M
Mandatine.
Guest
Maaaais je suis jalouse de vous j'ai oublié de m'inscrire moi !
J'espère que vous allez nous montrer vos colis
J'espère que vous allez nous montrer vos colis
7happymuffins;4416348 a dit :J'ai envoyé un petit message à @Elinka pour lui demander son adresse.
Son colis devrait partir jeudi ! J'ai hâte d'avoir ses impressions dessus mais je suis un peu inquiète quand même car, quand j'ai relu les sujets sur les anciennes éditions, tous les colis semblent remplis de pleinnnnnn de petits trucs et j'ai peur que le mien soit décevant... TT___TT
J'espère que tout se passera bien. é___è
bourdon-sorcier;4416555 a dit :Question de noob : il me manque toujours mon carton pour envoyer le colis, la dernière fois j'avais ce qu'il me fallait chez moi mais là c'est nada! où est ce que je peux trouver ça? à la poste? ils en vendent dans tous les bureaux?
Désolée mais je ne peux m'empêcher de :saharienne;4417000 a dit :Heu... c'est pas mon coli ça
Il était emballé dans une boite de machine à pâte avec du masking tape à l'arrache dessus oO Yé comprend pas trop
Edit : ...
Oh putain la con.
C'est celui que jvais recevoir. Oh la con.
J'ai honte mais j'ai honte... DDDD
7happymuffins;4416348 a dit :J'ai envoyé un petit message à @Elinka pour lui demander son adresse.
Son colis devrait partir jeudi ! J'ai hâte d'avoir ses impressions dessus mais je suis un peu inquiète quand même car, quand j'ai relu les sujets sur les anciennes éditions, tous les colis semblent remplis de pleinnnnnn de petits trucs et j'ai peur que le mien soit décevant... TT___TT
J'espère que tout se passera bien. é___è
Yeaaay \o/misslorette;4417781 a dit :Hey ! Ca y'est j'ai eu le temps de passer à la poste pour le colis de @Kwack !
julie-gulie;4412005 a dit :@Matoof, ton colis est fini !!!
Il me me reste plus qu'à te l'envoyer
[img=60x72]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/emails/Mailanm1.gif[/img]
(j'espère que ça va te plaire..., mais je suis sure qu'il aura bien au moins un truc qui te plaira)