Ahhh!! Mais tout le monde a envoyé son colis super tôt! Du coup j'ai honte le mien part que demain ou après demain (selon si la poste est sur ma route, ou ouverte). (non je ne t'ai pas oublié nananananère !)
Enfin tant mieux parce que ce matin j'ai reçu le colis de Morphyne ! (heureusement que je traîne chez moi en pyjama jusqu'à 11h sinon je l'aurais loupé )
Alors déjà, énorme colis!
Et dedans plein de petites choses qui sentent bon noël
Alors dedans un joli mug bonhomme de neige, une mignonne petite boîte de thé de noël qui sent divinement bon (et que j'ai déjà testé héhé), du thé à la mandarine, du thé vert aux fruits rouges, une cuillère à thé, plein de petits échantillons en tout genre dans leur petit sac et une sucette au chocolat!
Bref que des trucs sympa, merci Morphyne!
(maintenant c'est l'heure de faire sa fête au père noël )
Enfin tant mieux parce que ce matin j'ai reçu le colis de Morphyne ! (heureusement que je traîne chez moi en pyjama jusqu'à 11h sinon je l'aurais loupé )
Alors déjà, énorme colis!
Et dedans plein de petites choses qui sentent bon noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors dedans un joli mug bonhomme de neige, une mignonne petite boîte de thé de noël qui sent divinement bon (et que j'ai déjà testé héhé), du thé à la mandarine, du thé vert aux fruits rouges, une cuillère à thé, plein de petits échantillons en tout genre dans leur petit sac et une sucette au chocolat!
Bref que des trucs sympa, merci Morphyne!
(maintenant c'est l'heure de faire sa fête au père noël )