Envoie-moi un colis DIY : rentrée 2014

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Non mais ils sont cons parce que le message juste avant c'était votre colis est arrivé a son site de distribution :stare:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
XD j'espère qu'il arrivera demain, il y a du périssable dedans :s (qui est toujours bon dans la mesure où les chats en ont volé...)
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Vanderwall
J'ai hésité à mettre des bonbons nucléaires :lunette:
Bon globalement c'est pas mal :cretin: Je suis contente que ça te plaise c'était le but :paillettes:
J'avoue le sac est quelque peu original :yawn:
Les chouchous c'est moi qui les ai fait :happy: c'est une collègue qui m'a appris (mon papi m'en à déjà commandé 1kg pour Noel :yawn:)
Pour les lettres sur le thé en fait je les ai emballés sans relever les lettres du coup j'ai pas pu te mettre dans la lettre (ça fait bcp de lettres là :lunette:) à quoi ça correspond. Si tu me donne les lettres je pourrais te dire à quoi c'est. Parce que en fait s'en est 4 (y en a 4 c'est ça?) différents.

Je suis trèèèèèèèèèès contente que ça te plaise :jv:

Edit : le papier emballage catalogue de Noël t'as plu? :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Narjala
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Vanderwall en général j'en mange pas qu'un non plus, ils aiment pas être tout seul :cretin:
Alors de tête je pense qu'il y a earl grey impérial (EGI) raisin framboise (RF) grenadine (G) passion mangue (PM) framboise (F) menthe (M)
T'as vu ces lettres la? :lunette:
J'ai vu que ça "fuyait" :yawn:
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Adrialine lol non les chats n'ont pas visité le paquet, j'ai défendu ton colis de tout mon être :attaque:
mais il y a des trucs perissables dedans et comme il en restait encore aujourd'hui, les chats sont allé en chopper (je ne veux pas troo t'en dirr pour ne pas te spoiler
 
  • Big up !
Réactions : Adrialine
1 Juin 2012
687
2 347
3 074
36
@loute1 est désormais ma nouvelle déesse vivante :worthy: vraiment ton colis est une pure merveille <3
alors déjà avant de mettre de magnifiques photo je tiens vraiment vraiment à te remercier, j'adore tout, c'est super :cheer:



(ça c'est pour la vue d'ensemble)

J'ai donc reçu comme petites merveilles :

- une carte trop rigolote et un parchemin du hiboupostal (fan de HP, je sais que vous m'enviez ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un super joli masque pour dodo ou pour les voyages ou juste pour plus voir quelque chose que tu veux ignorer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- des emportes-pièces adorables en forme de fruits/nuage/chat/pacman (je les aime d'amour, j'aurais même pas eu l'idée de faire ça avec des canettes découpées, bravo! :clap:) (ils étaient dans une pochette à pois tellement lovely)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- des petits tampons super trognons que je suis sûre d'utiliser pour mes prochains colis (hibou,pacman, ancre...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un bracelet rose et violet tout fin, tout doux, tout mimi que je porte déjà!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- des chaufferettes brodées avec leur petite notice. @loute1 à du regarder où j'habitais et s'est dis qu'il devait faire froid dans mon coin et donc voila ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- HP fan de retour, j'ai reçu une baguette de sorcier juste subliiiiiiime (ma chérie!) avec le crayon assorti (pour lancer des sorts plus discrètement lol) je l'aime tellement que je ne veux plus jamais m'en séparer
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- une tasse toute en transparence avec une citation de Dumbledore sur le devant "Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre" et avec "felix felicis" sur l'anse et toute une multitude de thé que je vais m'empresser de gouter, je suis joie :thé:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- des petits bonbons Zharibo :nomnom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- un carnet (j'adore les carnets, j'en ai toute une collection mais je les utilise jamais, sont trop beau pour ça et je veux pas les abîmer lol), la couverture est super belle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- les gourmandises pour accompagner le tea time : des kangoo maison, juste un délice, si tu veux m'en renvoyer je ne dis pas non :cretin: (non, moi pas gourmande!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été tellement gâtée, encore MERCI, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci :loveeyes: <3
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Moi je dis on veut les recettes @Adrialine pour les chouchous et les kangoo de @loute1 :domokun:

N'empêche j'ai un peu les boules je peux pas me lâcher sur l'emballage extérieur comme ça moi, ils ne veulent pas me le prendre sinon...
Et intérieur non plus cette fois si vu que j'avais pile poile la bonne taille de carton (quand @Pouetete aura reçu son colis, qu'elle réapparaîtra sur Mademoizelle et qu'elle mettra des photos... :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes