Le colis d'Adawen a dû partir ce matin
J'ai hâte qu'elle le reçoive!!
Les colis déjà arrivés sont choux ^^
J'ai hâte qu'elle le reçoive!!
Les colis déjà arrivés sont choux ^^
mary_sloane;2163662 a dit :J'ai reçu mon coliiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Ma mad a assuré mais grave de chez grave!
En fait le colis est arrivé vendredi mais je travaillais et je n'ai pû aller le chercher qu'hier... et hier c'était carrément Noël! J'étais toute excitée!
Le colis était méga énorme... à tel point que jusqu'à l'ouverture je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une ancienne commande sur un quelconque site internet que j'aurais oubliée... Robe? Chaussures?
Et puis non: j'ouvre et là que vois-je? Une boîte dans une boîte, décorée, orange, avec des logos "On lit madmoizelle.com et on est bonnes"! Youhouuuuu Woot Woot! *danse de la pluie, incantations, ô joie! enfin de bonnes surprises dans ma journée morose*
Parlons peu parlons bien!
Le colis de Yul est donc composé de:
(attention, la liste est longue, en ouvrant le carton j'me suis dit "oh con (oui, on parle comme ça chez moi), elle en avait des idées et elle s'est lachée sur la quantité!!!")
-jolies limes à ongles liberty Sephora
-une énorme carte avec des ballons de baudruche et une explication du pourquoi du comment de tous les choix de cadeaux
-un sautoir rouge
-un labello Say yes to carrots BIO
-trois vernis à ongles
-une écharpe violette
-des échantillons
-un petit gel douche à la mûre
-un bocal de confiture rempli de supers bonbons et toutes les explications qui vont avec (voir photo!!)
-des crayons de couleurs pas taillés (parce-que j'adore les taillures de crayon!)
-des craies de couleur et un stylo rouge pour corriger les copies de mes charmants petits élèves (prof d'anglais aux commandes 8-))
Alors voilà que dire......... UN ENORME MERCIIIII!! J'ai été ravie par tous les choix, toutes les jolies petites attentions et très touchée que tu aies choisi des cadeaux qui me ressemblent vraiment Yul! C'était vraiment très personnel... Et très super génial quoi. J'espère que le colis que tu recevras sera à la hauteur!
Et un petit message pour ma madmoizelle: ton colis est complet, il faut maintenant que je finalise et que j'envoie (je m'en occupe samedi matin quand j'aurai un peu de temps pour moi)
Bonne semaine les madzzzzz
xxxx
Yul;2163849 a dit :Contente que ça t'ai plus alors!
Bonne journée