Envoie-moi un colis, édition de Paques 2012

21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Albany;3102230 a dit :
J'ai tout ! Par contre je ne l'enverrai que la semaine prochaine, je vais avoir un weekend chargé :)

(bon j'ai du me forcer pour ne pas manger la moitié de ton colis donc j'ai acheté tout en double, une partie pour toi une partie pour moi :cretin: )

Gourmande! ^^
Comme je le suis aussi, j'attends avec encore plus d'impatience :P

Ne t'inquiète pas, profite de ton weekend et poste le dès que tu peux ;)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ce matin j'ai reçu le colis d' -Abby-

Dans ma toute petite boite aux lettre se tenait un enorme colis super beau avec plein de pub de marques qui le decorait. La déco etait super cool!! j'avais vraiment pas envie de le dechirer!!


Ensuite j'ai ouvert le colis et tenez vous bien, je sentais deja la fleur d'oranger m'envahir les narines!! j'adore cette senteur!!!!



j'ai est donc trouvé :


- une jolie carte en N&b que j'adore avec un petit mot d'-abby-.
- un paquet de fraise tagada
- un truc pour ecarter les orteils pour bien se mettre du vernis
- un sirop à la vanille pour mettre dans differentes boisson, en plus j'ai decouvert cette marque il n'y a pas longtps
- un gel douche et un palet effervescent pour le bain
- une sucette en chocolat a faire fondre dans une boisson chaude
- un assortiment de thé à decouvrir
- une trousse de maquillage avec à l'interieur des chocobons et des echantillons divers.



Je remercie cette madmoizelle, d'avoir pris le temps de me concocter ce magnifique colis qui m'a fait vraiment plaisir!!! elle a su trouver ce qu'il me plaisait et j'en suis que ravie!!!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Contente que ça t'aies plu hbiba

De mon côté, jeudi matin j'ai reçu le colis de Catimini-mini Boop. Pour vous remettre les choses dans leur contexte : il est 10h00. A 10h50 j'ai mon train pour paris où je dois aller deux jours pour le boulot. Avant de partir je vais au courrier.Je vois le colis, là je réfléchis...le temps pas le temps ? ouais bon allez je l'ouvre !!!!

Je tombe alors sur ça : un petit mot tout mignon avec du pilou!! et elle a raison : le pilou c'est la vie ♥

1.jpg

J'enlève les serviettes qui cache le trésor et je rencontre pleins de petits cadeaux emballés (là je me dis "han je vais vraiment être à la bourre"^^)
2.jpg


Voici donc mon chouette colis tel que je l'ai laissé en partant prendre mon train (un peu à la bourre)

3.jpg


A l'intérieur il y avait

  • un kit tumblr "en cas de baisse de moral" contenant pleins de photos toutes plus cool les unes que que les autres
  • une pièce de théâtre (je lui avais dis que je ne pouvais plus piffrer les classiques depuis la fac de lettres, mais elle a eu raison de ne pas m'écouter car ça m'a tenu compagnie dans le train et cette pièce était très chouette)
  • un mini OPI bleu
  • le gel douche à la fleur d'oranger de sephora (fun fact : je l'ai aussi envoyé à ma mad^^)
  • des tisanes (on a le même goût, y'en a certaines que j'avais chez moi donc c'est parfait)
  • des échantillons de trucs pour me faire belle
  • deux petits carnets trop choupi
  • un carambar ♥♥
  • un pot coca cola
  • un collier noeud fait main
  • un porte clé noeud disproportionné mais que j'adore (il est déjà sur mes clés et je risque plus de les perdre)
  • un savon qui sent bon
  • un baume à lèvres au coca
  • et un masque trop rigolo à mettre au froid ou au chaud pour reposer mes yeux fatigués après de longues journées de boulot devant l'ordi
Allez voilà en détail


4.jpg

5.jpg

En guest le chat qui a voulu me piquer mon gros noeud, la fourbe!!!


J'ai été super touchée par ce colis, pleins de petits mots et catimini a vraiment fait attention à tout ce que je lui avais dis sur moi donc c'est parfait. Merci beaucoup pour ce colis encore une fois ♥♥ et merci aussi aux enquêtrices de l'ombre qui l'ont aidé.Mention spéciale à Pluk qui m'a posé pleins de questions sur mes allergies alimentaires sans que je sache trop pourquoi^^
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Catimini-mini Boop;3108769 a dit :
@-Abby- : j'ai halluciné quand j'ai vu que je t'avais envoyé le même gel douche que celui que tu avais envoyé à ta madz.. encore plus quand j'ai vu le truc rigolo pour les orteils, parce que j'avais justement hésité entre ça et le masque pour yeux :yawn:

Je flippais un peu pour la pièce, contente que ça t'ait plu ;) J'espère que tu n'as pas trop eu à courir pour attraper ton train, mais je comprends ton dilemme :taquin:.

J'aurais du écrire "risque fortement d'intéresser les félins" sur les emballages des noeuds, mais je ne savais pas que tu en avais un toi aussi ;)

Pour l'anecdote, les petites enveloppes rose et bleue sont d'actualité car j'en avais embarqué quelques unes ni vu ni connu le jour des élections étudiantes :shifty:

En tout cas ce fut un plaisir de préparer ce colis pour toi, merci pour les photos et le récit de tes aventures :fleur:

EDIT: ah, j'ai oublié, je sais que tu les as déjà remerciées, mais je me dois de le redire :merci encore à @Pluk alias Watson et @Patira qui m'a rassurée plusieurs fois sur mes tentatives de tricot et de doublure ;)

Bon, j'ai tellement adoré ton kit tumblr que j'ai décidé de m'en faire un cadre^^ je suis allée acheter un sous verre et je suis en train de bidouiller un truc que j'accrocherais au dessus de mon bureau. Un cadre à bonne humeur quoi:danser:
je viendrais poster une photo de mon oeuvre quand ça sera terminé
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
le colis pour forever86 est presque terminé, je pense l'envoyer samedi prochain car toute la semaine je serais au travail et je ne pourrais pas aller à la poste ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes