Envoie-moi un colis : édition rentrée 2013 !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nathsoo;4390331 a dit :
Je n'arrive pas à aller sur le profil de la personne a qui je dois envoyé un colis (@zippie), ça me fait "erreur grosse plantade". Elle n'est plus inscrite ou autre?

J'avais mal orthographié son pseudo, c'est réglé, tu peux y aller ;) (merci de l'avoir signalé)
 
12 Août 2013
76
167
4 694
32
Amiens
hawley;4387780 a dit :
mclagirafe;4386819 a dit :
HELP!

Je n'ai pas de nouvelles de la mad'z à qui je doit envoyer un colis, j'ai l'impression que mon compte bug pas mal en ce moment : je ne peux pas poster de réactions sur certains articles, je me demande si la partie "messagerie" ne buggerai pas aussi.. Je fais quoiii? =)

Est-ce que tu veux essayer de m'envoyer un mp pour voir si ta messagerie fonctionne bien ?

Tu peux aussi essayer de la relancer, elle ne vient pas forcément tous les jours sur le forum :)

Tu as recu mon mp? (désolée de spammer le forum pour ca... ) Sinon tu peux peut etre leur demander leur adresse mail et me les transmettre (à la madz d'avant et à celle d'apres)
Ou m'envoyer un mail à mc.beaudoin at hotmail.fr...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mclagirafe Ne mets pas ton adresse mail sur le forum va, tu risquerais de recevoir des mails dont tu ne veux pas ;) (tu peux éditer ton message en cliquant sur la roulette en bas à droite de ton message)

J'ai vérifié ton compte, il n'y a pas l'air d'y avoir de problème. Pour envoyer un message à Ticsoui clique ici, remplis le champ avec ton message (n'oublie pas de remplir la partie "intitulé" pour que ça marche, comme pour les mails !)

Pour utiliser la messagerie (et pas la massagerie comme je viens de l'écrire, n'importe quoi ! quoique ce serait bien pour des massages), tu peux te rendre sur ce topic qui explique tout !
 
12 Août 2013
76
167
4 694
32
Amiens
hawley;4391261 a dit :
@mclagirafe Ne mets pas ton adresse mail sur le forum va, tu risquerais de recevoir des mails dont tu ne veux pas ;) (tu peux éditer ton message en cliquant sur la roulette en bas à droite de ton message)

J'ai vérifié ton compte, il n'y a pas l'air d'y avoir de problème. Pour envoyer un message à Ticsoui clique ici, remplis le champ avec ton message (n'oublie pas de remplir la partie "intitulé" pour que ça marche, comme pour les mails !)

Pour utiliser la messagerie (et pas la massagerie comme je viens de l'écrire, n'importe quoi ! quoique ce serait bien pour des massages), tu peux te rendre sur ce topic qui explique tout !
C'est une "adresse-poubelle" ne t'inquiete pas, elle sert au spam et à ce genre de trucs ^^'

Bah j'envoie les messages, je les recois, mais les autres ont pas l'air de les avoir... étrange
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mclagirafe;4391282 a dit :
hawley;4391261 a dit :
@mclagirafe Ne mets pas ton adresse mail sur le forum va, tu risquerais de recevoir des mails dont tu ne veux pas ;) (tu peux éditer ton message en cliquant sur la roulette en bas à droite de ton message)

J'ai vérifié ton compte, il n'y a pas l'air d'y avoir de problème. Pour envoyer un message à Ticsoui clique ici, remplis le champ avec ton message (n'oublie pas de remplir la partie "intitulé" pour que ça marche, comme pour les mails !)

Pour utiliser la messagerie (et pas la massagerie comme je viens de l'écrire, n'importe quoi ! quoique ce serait bien pour des massages), tu peux te rendre sur ce topic qui explique tout !
C'est une "adresse-poubelle" ne t'inquiete pas, elle sert au spam et à ce genre de trucs ^^'

Bah j'envoie les messages, je les recois, mais les autres ont pas l'air de les avoir... étrange

Est-ce que tu suis bien ce qu'explique le topic ? Comment tu fais pour envoyer un message ? J'ai encore revérifié ton compte, il n'y a pas l'air d'y avoir de problème :erf:
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
hawley;4354871 a dit :
Les fins de liste :
@tb_panda envoie à @jahlia

Tu t'es trompée, c'est moi qui doit envoyer à @tb_panda son colis et non l'inverse ;)

(car autrement je reçois 2 colis et je n'envoie à personne :yawn: )
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@jahlia @meliimelo Effectivement, c'est corrigé :yawn: J'avais peur que vous ne sachiez plus dans quel sens c'était, mais c'est moi qui m'embrouille ! Ca me rassure que vous suiviez mieux que moi :cretin:
 
I

Izu

Guest
@Hawley @Mclagirafe
Effectivement, je ne reçois pas les MP de Mclagirafe ! Je ne sais pas trop quoi proposer du coup...mais je peux lui donner mon adresse mail perso sans problème !
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ticsoui;4392635 a dit :
@Hawley  @Mclagirafe 
Effectivement, je ne reçois pas les MP de Mclagirafe ! Je ne sais pas trop quoi proposer du coup...mais je peux lui donner mon adresse mail perso sans problème !

Si tu veux essayer quelque chose Mclagirafe, déconnecte-toi, vide ton cache et reconnecte-toi, ça devrait marcher. En attendant que ça remarche, effectivement vous pouvez communiquer par mails !
 
12 Août 2013
76
167
4 694
32
Amiens
hawley;4392640 a dit :
ticsoui;4392635 a dit :
@Hawley   @Mclagirafe
Effectivement, je ne reçois pas les MP de Mclagirafe ! Je ne sais pas trop quoi proposer du coup...mais je peux lui donner mon adresse mail perso sans problème !

Si tu veux essayer quelque chose Mclagirafe, déconnecte-toi, vide ton cache et reconnecte-toi, ça devrait marcher. En attendant que ça remarche, effectivement vous pouvez communiquer par mails !
Je clique sur "envoyer un mp" , j'ai vidé le cache, activé/ désactivé les cookies... je ne sais pas si ca marche mieux, par contre, j'ai recu le tiens, de mp ..

Ticsoui, vu que je recois les mp, envoie mon ta adresse mail par la, ca sera plus simple je pense =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes