J'ai reçu le colis de @matoof hier après-midi ! Je suis trop contente de tout ce qu'il y a dedans, j'étais comme une petite gamine.
Je suis désolée d'avance, les photos sont moches mais je n'ai pas d'appareil photo et celui de mon téléphone est naze
En ouvrant le colis (entouré de scotch ), ça donnait ça :
Ensuite, j'ai tout enlevé comme une furie et j'ai tout déposé sur mon lit. Ca a donné ça après rangement :
Il y avait donc plusieurs jolis paquets, des tonnes de rubans (mon chat était fou et l'est encore d'ailleurs ) et plein de minis Carambar.
Et ensuite, j'ai tout déballé !
Il y avait donc :
- Un joli mug à thé "Chocolat addict", avec sa petite coupelle et une boule pour infuser le thé (ça tombe bien, je n'en avais pas )
- Trois sachets de thé inconnus au bataillon + une petite feuille explicative
- Un sapin au chocolat
- Un masque Yves Rocher (le seul qui manquait à ma collection )
- Un gel douche de Kenzo, de la gamme du parfum Flower
- Des mouchoirs minions
- Plein d'échantillons de L'Occitane et un masque Nivéa
- Un savon qui sent trop bon !
- Une pochette fait par @matoof juste trop trop cool ! Elle sera parfaite pour mon sac !
- Un joli bracelet fait aussi par @matoof qui a directement rejoins mon poignet !
Et aussi, à chaque paquets, il y avait des étiquettes vraiment trop jolies et toutes mignonnes !
Je suis vraiment super contente ! @matoof a vraiment tapé dans le mille, tout me plait !
Encore mille merci
Je suis désolée d'avance, les photos sont moches mais je n'ai pas d'appareil photo et celui de mon téléphone est naze
En ouvrant le colis (entouré de scotch ), ça donnait ça :
Ensuite, j'ai tout enlevé comme une furie et j'ai tout déposé sur mon lit. Ca a donné ça après rangement :
Il y avait donc plusieurs jolis paquets, des tonnes de rubans (mon chat était fou et l'est encore d'ailleurs ) et plein de minis Carambar.
Et ensuite, j'ai tout déballé !
Il y avait donc :
- Un joli mug à thé "Chocolat addict", avec sa petite coupelle et une boule pour infuser le thé (ça tombe bien, je n'en avais pas )
- Trois sachets de thé inconnus au bataillon + une petite feuille explicative
- Un sapin au chocolat
- Un masque Yves Rocher (le seul qui manquait à ma collection )
- Un gel douche de Kenzo, de la gamme du parfum Flower
- Des mouchoirs minions
- Plein d'échantillons de L'Occitane et un masque Nivéa
- Un savon qui sent trop bon !
- Une pochette fait par @matoof juste trop trop cool ! Elle sera parfaite pour mon sac !
- Un joli bracelet fait aussi par @matoof qui a directement rejoins mon poignet !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aussi, à chaque paquets, il y avait des étiquettes vraiment trop jolies et toutes mignonnes !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis vraiment super contente ! @matoof a vraiment tapé dans le mille, tout me plait !
Encore mille merci