Mayfair je t'aime, épouse moi !
J'ai reçu le meilleur colis du monde, même que mon amoureux il a dit "c'est marrant si on me disait décrit Citronsavon (il a dit mon prénom en fait, il ne m'appelle pas par mon pseudo dans la vraie vie) avec des objets, j'aurais mis ces choses là"
On dirait que tu as lu dans mes pensées, c'est TROP bien, je suis trop contente, merci merci
Alors voici ce qu'il y avait dans mon joli colis orné d'un petit noeud en ruban rose :
-Le colis
- Une carte avec une photo en 3D !! (que mon amoureux a essayé direct
)
- Des bonbons, pleiiiiiiiiin de bonbons : des sucettes, des dragibus, des Arlequins, des Jelly Beans et des Jelly Hartley's (tu ne pouvais pas mieux tomber, je suis raide dingue de tous ces trucs en gelée sucrée
), des bonbons en coeur
et des Shorbreads (dont je me gavais quand j'étais chez ma correspondante écossaise en 3e, c'est trop bon :chat
+ un sachet de gros dragibus et schtroumpfs (déjà englouti
)
- Des milliers d'échantillons (aaaahhhh trop biiiiiiien)
- Un spray à la grenade The Body Shop qui sent trop bon
- Une crème hydratante The Body Shop dont j'avais justement besoin
- Un jeu de cartes The Sugarhouse (c'est un site internet qui rescence les soirées étudiantes à Lancaster, c'est ça ?)
- Trois cartes "Keep calm and carry on" trop cools et qui vont bientôt décorer mes murs
- Des mouchoirs trop drôles avec des animaux à cheveux
- Des trombones en forme de chiffres (overcool)
- Deux petits canards de bain (du bain moussant
)
Mayfair ton colis était parfait, je voudrais en recevoir des comme ça tous les jours, merci beaucoup beaucoup