boom-shiva;4619122 a dit :@Hawley Si à la fin des inscriptions, @Mathouchatou est toujours toute seule sur la liste internationale, je veux bien lui envoyer un colis, ça m'embête pas de payer les frais de port pour Dublin
(J'ai trop peur qu'elle soit toute seule dans sa liste et que personne ne lui envoie de colis! )
(En plus, je pourrais dire "Ouai tu vois, moi j'envoie des colis à ma copine irlandaise, sisi tavu" )
Vous pouvez toutes les deux me l'apporter en mains propres si vous voulez ! Merci @boom-shiva j'avais justement peur d’être toute seule sur la liste internationale..hawley;4619128 a dit :boom-shiva;4619122 a dit :@Hawley Si à la fin des inscriptions, @Mathouchatou est toujours toute seule sur la liste internationale, je veux bien lui envoyer un colis, ça m'embête pas de payer les frais de port pour Dublin
(J'ai trop peur qu'elle soit toute seule dans sa liste et que personne ne lui envoie de colis! )
(En plus, je pourrais dire "Ouai tu vois, moi j'envoie des colis à ma copine irlandaise, sisi tavu" )
Oh ben si tu veux je vais même lui ramener en personne Toutes les excuses sont bonnes pour aller en Irlande Plus sérieusement, ça marche, je me note ça !