Envoie-moi un colis, 3e édition !

17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Yana;2238050 a dit :
Je suis vraiment désolée pour toi... On va pas tarder à mettre en place les sanctions.

merci ! surtout que dés que tu lui a envoyé un message elle m'a dit que mon colis était prêt qu'elle allez l'envoyer (donc je lui donne mon adresse), c'était le 02 Mai, et là plus rien !
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
tcia;2238032 a dit :
:erf: bon ben je crois que je peux faire une croix sur mon colis.... pas de nouvelles de Miou-miou depuis pas mal de temps. chuis vraiment deg' :crying:

:hugs: Je compatis, je suis super déçue moi aussi. J'ai envoyé un MP fin avril et toujours aucune nouvelle. :sad:
 
21 Décembre 2010
7
4
654
Visé
C'est super chouette comme principe !
Dommage que ca ne se passe pas toujours bien :sad:.
Il y aura un 4e envoi ? Si oui, quand ça ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lies;2238440 a dit :
C'est super chouette comme principe !
Dommage que ca ne se passe pas toujours bien :sad:.
Il y aura un 4e envoi ? Si oui, quand ça ?
Pour l'immense majorité des cas, tout se passe bien. Malheureusement, il y a toujours une poignée de filles malhonnêtes.
Pour le 4e envoi, ce sera fin juin/début juillet !
 
21 Mars 2011
183
82
1 104
Nice
tcia;2238121 a dit :
merci ! surtout que dés que tu lui a envoyé un message elle m'a dit que mon colis était prêt qu'elle allez l'envoyer (donc je lui donne mon adresse), c'était le 02 Mai, et là plus rien !

Moi exactement pareil, je ne sais pas trop comment le prendre mais je ne veux pas perdre espoir! La madz qui devait m'envoyer un colis m'a demandé mon adresse le 4 mai.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Oui ! La preuve, le colis de Cokdebiz est arrivé aujourd'hui ! je viens de le trouver à l'instant :joy:

Et voilà !


ça sent la cannelle ! Miam!


tea bags et friandises ; (je suis deja entrain de me faire un thé!)


petites boites contenant de la cannelle , de la lavande , du thé et sucre en grain , pour la cuisinière débutante que je suis. avec des bâtonnets d?encens et un casse tête en forme de tortue.


et enfin, le truc qui fait de Cokdebiz la meilleure mad' de tous les temps ; une housse spécialement conçue pour mon Ukulélé !! Elle l'a dessiné toute seule et a même pensé à mettre des motifs de moustache dessus! J'adore! :Pom: je ne pouvais vraiment pas demander mieux !!



Merci merci merci pour tout ! Je suis entrain d'envoyer les images sur Whatsapp à mon copain et ma meilleure amie ! : )
 
6 Novembre 2008
6
1
2 154
Annecy
Je viens de recevor le colis d'Arsenic et j'ai un sourire béat depuis l'ouverture. <3

Merci pour tout, j'ai vraiment l'impression que tout n'est rien que pour moi. Tu as dû prendre du temps pour trouver tout ça, je t'en remercie

Alors il y a :
- une boite avec une cigarette dedans pour les moments d'attente du bus à Guadalajara (j'extrapole)
- un ticket de métro parisien pour prendre le transport le plus génial du monde (il me manque ce métro, alors je l'idéalise)
- une carte de Barcelone, j'y vais dans 10 jours
- un carnet de voyage avec des noms de villes visitées par Arsenic (je suis jalouse)
- un Kinder Surprise (déjà mangé)
- un coquillage de bord de mer qui brille
- une carte postale de trucs de NYC qu'on doit monter comme des maquettes (j'adore monter des trucs)
- une crème pour les mains qui sent vraiment super bon
- une BD de son amoureux que j'ai hâte de lire
- de la monnaie pour quand je retournerai en Suède chercher le suédois qu'elle m'a promis, Arsenic, je t'épargnes ainsi le transport :P
- un CD de chanson de son choix avec mes amoureux dedans
- une jolie image de Venise que j'ai envie de trimballer avec moi
- des M&M's des US que je vais m'empresser de ne pas partager avec mon copain (c'est le plus grand fan du monde de M&M's) - des petits bonbons
- une boussole, depuis le temps que je prétends avoir le sens de l'orientation, je pourrais enfin prouver que c'est vrai!
- une carte de Paris avec un gentil mot

et des post-it pour chaque objet. Le jeu a été de réattribué chaque mot à son objet...

Merci beaucoup pour ce cadeau International de la France. Le thème du voyage a bien fonctionné, je suis comblée!
 
23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Mayfair;2246179 a dit :
Je viens de recvoir le colis de x-pink-julie-x et je suis toute comme ça :Pom:

Déjà quand on me l'a donné il faisait plein de bruit, je me suis dit j'espère que rien n'est cassé... En fait c'était juste les smarties qui étaient sortis de leur boîte pour visiter le colis :)

Quand je l'ai ouvert ça sentait super bon c'est parce qu'il y avait une petite bougie à la vanille (astucieux ^^)

Au fait je suis en train d'écouter le CD et il est vraiment top !!!! :d
Pour le cd j'ai craqué mon tanga a te mettre des post-it partout :d
Et puis je suis contente que tu l'ai reçu et qu'il t'ai plu :d
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Estrella.;2247143 a dit :
Vivement les soldes pour que l'on recommence une 4ème édition <3

Sans moi aussi.
ça m'énerve quand même des gens comme ça profiteurs. Alors peut être que j'ai été naïve de croire que je recevrais quelquechose. Mais là j'ai vraiment la haine de voir qu'il y a des gens aussi cons. Je pensais vraiment qu'en fréquentant un aussi bon site on soit un tant soit peu intelligent et je me rend compte que non.
Bon je vais digérer le truc.......
je me tâte à envoyer un message assez salé à la madz en question
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je viens de recevoir le superbe colis de Cherryblossom :cupidon:
J'ai couru jusqu'à ma poste juste avant qu'elle ferme pour chercher mon colis d'amour !

Et quelle magnifique surprise ! Que de magnifiques cadeaux !
Voici les photos :icon_4laugh:

Tout d'abord, la magnifique boîte !
P1080996.jpg


Oh ! Un petit mot !

P1080997.jpg


Sur une jolie carte !
P1080998.jpg


Un intérieur tout à fait magnifique <3
P1080999.jpg


Des babioles que j'aime déjà et qui ont été adopté par ma table basse !
P1090003.jpg


Une crème pour le corps, 2 baume à lèvres (un coco, un mûre), un lipstick au chocolat, 2 vernis (3 en fait mais un s'est cassé ...)
P1090002.jpg


De la nourrituuuuuuuuuure ! <3 Des bonbons au sirop d'érable qui sont tellement délicieux que j'en mange encore un à l'instant et du chocolat typique <3<3
P1090001.jpg


Encore un énorme merci à Cherryblossom qui s'est décarcassée pour ce colis magnifique !
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
tcia;2249314 a dit :
je me tâte à envoyer un message assez salé à la madz en question

Moi aussi mais je pense que ça ne servirait à rien car de toutes façons elle ne s'est pas reconnectée depuis fin mars. Par contre Yana m'a dit qu'elle allait peut-être organiser quelque chose entre les madz "abandonnées". J'ai pas envie de rester sur un échec.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes