Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

10 Octobre 2014
9
12
654
Ca y est j'ai reçu mon colis de @Komorebi !! (Merci beaucoup!) (en même temps que celui de mes parents, ma gardienne m'a fait remarquer que c'était noël avant l'heure)

Alors y'avait plein de jolies choses

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci beaucoup @Komorebi pour ce joli envoi, et à @Hawley poour toute l'orga !

18 Janvier 2012
4 252
27 081
5 744
J'ai reçu mon colis de @Lilly Lou ! :rainbow:

Il était trop beau, trop bien emballé et avec plein de jolies choses ! :puppyeyes:
(je suis toujours admirative devant les jolis emballages, je fais toujours des trucs un peu moches pour ma part ... :lol:)

Voici donc les photos !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il contenait donc :
- Une pochette raton laveur pour mon téléphone portable !! :puppyeyes: Elle est juste magnifique et mon portable rentre tout pile dedans mais je crois que je vais lui trouver une autre utilité parce que j'aurais trop peur de l'abimer dans mon sac à main. En tout cas elle est parfaite ! :puppyeyes:
- Deux jolies guirlandes colorées qui vont apporter un petit peu de gaité aux murs tout blancs de mon bureau. (t'inquiètes pas, tu n'as pas abusé du rose, elles sont très jolies :happy:)
- Une petite guirlande avec des pinces à linges soutenant un "hola" brodé :happy:
- Une patisserie typique de l'europe centrale que j'ai mangé avant de prendre la photo, c'était délicieux et ça m'a servis de petit déjeuner :domokun:
- Trois type de thé
- Des jolies cartes postales
- Un plan hongrois également très mignon
- De la soupe de fraise que j'ai hâte de goûter, malheureusement les instructions sont en hongrois donc @Lilly Lou , si tu peux m'expliquer comment la préparer ça serait génial !
- Et pour finir des bonbons et des chocolats ::nomnom:

Alors un gros gros gros merci à @Lilly Lou !! J'ai adoré ton colis, merci pour tout ! :puppyeyes:

Je suis super contente que ça te plaise ! :supermad: Je me suis vraiment redécouvert une passion pour la couture et les travaux manuels, j'ai adoré le préparer.

Pour la soupe, je te redis quand mes amis me redisent, hein !

Et je dois t'avouer qu'à la base, il y avait deux petites pâtisseries hongroises, mais un jour qu'il ne restait plus que du fromages végétalien (pas bon) et une courgette dans mon frigo, je l'ai ... mangée. Un peu, quoi. :rire:
(*mauvaise foi on* de toute façon, il y avait du chocolat dessus, ça n'aurait pas survécu aux transports *mauvaise foi off*)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@ChoOkette oui je lui ai envoyé un MP, elle m'a juste dit à l'arrivée du nouveau forum qu'elle avait du retard et me demandais mon adresse (que je lui ai donné juste après) depuis plus rien... Je vais peut être passer par son blog du coup si elle le mets à jour régulièrement. J'y avais jeté un oeil mais je vais y retourner, merci en tout cas :)

@Camouille la grenouille ne t'inquiètes pas ton colis part demain ( j'ai pris du retard parce que je croyais que j'avais de l'avance... Tu comprendras mieux je t'explique dans ma lettre) .
Mais je ne t'ai pas oublié, j'espère que tu vas aimer parce que quand je vois tous ce que les gens ont fait et bah ça met la pression.
Pas trop présente sur le site car il ne m'identifie
qu'une fois sur 15 depuis la mise à jour...

@ChoOkette je vais forcément aimer. Le fait que tu ai pris du temps pour mon colis me fait déjà beaucoup plaisir... :)

Milles excuses.

@

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes