Mayfair;2112107 a dit :Bah faisons un bloc dans la liste si Yana te bouge si elle peut me mettre apres toi ça serait sympa et nous faire bouger ensemble
c'est ce qu'elle a déjà commencé a faire mais comme tu n'avais pas spécifié d'ou tu venais elle ta laissé en première!!lerina;2112193 a dit :Je me suis inscrite sur la liste international mais j'ai oublié de préciser que j'habite en France!
Ce qui serait bien, c'est vrai c'est qu'on intercale, une de France et une de l'étranger!!! Au pire mais si on le fait qu'à la fin des inscriptions, soit le 02 Avril, perso sa me dérange pas car sa nous laisse encore assez de temps pour préparé notre colis.
Vous en pensez quoi les madz???
Aukazul;2112207 a dit :Heu les filles, vous pensez pas que Yana vas galérer pour vous intercaler dans la liste internationale ? Je veux pas troller mais bon..
Je fais de mon mieux.GrandeMarine;2112081 a dit :Bon je continue a squatter ce topic (et a faire un peu chier) mais Yana la fille a qui je dois envoyée pour l'instant mon colis viens de France aussi!
Yana;2112262 a dit :Je fais de mon mieux.