chose que j'ai faite c'est mettre du labello et tester les couleurs de vernis hihi
Et bien sûr..... Corriger les copies en mangeant des bonbons à l'aveugle et en devinant le goût sans regarder la p'tite notice! ;)
Merci encore et bonne semaine Yul! :d
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
YOUPIII, voici le cris que j'ai poussé en découvrant le colis de ZULIE dans ma boîte aux lettres il y a quelque instant et un autre YOUPIIIII quand je l'ai ouvert en voyant tout ce que le colis contenais. Alors je suis désolé je n'ai plus d'appareil photo donc je vais vous d'écrire en détaille se que j'ai reçu!!!!

Alors tout d'abord je dit un grand grand merci à ZULIE car j'adore tout elle a su très bien me cerner.

1er partie : sa se mange !!! (un vraie colis de paques) :
- plein de chocolat de paques au praliné
- une plaque de chocolat lint que je n'ai jamais vu (mais c'est trop bon, j'en ai déjà mangé bien sur), c'est plein de petits carré de chocolat déjà découpé au praliné et aux noisettes.
- et ensuite HO MY GOD, une espèce de sussette en chocolat jeff de bruge à tremper dans le lait chaux pour optenir un très bon chocolat chaux au gout chocolat caramel (j'ai toujours voulu en tester et voila que je vais me régalé tout à l'heure!!!!
- trois petits sachet de thé au fruit rouge, miam miam !!!!
Je vais prendre du poid , mais je vais me régalé, c'est le principal.

2éme partie : pour prendre des bains qui sente bon!!!
- j'ai eu quatre cube séphora pour le bain ; au litchi, à la mangue, au thé vert et à la groseille.
Des que j'ai fini ce message je plonge dans mon bain au litchi !!!
- et deux petits coeurs pour le bain également !!!!

3ème partie : un peu de tout qui font très plaisir
- une belle paire de boucle d'oreille que j'ai déjà sur moi qui viens d'accessoirise.
- un livre que je vais lire au soleil : "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis
- un échantillon que parfum jean paul gautier (sent trop bon)

et pour finir un petit mon de ma madz !!!!

Je suis trop HAPPY, merci merci merci ZULIE
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes