Envoie-moi un colis : édition rentrée 2013 !

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
mortjolie;4435841 a dit :
thegalwaygirl;4434404 a dit :
@mortjolie
au fait j'ai oublié de prévenir, le tien est parti lundi :cretin: donc il ne devrait plus tarder j'espère :fleur:
ce matin, j'ai guetté le facteur mais toujours rien, je remets ça demain!!!!

Oh mince :erf: ça met du temps non ? j'ai pas l'habitude d'envoyer des colis alors je me rends pas compte.
 
4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
Hi !
J'ai reçu le colis de @okjoy aujourd'hui, il m'attendait sur mon bureau en arrivant au travail ce matin.
A l'intérieur, il y avait :
- une carte docteur who parfumée
- une carte représentant le mur de Berlin (je suis née en 1989 donc voilà un joli clin d'œil)
- 2 sachets de thé kumsi tea que j'ai hâte de goûter
- 2 paquets de nounou es haribo (ils sont tous petits et tous mignons)
- une bague avec une rose en pâte fimo faite maison
- un bracelet brésilien
- un vernis (j'adoooore le vernis)
Merci encore à @okjoy
 
20 Novembre 2012
949
3 664
4 874
USA
J'ai reçu le colis de @nuances aujourd'hui ! Elle a vraiment géré, dedans il y avait :
- un kit pour la rentrée de stylos avec un trop beau cahier
- un kit pour boisson chaude (tasse, café, infusion, sucre, lait concentré)
- des kit kat
- une fleur de douche que je viens de tester :d
- un distributeur de bonbons PEZ avec Bob de Monstres et Cie (la claaaasse !)
Et pour finir une salière et un poivrier très jolis :)

Donc voilà, merci beaucoup à elle, et j'espère que vos colis vous auront plu (mais visiblement oui !)
 
16 Avril 2012
11
4
1 564
Le Mans
@Winterdream    Je t'aime !
Merci beaucoup pour ce superbe colis ! C'est trop bien.

J'ai trouvé dans ce colis :
- un petit sac à main très sympa
- des petites bougies parfumées
- deux bougies en forme de petites pierres (j'ai cru que c'était des vraies pierres)
- du vernis sympa car discret
- deux petits porte-clefs

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
12 Mai 2013
253
222
1 624
fr.pinterest.com
@Berlin je suis vraiment trop contente qu'il te plaise :puppyeyes: j'avais trop peur que ce soit pas le cas :s

Pour les bougies/cailloux j'ai eu la même impression la première fois du coup je trouvais ça drôle :d

Pour ma part je dois attendre le colis de @purpuline jusqu'à lundi parce que mon ami le facteur n'a même pas pris la peine de sonner et a déduit tout seul que ma maison était vide :facepalm:
 
3 Septembre 2009
144
126
4 714
nancy-drew;4436406 a dit :
Salut à toutes!!

Bon, je n'arrive pas à envoyer les photos... :sad:

Mais j'ai reçu le super paquet de @Zipille  et c'était trop trop chouette!

Déjà, il y avait une super jolie carte!

Tous les paquets étaient emballés dans des mouchoirs en papier blanc décorés au feutre!

Il y avait:
-un marque-page fait maison
-un livre pour apprendre l'espagnol (surtout que c'est cool, je ne parle pas espagnol! ^^)
-des petits savons faits maisons
-un cookie
-des sucettes
-un mini-ballon de rugby Barbapapa! :d
-un super chouette vernis (je n'avais pas cette teinte en plus!)
 et pour finir:
-un super super super sautoir, j'en voulais un pareil en plus!

Bravo bravo et merci!!! <3 (je ne suis pas du tout émotionnée...)

Je sais que @GygyNappy  a reçu le mien et c'était trop chouette!!

Biz à vous les filles et bonnes vacances pour celles qui en ont!!!

Nancy Drew

Je suis super contente que tout cela t'ai plus ! :d

Juste une petite précision, les "savons" (bravo tu y étais presque) sont en fait des "hotties" http://bombcosmetics.co.uk/little-hottie-wax-melts c'est-à-dire des formes qui fondent quand tu les mets sur un photophore diffuseur de parfum. Je sais pas si tu en a un mais tu peux en trouver à Nature & Découvertes ou dans des bazars très facilement : http://www.natureetdecouvertes.com/senteur-art-de-vivre/parfum-de-maison/concentre-et-brule-parfum/brule-parfum-esquisse-vegetale-60148370

Voilà pour la petite explication, bonne journée !
 
4 Mars 2012
28
9
1 574
Nanterre
winterdream;4436917 a dit :
@Berlin  je suis vraiment trop contente qu'il te plaise :puppyeyes: j'avais trop peur que ce soit pas le cas :s

Pour les bougies/cailloux j'ai eu la même impression la première fois du coup je trouvais ça drôle :d

Pour ma part je dois attendre le colis de @purpuline  jusqu'à lundi parce que mon ami le facteur n'a même pas pris la peine de sonner et a déduit tout seul que ma maison était vide :facepalm:
Ah oui mais non ! J'étais si pressée de voir ta réaction.:neutral:
J'espère que tout sera encore en état lundi...
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
naomi-betterave;4436900 a dit :
kwack;4435734 a dit :
misslorette;4435660 a dit :
Toujours pas reçu le colis de @heymii alors que soit-disant il devait partir samedi dernier ou lundi... Normalement les colis mettent 48h à arriver, non ? Un peu déçue, même si je suis contente d'avoir pu faire plaisir à @Kwack !
Ohwoui, très plaisir :)

Ceci dit, apparemment @Naomi-Betterave   n'a pas non plus reçu mon colis pour le moment alors que je l'ai envoyé vendredi dernier :sad:

Le coliiiiiis est arrivééééééééé merci beaucoup @kwack <3 effectivement ça a mis le temps puisqu'il a fallu plus d'une semaine pour le recevoir (et j'en pouvais plus d'attendre) mais il est arrivé et c'est beaucoup trop mignon je te remercie beaucoup, je sens que le chauffe-main va beaucoup me servir cet hiver :test
 C'est vrai, t'as apprécié ? :)  aaah ben dans ce cas là ça me fait très plaisir. Et oui, j'espère que le chauffe mains te servira (ainsi que le trombone).
 
L

li-loo

Guest
bourdon-sorcier;4429417 a dit :
J'ai eu mon coliiiiiiiiiiiiiis :gnih:

@li-loo m'avait prévenue pour le scotch, j'ai passé 5 minutes avec mes gros ciseaux en main à tourner le colis dans tous les sens et j'ai fini par couper directement le carton sur un bord parce que sinon j'y étais encore demain :yawn:
Et bien sûr j'avais le nez à deux centimètres pendant la procédure "d'ouvrage de la bête" et donc la première chose que j'ai senti c'est...le café :dowant:

Accompagnés de la jolie carte écrite par ma madz (Soucis des jardins, Calendula officinalis L. avec une illu type scientifique, j'adore <3) il y avait :

-Un paquet de café fraîchement moulu qui sent booon <3 (toute ma famille va en profiter demain matin, on boit tous du café pour se réveiller!).
- Un paquet de thé karkadé, et j'avoue que j'ai dû regarder sur internet pour savoir exactement ce que c'était : ça vient d'un hibiscus! je suppose que le choix était délibéré, rapport à ce que j'avais dit sur mes goûts :happy: :jv:
- Un baume à lèvres Bodyshop à la mangue/pêche (que j'ai mis à l'instant!).
- Deux vernis à ongles vert un Claire's qui sent la pomme et un Mavala micropailleté, je vais réfléchir à une manucure pour mettre les 2 ensembles vu qu'ils s'accordent bien :P
- Un p'tit tube de crème mains peaux sèches l'Occitane vu l'état dans lequel sont mes mains en hiver, c'est plus que bienvenu :yawn:
- Une sucette à la violette ça, ça va être pour me donner du courage quand je réviserai :cretin: j'aime beaucoup la violette en plus! (je n'avais pas précisé dans mes goût, mais tu es bien tombée Li-Loo!)

Merci beaucoup beaucoup beaucoup @li-loo <3<3<3
(j'ai le carton vide à coté de moi, il exhale encore le café :bave:du bonheur!)


je suis trop contente que ça t'ai fait plaisir :)
oui le karkadé c'est une infusion d'hibiscus en fait. donc il faut juste en mettre dans filtre à thé ou dans une boule à thé, puis dans de l'eau chaude. ça peut aussi se consommer froid, avec un zeste de citron vert. et sinon quand j'ai la flemme, j'en mets une bonne cuillère dans une carafe, un litre d'eau chaude et je récupère les pétales une fois que c'est suffisament infusé (bon je galère parfois, il en reste toujours un peu mais j'aime quand c'est bien infusé ^^ )
et karkadé c'est le nom égyptien. au sénégal ça s'appelle du bissap.
j'ai hâte de recevoir le mien dès que je rentrerai chez moi!
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Alors avec @Paulatte on a décidé de se rencontrer pour qu'elle m'offre mon colis!

:gnih:Trop contente de faire la connaissance d'une super Madz :supermad:j'ai donc découvert mon "colis" autour d'une crêpe au chocolat! qui faisait également partie du colis en quelque sorte la classe!

J'ai donc ouvert mes paquets et découvert des tonnes de cadeaux plein d'humour et de goût!

-2 livres: l'élégance du Hérisson et la Petite Borde (pour mon côté littéraire)
-1 paquet de Chocolat HEMA (une tuerie)
-1 paquet de M&M's (je vais tout prendre sur le cul :cucul:)
-une boite de thé rose trop mimi remplie de célébrities yes!
-une pochette à intercalaires fleurie terriblement jolie
-des étiquettes en liberty (j'adore le Liberty :puppyeyes:)
-un porte clé mignon clé usb avec de la musique extra comme du Bowie et Artic Monkeys!! un gros Kiff je lui cherche un prénom! bah quoi:ninja:?
-un badge de la fiac (on se comprend)
-des petites roses en tissus qui vont finir probablement dans mes cheveux :queen: mon côté princesse!
-des échantillons de parfums et produit Lush
-un vernis Kiko trop beau bleu foncé que j'aime d'amour!
et 2 petites cartes faites maison dont une avec un Chat qui mange un donut!

Pas de Photo pour le moment je me suis fait voler mon portable le jour même, mais dés que je peux faut que je vous montre çà :free:!!
Encore une fois @Paulatte en plus d'être cool et souriante TU DECHIRES! Merciiii:cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes