Trop de suspense je sais qu'il y a un colis pour moi chez ma gardienne mais pour l'instant elle ne répond pas donc je peux pas le récuperer....mais j'attends aussi un colis de mes parents !
J'ai reçu mon colis de @Lilly Lou !
Il était trop beau, trop bien emballé et avec plein de jolies choses !
(je suis toujours admirative devant les jolis emballages, je fais toujours des trucs un peu moches pour ma part ... )
Voici donc les photos !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il contenait donc :
- Une pochette raton laveur pour mon téléphone portable !! Elle est juste magnifique et mon portable rentre tout pile dedans mais je crois que je vais lui trouver une autre utilité parce que j'aurais trop peur de l'abimer dans mon sac à main. En tout cas elle est parfaite !
- Deux jolies guirlandes colorées qui vont apporter un petit peu de gaité aux murs tout blancs de mon bureau. (t'inquiètes pas, tu n'as pas abusé du rose, elles sont très jolies )
- Une petite guirlande avec des pinces à linges soutenant un "hola" brodé
- Une patisserie typique de l'europe centrale que j'ai mangé avant de prendre la photo, c'était délicieux et ça m'a servis de petit déjeuner
- Trois type de thé
- Des jolies cartes postales
- Un plan hongrois également très mignon
- De la soupe de fraise que j'ai hâte de goûter, malheureusement les instructions sont en hongrois donc @Lilly Lou , si tu peux m'expliquer comment la préparer ça serait génial !
- Et pour finir des bonbons et des chocolats :
Alors un gros gros gros merci à @Lilly Lou !! J'ai adoré ton colis, merci pour tout !