YOUHOUHOUUUU j'ai reçu le colis de @
litlecok
(C'est parfaitement tombé, parce que je rentrais aujourd'hui chez moi!)
Et il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T !!!
Vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup @
litlecok, je ne m'attendais pas à être aussi gâtée, et tout est vraiment super
(et la déco' était aussi parfaite
)
Bon place aux photos haha
Alors commençons par... la bouffe! J'y inclus la tasse, parce qu'on y met des trucs qui se mangent/boivent. D'ailleurs elle tombe super bien, car lors de mon déménagement j'en avais cassée une et elle est vraiment super mignonne. Et il me tarde de goûter la sucette! Ensuite, les gâteaux enfin les navettes à la fleur d'oranger je n'ai pas encore goûter non plus, mais j'adore la fleur d'oranger donc je suis sûre d'aimer
(et oui tu as bien raison le nutella = LA BASE)
Alors, les vernis, il sont plus que parfait! Je ne sais pas si tu es medium ou un truc dans le genre mais c'était pile ceux que je voulais!! ils sont vraiment canons, et le séphora à gauche je louchais dessus depuis un moment alors ça tombe plus que bien
Et tu as encore super bien choisis, parce que Hello Kitty je la trouve trop mignonne, et le baume sent super bon! (et puis il vient pas de n'importe ou..
) Ainsi que le savon
Il me tarde d'essayer tout ça.
Tous les petits trucs beauté qui ont l'air tous géniaux, encore une fois il me tarde de tout essayer!!
Ensuite, les pièces anglaises, je n'en avais jamais vu je crois
Et la clé usb, les recettes sont super top et les films je ne les ai jamais vu donc ça tombe bien, je vais pouvoir regarder tout ça, j'ai été voir un peu de quoi ça parlait histoire de me renseigner et ils ont l'air super! Je vais essayer de les regarder dans la semaine qui arrive.
Les cartes de Marseille avec les commentaires perso' au dos, c'était vraiment super gentil
Et les cartes de Londres, qui sont vraiment magnifiques, d'ailleurs la deuxième (en photo) je pense l'encadrer pour la mettre à mon appart'
Les petites poches trop choupi mignonnes
Le serre-tête, tu as encore une fois bien visée, je porte des serres-têtes vraiment souvent!! Et celui là est vraiment super jolie, d'ailleurs il trône sur ma tête depuis tout à l'heure
Le petit bateau que j'ai pris en photo avant de le défaire parce qu'il était tout mignon (oui tout est mignon)
Et désolé l'autre (heu je ne sais pas comment la forme s'appelle
) je l'avais défais direct tellement j'étais pressée de lire --'
Et enfin, la boîte!! Qui est vraiment jolie, et que je compte bien ramener à mon appartement!
Et l'intérieur
D'ailleurs, ça sentait très bon!!
Et ça rendait vraiment jolie
Et voilààà!!
Encore merci beaucoup pour ce colis, et pour tout tes petits mots qui m'ont fais super plaisirs!
Tout était vraiment parfait, c'était le plus beau des colis