Envoie moi un colis, 4e édition !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai fini mon colis, je le posterai demain normalement ! :v: Mais maintenant, j'ai peur que ça ne plaise pas à ma demoiselle...
 
3 Avril 2011
10
7
664
Toulouse
Bon alors après mettre faite enguirlander par la dame de la poste... Allez savoir pourquoi en plus ^^ Mes deux colis sont partis. Ils devraient arriver début de semaine prochaine.
Je compte que vous les filles pour me tenir au courant...
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
J'ai reçu mon colis !!!!!!
Merci Maelen!!!
Bon alors il y avait :
- des petits gateaux au chocolat!!!!!!! :P
- Un livre de cuisine
- Des petits caramels au beurre salé de Guérande :)
- un polissoir (c'est cool je voulais en acheter un nouveau en+)
- Des echantillons de parfums, crème
- des billes de bain
- Des bonbons, du chocolat, du nutella (miammmmmm)
- Des bougies

C'est trop bien :d
 
13 Février 2009
58
22
1 594
SAINT PALAIS DE NEGRIGNAC
Ayé, colis de ma reine Laulicious terminé, emballé et tout et tout... Fière de moi, jusqu'au moment où... je me suis rendue compte que dans nos MP passionnés, je ne lui ai pas demandé son adresse... :red:
Envoi reporté à demain! :happy:

Toujours pas reçu le colis d'Adilou, en même temps, je crois que mon trou perdu est mal desservi. Allez, ne te perds pas joyeux colis, viens dans mes brâââs pas bronzés. :erf:
 
12 Juin 2011
64
15
679
Nimes
cokinelle31;2357713 a dit :
Bon alors après mettre faite enguirlander par la dame de la poste... Allez savoir pourquoi en plus ^^ Mes deux colis sont partis. Ils devraient arriver début de semaine prochaine.
Je compte que vous les filles pour me tenir au courant...

troooop bien !!! j'ai hate!!!!!! :dada::dada::dada::danse::rockon:<3:Pom::joy::joy::joy::joy::joy::disco:
 
24 Mai 2011
20
3
674
paris
zélie c;2357184 a dit :
J'ai reçu mon colis!!! merci natakat45, il est génial! comme je te l'ai dis en message privée, il corresponds complètement à mes goûts, tout en me faisant découvrir des nouvelles choses que je ne connaissais pas du tout! parfait!

alors, le fameux colis, remplis de petites choses emballées dans un super papier. j'ai tout enlevé du colis pour la photo, histoire de montrer à quel point c'était joli!

Voir la pièce jointe 11231
Voir la pièce jointe 11232

en détail, j'ai eu:
Voir la pièce jointe 11233
- des michokos, j'adore, ça fait super longtemps que je n'en ai pas mangé en plus!
- des biscuits japonais dans leur boîte toute mignonne qui satisfait complètement la nostalgique de l'enfance que je suis! Voir la pièce jointe 11235
- une boisson japonaise super bizarre à l'aloe vera, j'ai hâte de tester!
- une super belle tasse à fleurs, qui va accompagner tous mes ptits dej cet été! remplie de sachets kusmi tea, mon thé préféré (tu ne le savais pas en plus!) Voir la pièce jointe 11236

suite dans le prochain message...

HIII :) Contente de voir que ça t'ai plu :) C'est bizarre de voir en photo mon colis ^^
Et c'est drole de voir que même en ne savant pas certains trucs on as ENCORE des points communs comme le kusmi tea et muji ( j'ai failli t'acheter un ptit carnet muji XD )
Donc je suis ravie et préssée que l'on continue toute les deux :)

DONC MERCI à Madmoizelle et à cette organisation de colis de nous avoir fait connaitre ^^( et aussi un peu merci au karma de la vie d'avoir fait que le hasard nous place ainsi dans la liste ^^)



En réponse à Maryne je suis préssée de recevoir mon colis a moi :d donc je vais harceler la poste et planter une tente dans le hall de l'immeuble XD
 
Reine Tobleronne;2357270 a dit :
J'ai reçu le colis de vans, enfin j'ai du aller le chercher car mon cher et tendre facteur qui distribue les paquets c'est le mec le plus flemmard de la vie et il ne sonne jamais.

[...]
Une vue générale ( et en prime vous avez le droit au carrelage du salon ! ) de mon colis. J'ai été très gâté et c'est un peu mon anniversaire avant l'heure ( dans 5 jours ).

Merci merci :d <3


Je suis bien contente que ça te plaise :joy: :Pom:
(le carton c'est de la récup' alors oui j'ai dû rembourrer avec du journal :cretin:)
Je te souhaite un bon anniversaire à l'avance alors :fleur:
 
6 Juillet 2010
34
8
1 059
La mure
Cned;2357401 a dit :
ayéééééééééééééééééééé!!!! j'ai reçu mon colis de la part de tit' coccinelle :) :) :)
Franchement je suis fan! la tasse est absolument magnifique! tu pouvais pas viser plus juste avec les schoko-bons! je suis une fan inconditionnelle! (mais qui ne l'est pas lol)
Les bracelets sont tip top idem pour les boucles d'oreilles (d'ailleurs j'ai prévue de les mettre pour ma soirée demain lol) et la bougie a déjà trouvé sa place sur mon meuble télé!

Merci beaucoup vraiment



Je suis vraiment contente que ça te plaise :d J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire et j'avais peur que ça ne te plaise pas ^^ Aaaaah les chocobons une grande histoire d'amour :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes