Je viens de recevor le colis d'Arsenic et j'ai un sourire béat depuis l'ouverture.
Merci pour tout, j'ai vraiment l'impression que tout n'est rien que pour moi. Tu as dû prendre du temps pour trouver tout ça, je t'en remercie
Alors il y a :
- une boite avec une cigarette dedans pour les moments d'attente du bus à Guadalajara (j'extrapole)
- un ticket de métro parisien pour prendre le transport le plus génial du monde (il me manque ce métro, alors je l'idéalise)
- une carte de Barcelone, j'y vais dans 10 jours
- un carnet de voyage avec des noms de villes visitées par Arsenic (je suis jalouse)
- un Kinder Surprise (déjà mangé)
- un coquillage de bord de mer qui brille
- une carte postale de trucs de NYC qu'on doit monter comme des maquettes (j'adore monter des trucs)
- une crème pour les mains qui sent vraiment super bon
- une BD de son amoureux que j'ai hâte de lire
- de la monnaie pour quand je retournerai en Suède chercher le suédois qu'elle m'a promis, Arsenic, je t'épargnes ainsi le transport
- un CD de chanson de son choix avec mes amoureux dedans
- une jolie image de Venise que j'ai envie de trimballer avec moi
- des M&M's des US que je vais m'empresser de ne pas partager avec mon copain (c'est le plus grand fan du monde de M&M's) - des petits bonbons
- une boussole, depuis le temps que je prétends avoir le sens de l'orientation, je pourrais enfin prouver que c'est vrai!
- une carte de Paris avec un gentil mot
et des post-it pour chaque objet. Le jeu a été de réattribué chaque mot à son objet...
Merci beaucoup pour ce cadeau International de la France. Le thème du voyage a bien fonctionné, je suis comblée!