Envoie-moi un colis : édition Noël 2013 !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
lili_12;4470534 a dit :
YES je suis dans les temps ! Je voudrais participer aussi, sur la liste France wouhouu :paillettes:

Comme je l'ai écrit plus haut, les inscriptions ne sont ouvertes qu'aux participantes régulières du forum ;) Viens discuter avec les filles, on a plein de topics qui pourraient te plaire ! Tu pourras t'inscrire à la prochaine édition.
 
17 Novembre 2013
3
0
152
Coucou tout le monde ;)
Alors voilà je sais que les inscriptions ne sont ouvertes que pour les participantes régulière sur le forum mais j'aurai vraiment adoré participer à cet échange de colis (et c'est d'ailleurs ma super marraine madmazebre qui m'en a parlé et m'a proposer de m'inscrire) donc je tente quand même !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madmoizalix;4473611 a dit :
Coucou tout le monde ;)
Alors voilà je sais que les inscriptions ne sont ouvertes que pour les participantes régulière sur le forum mais j'aurai vraiment adoré participer à cet échange de colis (et c'est d'ailleurs ma super marraine madmazebre qui m'en a parlé et m'a proposer de m'inscrire) donc je tente quand même !

A la prochaine édition ! ;) Hésite pas à participer sur le forum, tu verras qu'il y a plein de topics sympa, de jeux et de discussions à avoir, tu auras vite plein de messages !
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'aimerais bien m'inscrire aussi (liste France), j'espère que je n'arrive pas trop tard. Je kiffe tellement Noël ! :zizinoel:
 
15 Novembre 2013
15
7
154
Salut, Je suis tombée par hasard ici... l'idée du colis de Noël est adorable (surtout que je suis une grande adepte de ce genre de chaine) !

Est ce que je suis trop "nouvelle" pour m'inscrire ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
laureen263;4474598 a dit :
Salut, Je suis tombée par hasard ici... l'idée du colis de Noël est adorable (surtout que je suis une grande adepte de ce genre de chaine) !

Est ce que je suis trop "nouvelle" pour m'inscrire ?

Malheureusement oui ;) (Bienvenue, du coup !) N'hésite pas à participer aux sujets, tu trouveras forcément ton bonheur ! Et puis on te revoit pour le colis du printemps ?
 
15 Novembre 2013
15
7
154
hawley;4474608 a dit :
laureen263;4474598 a dit :
Salut, Je suis tombée par hasard ici... l'idée du colis de Noël est adorable (surtout que je suis une grande adepte de ce genre de chaine) !

Est ce que je suis trop "nouvelle" pour m'inscrire ?

Malheureusement oui ;) (Bienvenue, du coup !) N'hésite pas à participer aux sujets, tu trouveras forcément ton bonheur ! Et puis on te revoit pour le colis du printemps ?

Je m'en doutais... c'est pas grave !
... Pour la proposition, ah ben carrément ! Je serai là au printemps ! Bon courage aux facteurs qui vont avoir du boulot !!! :fouet:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Les inscriptions sont closes !

Il est temps d'échanger vos questionnaires et de préparer vos colis pour qu'ils arrivent sous le sapin pour noël :cupidon:

Bon shopping/bricolage/confection les filles ! :jv:

tumblr_lwaexiChPH1qawj3y.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes