Moi aussi j'ai super hâte de recevoir mon colis, les colis envoyé sont tous super! Je suis impatiente! omj'adooooore ce smiley)
Yul;2208046 a dit :Je viens de recevoir mon colis de Melowyn et il est super top!!
Déjà, une merveilleuse odeur s'en dégageait quand je l'ai ouvert, je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, une odeur de parfum trop bien!
Et puis dedans le colis il y avait plein de trucs en polystyrène j'adore!
Alors dedans il y avait:
un petit mot de melowyn, sur du très beau papier!!
? du café, alors là c'est trop cool parce que j'adore boire du café et ça fait des années que je dis que des fois je devrais essayé de changer de café, parce qu'on boit toujours le même à la maison!!
? des shokobons je vais essayer de les manger raisonnablement... ou pas quoi!
? un galet pour le bain à l'argan, ça faisait justement longtemps que j'avais pas pris de bain, ça sera l'occasion!! Et puis je voulais justement en acheter pour essayer...
ici
? 3 marques pages trop cool de chez claire's,
justement moi qui lis tout le temps plein de livres, et comme avant d'aller chercher le courrier j'étais en train de lire un livre pour mon mémoire, je me suis empressé d'en mettre un dessus "sorry i'm just to smart for you" :
? un vernis "la réserve de mademoiselle"
? des boucles d'oreilles vachement chouette
(sachant que je suis une grosse accro du vernis et des boucles d'oreilles, tu es carrément bien tombé!!)
? des petites limes de chez Claire's trop belles!!!!
? des échantillons (flower by kenzo )
voilà voilà je crois que je n'ai rien oublié! Alors encore merci milles fois melowyn, c'est vraiment trop cool, j'adore vraiment tout tout ton colis! Tu as vachement bien ciblé!!
Et il faut dire que je ne lui avais pratiquement rien dit sur mes goûts ou quoi!!
photos de l'ensemble des cadeaux!
Mayfair;2222362 a dit :Alors tout d'abord je veux dire à citronsavon que je m'excuse encore plein de fois mais qu'elle ne s'inquiète pas le colis est prêt et part demain, j'espère que ça lui plaira et que ça pardonnera le retard...
Et ensuite x-pink-julie-x m'avait dit qu'elle l'enverrai vers le 25 avril mais y a toujours rien et j'ai pas de nouvelles alors si tu me lis n'hésite pas à faire signe