Yeah ! J'ai recu le colis de
miss_bebe !
J'ai dû le charcuter pour l'ouvrir vu la dose de scotch autour (mais j'avais été prévenue^^).
Je suis super contente, pleins de petites choses supers, tu as bien réussi à cerner ma personnalité !
Toute contente, j'ai fait pleins de photos, mais j'ai pas l'adaptateur de mon tél pour télécharger les photos :'( Je l'ai oublié chez mes parents !
Je suis super décue du coup, je peux pas partager avec vous toutes ! Je vous fait donc une petite liste de ce que j'ai recu, mais sans les photos
- Des petites gommes ourson, un crayon de papier coccinelle et un carnet tout mignon
- Une tasse avec des échantillons de thé pomme-cannelle, je ne bois pas de thé mais je vais surement m'y mettre vu que ce parfum me fait bien envie
- Un livre de recette de cuisine "spécial spéculos", un paquet de spéculos, des moules en forme d'étoiles et des gateaux à la cannelle fait main (super bon, d'ailleurs j'attends la recette !)
- Un vernis et des échantillons de parfum !
Je suis donc fan de la cannelle, si vous ne l'aviez pas deviner, d'ailleurs le colis sentait trop bon !!!
Merci, Merci, Merci, pour une première édition, j'ai été gatée
Mon colis pour
Z.ooey part demain !