Envoie-moi un colis, 3e édition !

6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
sirius;2161110 a dit :
Mon colis part demain soir :) !
Ma mère m'a appelé pour me dire que j'avais reçu un colis chez moi (comme je passe pleins de partiels en ce moment, je reste chez mon copain) et là je dois attendre lundi qu'elle vienne me voir pour l'ouvrir, c'est duuuuuuuuuuuuuuurrrr !!!
Quant à Carnaby_Street, ton colis avance doucement mais surement, mes partiels se finissent mardi donc à partir de ce jour là, je m'y mets à fond les ballons (expression de merde bonjour !) et je te l'envoie ! Mais désolée que ça soit long :sad:
 
Wou! J'ai reçu le colis d'Atinata mardi.. Mais je n'arrivais pas à mettre la main sur le câble de mon appareil photo avant ce matin. J'ai ouvert le carton et la première chose que j'ai vu ce sont les Trésors! J'avais un grand sourire et je me suis empressée de découvrir le reste :

180922Sanstitre1.png


La décoration était trop mignonne : Des coquillages et des perles partout, partout!

538488IMG8217.jpg


- Des Jolis Bracelets Liberty, trop chous :

921592IMG8218.jpg


- Une canne ( Comme Docteur House m'a-t-elle précisé! :cretin:) à la fraise :

519870IMG8214.jpg


- Un sac pour cet été : "Il est où le Soleil ? "

936668IMG8216.jpg


- Un vernis bleu marine que je vais tester cette après-midi :

369257IMG8215.jpg


Et un bougeoir qui a cassé pendant le trajet. :sad:
Merci beaucoup Atinata!
J'ai déjà entamé la canne et les trésors.. :winky:


b10ade5
 
petiteidi0te;2168609 a dit :
J'ai reçu mon colis de Cony hier!
sourire.gif

J'étais tellement contente que j'ai chamboulé mon aprem pour pouvoir l'ouvrir!
Une fois tout le scotch enlevé j'ai trouvé les gentils petits cadeaux! :jv:
Déjà la première chose que j'ai vu c'est les scoubidous (mes bonbons préférés), pas besoin de vous dire qu'il n'en reste déjà plus un seul..
clin.gif

Ensuite il y avait deux paires de chaussettes toutes mignonnes, une avec des petites vaches et une paire rayée bleu et blanc avec des petites coccinelles :3
Il y avait également un porte clé canard rose avec des coeurs (J'ai déjà pleins de portes clés super kitsch alors pour complété mon trousseau il est parfait!)
Et un vernis bleu! J'aime tellement les vernis!
sourire.gif


Donc encore merci Cony
heartbeat.gif

C'était une expérience super chouette! J'attends maintenant avec impatience que melowyn ait mon colis! Vite Mr Facteur vite!

Voir la pièce jointe 9338
Voir la pièce jointe 9339


Wou! Et dire que j'avais tout bien rangé! Ils ont dû faire la fête avec, à la Poste c'est pas possible autrement.
Contente que ça te plaise en tout cas. J'avais vraiment trop peur que les chaussettes soient trop Kitsh et tout, et tout. M'enfin, tu pourras toujours les prêter à ton copain. Entre Normands, on se comprend. Muahahah.
M'enfin, pour l'anecdote : Je t'avais acheté un paquet de scoubidous, que j'avais soigneusement rangé. Et mon chéri a cru que c'était pour lui et il a tout mangé. :) Du coup, rebelotte! :coiffe:
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors alors, le paquet merveilleux de lampiote ! Merci mille fois !
- Côté gourmandises :
diapo311ee38afbdae4a9a58af47542d601ec.jpg

des kinder surprises (!!!) ♥, des fritures ♥ (le paquet a explosé lors du transport, merci la poste), des confitures cerise griotte ♥ et groseille framboise ♥ ♥ ♥, du chocolat ♥

- puis un joli foulard fleuri ♥, une jolie carte ♥ et de chouettes billes pour le bain
diapob9aa159cc7d5c5f693dcb933be6f1ee1.jpg


-puis des limes à ongles toutes mimi ♥, un vernis qui est déjà sur mes ongles pour le coup ♥ et un joli carnet ♥
diapob265a7d778b8367f19e697560df9556a.jpg


- et enfin, une jolie trousse remplie d'échantillons ♥
diapo84eca1291d8bcc4be310bacbd6c684b1.jpg


Merci encore, tu m'as bien gâtée !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai posté mon colis hier....et j'ai reçu le mien le même jour, je prend tout ça en photo et je reviens poster..... Le colis que j'ai reçu est absolument fantastique :cupidon:
 
Lucye07;2170119 a dit :
J'ai reçu ce matin le colis de J-u-s-t-i-n-e , j'ai adoré =)

- Un truc pour mettre des bonbons Hello Kitty ( <3 )
- Un lait pour le corps à la vanille Yves Rocher
- Un échantillon de parfum Body Shop
- Un lémurien en peluche avec une queue couleur arc-en-ciel ( <3 )
- Une lollipop arc-en-ciel
- Un collier avec un pendentif clé avec des ailes
- Une broche en forme de lunettes noires de pin-up ^^

Merci encore et vivement la prochaine édition !

Contente que ça te plaise ! En tout cas je me suis bien éclatée à faire mon petit shopping ^^
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Beyondzewords;2170385 a dit :
Alors alors, le paquet merveilleux de lampiote ! Merci mille fois !
- Côté gourmandises :
diapo311ee38afbdae4a9a58af47542d601ec.jpg

des kinder surprises (!!!) &#9829;, des fritures &#9829; (le paquet a explosé lors du transport, merci la poste), des confitures cerise griotte &#9829; et groseille framboise &#9829; &#9829; &#9829;, du chocolat &#9829;

- puis un joli foulard fleuri &#9829;, une jolie carte &#9829; et de chouettes billes pour le bain
diapob9aa159cc7d5c5f693dcb933be6f1ee1.jpg


-puis des limes à ongles toutes mimi &#9829;, un vernis qui est déjà sur mes ongles pour le coup &#9829; et un joli carnet &#9829;
diapob265a7d778b8367f19e697560df9556a.jpg


- et enfin, une jolie trousse remplie d'échantillons &#9829;
diapo84eca1291d8bcc4be310bacbd6c684b1.jpg


Merci encore, tu m'as bien gâtée !

Je suis contente que le colis te plaise ^^ J'avais hâte que tu l'ouvres :happy:

Par contre Laposte toujours des boulets dans le traitement des colis :stare: Bon au moins les kinders surprises sont intacts :P
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
J'ai reçu mon colis de Lunacy, j'étais très surprise de la rapidité vu que le service postale américain n'est pas le plus rapide au monde en ce qui concerne les colis.

En tout cas je suis absolument ravie :cupidon:

La vue d'ensemble :
april447.jpg

Le collier avion:
april448.jpg

Les livres (particulièrement bien visés, le Moyen_Age est ma periode préférée et j'adore Penelope Bagieux, je n'ai jamais lu ce livre de St Exupéry donc j'ai hâte de le lire :) )
april451.jpg

Petite carte fait main, avec un adorable message pour mon anniversaire la semaine prochaine <3
april450.jpg


Sinon, il y avait aussi un taille-crayon poisson, un joli foulard et de belles boucles d'oreilles. Un paquet de Kinder Country :bave: . Un paquet de Mikado Daim n'a pas survécu pour la photo, je n'ai pas résisté :cretin: Et un paque de cartes postales de Margaux Motin que j'adore, (je vais très régulièrement sur son blog). Et pui sle sac lapin ninja est juste trop chou !


Encore MERCI !!!!!!!
 
17 Février 2010
863
286
1 204
athenaisoz;2168923 a dit :
J'ai reçu mon colis de Azurite !! et mille mercis !!
Dedans il y a :
une bougie au café avec sur le couvercle un autocollant madmoizelle ça tue !
un gloss en forme de grosse fleur noire qui fait miroir aussi !
des oeufs en chocolats !
une vernis violet pastel !
une pince a cheveux avec des fleurs noires et argentées !
une barette en forme d'etoiles argentée !une bougie toute verte a la pomme surement !
un masque pour le visage a la framboise , j'adore la framboise !
un collier avec des grosses perles noires, transparentes et argent !
des echantillons yves rocher et lancome !
un jolis petit sachet avec de l'encens a la pomme dedans , qui a un peu morflé mais qui et la quand meme ^^
et enfin une jolie petite carte avec un mot de ma madz !!
je crois que je n'ai rien oublié !

J'adore c'est génial merci merci merci !! des bisous Azurite !!

Ps : je ne sais pas comment mettre des photos alors si une ame charitable pouvait m'expliquer ...^^

Encore une fois, j'suis contente que ça te plaise (: C'est bizarre, j'avais un peu peur pour le reste mais c'était pas pour l'encens que j'avais le plus peur, comme quoi !
Pour mettre des photos soit tu met en pièces jointes (avec l'espèce de trombone à côté des smiley) soit t'insère avec le lien sur l'image jaune "insérer une image" ;)
Bisouus
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Albany;2170856 a dit :
J'ai reçu mon colis de Lunacy, j'étais très surprise de la rapidité vu que le service postale américain n'est pas le plus rapide au monde en ce qui concerne les colis.

En tout cas je suis absolument ravie :cupidon:



Sinon, il y avait aussi un taille-crayon poisson, un joli foulard et de belles boucles d'oreilles. Un paquet de Kinder Country :bave: . Un paquet de Mikado Daim n'a pas survécu pour la photo, je n'ai pas résisté :cretin: Et un paque de cartes postales de Margaux Motin que j'adore, (je vais très régulièrement sur son blog). Et pui sle sac lapin ninja est juste trop chou !


Encore MERCI !!!!!!!

Je ne pensais pas du tout qu'il arriverait aussi vite (bon du coup c'est un peu loupé pour ton anniversaire... :stare:)

Je suis vraiment contente qu'il te plaise, j'avais peur de pas coller du tout avec tes goûts, je suis rassurée :fleur:
(j'espère que les mikado étaient pas en mille morceaux...)
 
26 Mars 2011
80
108
2 194
34
Brest
Albany;2170856 a dit :
J'ai reçu mon colis de Lunacy, j'étais très surprise de la rapidité vu que le service postale américain n'est pas le plus rapide au monde en ce qui concerne les colis.

En tout cas je suis absolument ravie :cupidon:

La vue d'ensemble :
april447.jpg

Le collier avion:
april448.jpg

Les livres (particulièrement bien visés, le Moyen_Age est ma periode préférée et j'adore Penelope Bagieux, je n'ai jamais lu ce livre de St Exupéry donc j'ai hâte de le lire :) )
april451.jpg

Petite carte fait main, avec un adorable message pour mon anniversaire la semaine prochaine <3
april450.jpg


Sinon, il y avait aussi un taille-crayon poisson, un joli foulard et de belles boucles d'oreilles. Un paquet de Kinder Country :bave: . Un paquet de Mikado Daim n'a pas survécu pour la photo, je n'ai pas résisté :cretin: Et un paque de cartes postales de Margaux Motin que j'adore, (je vais très régulièrement sur son blog). Et pui sle sac lapin ninja est juste trop chou !


Encore MERCI !!!!!!!




Je suis trop amoureuse du collier AVion!!!! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes