Envoie moi un colis, 4e édition !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai enfin reçu le colis que lampiote a envoyé il y a presque deux semaines !

Je m'attendais à une boîte rouge, car lampiote me l'avait dit implicitement, mais je ne m'attendais pas à une aussi jolie boîte avec des poupées russes dessus <3.
img4540g.jpg


Je l'ai ouvert pour voir plein de jolies surprises, emballées en rouge, ma couleur préférée !
img4541nx.jpg


C'est l'heure de déballer !
img4542ic.jpg


Un beau sac de courses avec des images rétro (j'avais dit à lampiote que j'aime tout ce qui est rétro, surtout des dessins, des affiches) !
Il me manquait un sac de courses, je peste tout le temps contre les sacs plastiques tout fins de mon supermarché, au moins maintenant j'aurai une bonne occasion de moins polluer :d !
img4543e.jpg


Un joli carnet pour y noter toutes mes idées. Lampiote ne le savait pas, mais je suis une fan de listes, je fais des listes partout, j'écris tout ce qui me passe par la tête sur des feuilles volantes, des post-it, dans mon portable, j'ai toujours peur de tout oublier donc j'écris tout partout, donc c'est parfait, je vais le mettre dans mon sac à main et il m'empêchera d'écrire sur des bouts de papier et de tout perdre !
img4544.jpg


Bien joué, des petits moules à muffins et un petit livre de recettes, c'est parfait ! Je lorgne toujours sur ces petits moules en silicone et j'allais bientôt me lancer !
img4545v.jpg


3 magnets, un à tête de chat (<3 I really love cats), une grenouille et une coccinelle qui ont atterri directement sur mon frigo à côté de mon ours polaire !
img4546s.jpg


Un tube de crème hydratante pour le corps (parfait, je suis une grosse consommatrice de crème hydratante pour le corps !), des échantillons de parfum (dont un pour mon amoureux), des pshit pour le bain (à la framboise, mon fruit préféré ! Je ne crois pas te l'avoir dit lampiote, tu as fait preuve de clairvoyance :d), j'adore ces trucs là en plus vu que je suis une fan des bains, surtout en amoureux. Et des petits savons d'invités qui sentent divinement bon !
img4547uc.jpg


Et enfin une jolie petite carte d'un petit enfant se faisant pincer les fesses par un crabe :P et des bonbons, miam !
img4548b.jpg


Merci lampiote, tout était parfait et très bien trouvé par rapport à mes goûts !
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
Salut les madz! Il est temps pour moi de vous montrer le contenu du colis que la Pipelette m'a envoyé et qui m'attendait samedi soir sur la table après une journée de travail. J'étais comment dire... folle de joie, un peu comme ça en le voyant:
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
. Et puis, en découvrant son contenu, je suis passée à ça:
rockon.gif
( Yeah! Putain, comment elle déchire la madz qui m'a envoyé ce colis! C'est trop bien!)

Donc je l'ouvre, et là, je trouve un joli mug tout enveloppé de papier bulle et une très belle boîte façon carte postale (que ma mère veut me piquer d'ailleurs
lol.gif
)

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Dans le mug, il y avait plein de sachets de thé Mariage Frères de parfums différents (les préférés de la Pipelette)

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Et dans la boîte, un brumisateur écolo super pratique

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

du papier d'arménie à la rose (parce que je lui avait dit que j'en adorait l'odeur)

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
deux sachets de bonbons Haribo :bave:
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

un très joli porte-clés en forme de macaron fabriqué par
notre folle de custo
icon_wink.gif



et enfin le King Kong théorie de Virginie Despentes que je voulais m'acheter depuis un bout de temps et que je me suis empressée de lire ^^

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Le tout accompagné d'un petit mot
heartbeat.gif

Voici le colis dans son ensemble:

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

Alors que dire à part que j'ai été super gâtée, que ce colis me ressemble et que la Pipelette vraiment visé juste dans toutes les petites choses qu'elle m'a envoyées?
worthy.gif
Merci, merci, merci!!!
hugs.gif
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lavana;2386012 a dit :
J'ai enfin reçu le colis que lampiote a envoyé il y a presque deux semaines !

Je m'attendais à une boîte rouge, car lampiote me l'avait dit implicitement, mais je ne m'attendais pas à une aussi jolie boîte avec des poupées russes dessus <3.
img4540g.jpg


Je l'ai ouvert pour voir plein de jolies surprises, emballées en rouge, ma couleur préférée !
img4541nx.jpg


C'est l'heure de déballer !
img4542ic.jpg


Un beau sac de courses avec des images rétro (j'avais dit à lampiote que j'aime tout ce qui est rétro, surtout des dessins, des affiches) !
Il me manquait un sac de courses, je peste tout le temps contre les sacs plastiques tout fins de mon supermarché, au moins maintenant j'aurai une bonne occasion de moins polluer :d !
img4543e.jpg


Un joli carnet pour y noter toutes mes idées. Lampiote ne le savait pas, mais je suis une fan de listes, je fais des listes partout, j'écris tout ce qui me passe par la tête sur des feuilles volantes, des post-it, dans mon portable, j'ai toujours peur de tout oublier donc j'écris tout partout, donc c'est parfait, je vais le mettre dans mon sac à main et il m'empêchera d'écrire sur des bouts de papier et de tout perdre !
img4544.jpg


Bien joué, des petits moules à muffins et un petit livre de recettes, c'est parfait ! Je lorgne toujours sur ces petits moules en silicone et j'allais bientôt me lancer !
img4545v.jpg


3 magnets, un à tête de chat (<3 I really love cats), une grenouille et une coccinelle qui ont atterri directement sur mon frigo à côté de mon ours polaire !
img4546s.jpg


Un tube de crème hydratante pour le corps (parfait, je suis une grosse consommatrice de crème hydratante pour le corps !), des échantillons de parfum (dont un pour mon amoureux), des pshit pour le bain (à la framboise, mon fruit préféré ! Je ne crois pas te l'avoir dit lampiote, tu as fait preuve de clairvoyance :d), j'adore ces trucs là en plus vu que je suis une fan des bains, surtout en amoureux. Et des petits savons d'invités qui sentent divinement bon !
img4547uc.jpg


Et enfin une jolie petite carte d'un petit enfant se faisant pincer les fesses par un crabe :P et des bonbons, miam !
img4548b.jpg


Merci lampiote, tout était parfait et très bien trouvé par rapport à mes goûts !


Je suis contente que le colis te plaise et d'être tombée juste :happy: C'était ta première participation en plus, fallais pas que je me rate :P






Bon bah moi j'attends le mien, Ondine si tu passes par là :hello:
 
24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
dites les filles vous payer a peu près combien vos frai de port?
je poste mon colis dès lundi car je rentre chez moi samedi
j'espère vraiment qu'il plaira a Z.ulie

en tout cas vos colis sont magnifique je suis trop pressée de pouvoir ouvrir le mien :P
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
miss_bebe;2386528 a dit :
dites les filles vous payer a peu près combien vos frai de port?
je poste mon colis dès lundi car je rentre chez moi samedi
j'espère vraiment qu'il plaira a Z.ulie

en tout cas vos colis sont magnifique je suis trop pressée de pouvoir ouvrir le mien :P

environ 7?
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai reçu mon colis de Cherry-Wine, aka la fille avec le meilleur prénom du monde :clap: !!!

Je suis joie, amour et volupté. (bon ok, y avait plein de cartes postales de Nouvelle-Calédonie, j'suis jalouse aussi... :knockout:

Tout d'abord, petite vue d'ensemble :
416648IMAG0165.jpg

On peu disctincement voir le roman Chair de Poule qu'elle m'a dégoté en brocante. La coquine est allée fouiller sur le forum et a trouvé que j'en avais une belle collection à la maison, souvenir de mon adolescence !
Il y a aussi les shapes barbecue, que j'ai mangé au fur et à mesure que je déballais mon colis. y en a plus. :red: C'était bon !

Et un peu plus en détails :
696806IMAG0166.jpg

Un très joli bouquin : je ne l'ai jamais lu, mais je vais m'y plonger bien vite; Vu comme tu as apprécié, j'ai hâte de découvrir ! Des tas de cônes d'encens, qui ont parfumé tout le colis et l'écharpe aussi, ça sent trop bon !
Elle m'a même mis une pièce de la-bas que je vois à quoi ressemble la monnaie !
On peut voir la super écharpe tricotée avec amour par Cherry-Wine et sa grand-mère :fleur:: je l'ai adoptée de suite. Il faisait bien frais hier soir chez moi...
270138IMAG0167.jpg


Des boucles d'oreilles trop belles, dans une petite boite en origami faite main !!!
717087IMAG0168.jpg


des sachets de thé emballés dans des petits paquets (t'inquiètes Cindy, c'était pas trop girly, pour du thé, le rose et les petits coeurs ça passe :happy:), et une petite serviette emballée comme une sucette :
544727IMAG0169.jpg


Le tout commenté par une petite carte et plein d'adorables post-it en forme de coeur !

Merci 10 000 fois Cherry-Wine, hier chez moi, c'était Noël !!!
 
17 Février 2011
23
13
664
Cauvigny
_NiNa_

Je suis encore une fois trop contente que ton colis t'ai plu et d'avoir réussit un colis qui te correspond.

Je guette toujours ma boite aux lettres mais pour le moment rien ne vient. Je ne sais même pas si la Madz l'a déjà posté.
 
30 Décembre 2007
255
23
2 959
amiens
lampiote;2386247 a dit :
Bon bah moi j'attends le mien, Ondine si tu passes par là :hello:

Je ne t'oublie pas, ne t'en fais pas.
C'est difficile d'aller à la poste quand tu travailles 12h par jour, généralement, c'est déjà fermé :)

mais je suis en repos demain, donc...
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Trop choc que ça t'ai plus :d (N'oublions pas les twisties ahah).
Ben en fait, j'ai oublier de te mettre vraiment les pièces, je t'en ai mis qu'une -_-' .
Et voilà, ben j'espère que le livre te plaira (entre nous, j'ai beaucoup pleurer) et je suis supppeeeer contente que l'écharpe soit quand même à ton goût.

Là j'ai juste envie de crier :

TCCCHHHIIIIIHHHHHIIIII :dada:

Ps: Nilujette, elle est vraiment trop cool comme mad c'était super de faire un colis pour elle (Surtout qu'elle a un prénom magnifique ahah :d).
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
la Pipelette;2386707 a dit :
_NiNa_

Je suis encore une fois trop contente que ton colis t'ai plu et d'avoir réussit un colis qui te correspond.

Je guette toujours ma boite aux lettres mais pour le moment rien ne vient. Je ne sais même pas si la Madz l'a déjà posté.

J'espère que tu auras ton colis bientôt. Je serais trop deg que tu n'en n'aies pas reçu un à ton tour. Y avait un peu de contact entre la madz qui doit te l'envoyer et toi au moins?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes