Envoie moi un colis, 5e édition !

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Stp Stp Stp Yana ! J'ai participé à chaque édition ( sauf la première), j'aimerai beaucoup continuer, j'avais pas fait gaffe que les inscriptions avait recommencer !
Est il possible de m'inscrire in extremis ?
Merci d'avance ;-)
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Bon, j'ai envoyé mon colis à ma madz, et je vois que sur le topic, on en ait juste au temps des inscriptions... Je me suis un peu pressée pour le coup :rotate:. Mais j'avais trop d'idées, je pouvais pas les laisser filer !

Du coup, je m'inquiétais d'avoir échanger qu'un mail avec la madz qui doit m'envoyer mon colis, mais tout le monde est pas forcemnt au taquet comme moi pour le coup :shifty:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Mon colis pour Douglas avance doucement mais sûrement ! Livraison prévu vers le début du mois d'octobre.

Je suis trop organisée sur ce coup, j'ai listé mes idées et les goûts de ma madz pour les avoir tt le tps sur moi.
Et vu la taille du carton, il ne passera pas dans la boîte aux lettres hihihi

:cupidon:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
YOUHOUHOUUUU j'ai reçu le colis de @litlecok
joy_by_5ammu.gif
joy_by_5ammu.gif
disco-dance.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
dada.gif
dandine.gif
rotate.gif
icon_biggrin.gif


(C'est parfaitement tombé, parce que je rentrais aujourd'hui chez moi!)

Et il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T !!! :d

Vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup @litlecok, je ne m'attendais pas à être aussi gâtée, et tout est vraiment super :) (et la déco' était aussi parfaite :P)

Bon place aux photos haha

Alors commençons par... la bouffe! J'y inclus la tasse, parce qu'on y met des trucs qui se mangent/boivent. D'ailleurs elle tombe super bien, car lors de mon déménagement j'en avais cassée une et elle est vraiment super mignonne. Et il me tarde de goûter la sucette! Ensuite, les gâteaux enfin les navettes à la fleur d'oranger je n'ai pas encore goûter non plus, mais j'adore la fleur d'oranger donc je suis sûre d'aimer ;) (et oui tu as bien raison le nutella = LA BASE)

285316P1060012.jpg


932400P1060013.jpg


Alors, les vernis, il sont plus que parfait! Je ne sais pas si tu es medium ou un truc dans le genre mais c'était pile ceux que je voulais!! ils sont vraiment canons, et le séphora à gauche je louchais dessus depuis un moment alors ça tombe plus que bien :d

627076P1060015.jpg


Et tu as encore super bien choisis, parce que Hello Kitty je la trouve trop mignonne, et le baume sent super bon! (et puis il vient pas de n'importe ou.. ;)) Ainsi que le savon :) Il me tarde d'essayer tout ça.

524027P1060018.jpg


Tous les petits trucs beauté qui ont l'air tous géniaux, encore une fois il me tarde de tout essayer!!

639815P1060019.jpg


Ensuite, les pièces anglaises, je n'en avais jamais vu je crois :) Et la clé usb, les recettes sont super top et les films je ne les ai jamais vu donc ça tombe bien, je vais pouvoir regarder tout ça, j'ai été voir un peu de quoi ça parlait histoire de me renseigner et ils ont l'air super! Je vais essayer de les regarder dans la semaine qui arrive.

779843P1060017.jpg


Les cartes de Marseille avec les commentaires perso' au dos, c'était vraiment super gentil :)

429954Sanstitre2.jpg


Et les cartes de Londres, qui sont vraiment magnifiques, d'ailleurs la deuxième (en photo) je pense l'encadrer pour la mettre à mon appart' :)

600006P1060022.jpg


543985P1060021.jpg


Les petites poches trop choupi mignonnes :d

264613P1060020.jpg


Le serre-tête, tu as encore une fois bien visée, je porte des serres-têtes vraiment souvent!! Et celui là est vraiment super jolie, d'ailleurs il trône sur ma tête depuis tout à l'heure :d

449431P1060026.jpg


Le petit bateau que j'ai pris en photo avant de le défaire parce qu'il était tout mignon (oui tout est mignon)
Et désolé l'autre (heu je ne sais pas comment la forme s'appelle :red:) je l'avais défais direct tellement j'étais pressée de lire --'

819781Sanstitre1.jpg


Et enfin, la boîte!! Qui est vraiment jolie, et que je compte bien ramener à mon appartement! :d

868950P1060023.jpg


Et l'intérieur :) D'ailleurs, ça sentait très bon!!
Et ça rendait vraiment jolie

235545P1060025.jpg


Et voilààà!!

Encore merci beaucoup pour ce colis, et pour tout tes petits mots qui m'ont fais super plaisirs!
Tout était vraiment parfait, c'était le plus beau des colis :jv:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
fairy-doll-x3;2574861 a dit :
YOUHOUHOUUUU j'ai reçu le colis de @litlecok
joy_by_5ammu.gif
joy_by_5ammu.gif
disco-dance.gif
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
dada.gif
dandine.gif
rotate.gif
icon_biggrin.gif


(C'est parfaitement tombé, parce que je rentrais aujourd'hui chez moi!)

Et il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T !!! :d

Vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup @litlecok, je ne m'attendais pas à être aussi gâtée, et tout est vraiment super :) (et la déco' était aussi parfaite :P)

...

Encore merci beaucoup pour ce colis, et pour tout tes petits mots qui m'ont fais super plaisirs!
Tout était vraiment parfait, c'était le plus beau des colis :jv:

Hannnnnnnn !!!!!!!

Je suis ravie que ça t'ai plu !:hugs:
J'avais un peu été déçu des colis que j'avais envoyé precedemment (d'ailleurs je l'avais dit sur le précédent topic) et là, j'avoue je me suis lachée !! D'ailleurs, vous m'auriez vous à minuit et demi sur mon lit à perforer un par un les confettis... C'était épique !

En tout cas, ça fait bizarre de voir mes achats en photos ! (d'ailleurs le deuxième pliage en papier c'était une cocotte ou "pouet pouet" comme le disent si joliment les enfants)

Et petite précision, j'ai reutilisé quelques idées de mon précédent colis (comme je te l'ai dit dans mes explications) et j'ai oublié de préciser que les sachets viennent également de là.

Bref, je suis trop contente de voir que tout est bien arrivé et que tout te plaittttt!!!!!!<3<3
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Whaaa litlecok tu pressiones comme on dit chez moi :P

Bon sinon j'ai plein d'idées pour le colis de Ithurielle, ça avance doucement mais ça avance

mais par contre j'ai pas de nouvelles de Madny j'ai un peu l'impression de quemander en mode "youhou moi z'aussi j'veux etre copine avec le facteur..." :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes