Envoie moi un colis, édition spéciale Noël !

Colis de Mayfair reçu et il est trooooop cool :)
J'adore les petits bonhommes en pain d'épice ^___^
Et merci pour les produits étrangers !!!!

DSC00428.jpg


DSC00432.jpg


DSC00434.jpg


DSC00435.jpg


(Je suis fan de Lip Smacker, j'en achète souvent aux US à la vanille et barbe à papa :P)
 
29 Novembre 2011
12
3
354
Cassagnabère-Tournas
Woaaaw! La classe!! Trop beau colis!
Le mien pour Lisisty est presque prêt... Encore un petit truc fait main à terminer et je poste ça en fin de semaine normalement.
Pas trop de nouvelles de moos06 qui doit m'envoyer un colis, mais j'imagine qu'elle doit être occupée ^^

En tout cas, j'ai autant hâte d'envoyer mon colis que de recevoir celui de ma madz :d
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
:joy:
J'ai reçu le colis de @Kello aujourd'hui, et wow, ça fait vraiment super plaisir de trouver un chouette paquet comme ça en rentrant à 23h ^^
J'ai pas pu attendre le 25, je l'ai ouvert tout de suite comme une petite furie :red:
Je suis ravie et très touchée, ce colis est encore plus chouette que toutes mes espérances les plus folles, plein d'imagination et de poésie et d'esprit de Noel, alors merci un million de fois :jv: Trop de bonnes idées, j'ai beaucoup rigolé pour les stylos seringues, ce sont mes nouveaux porte-bonheur pour les partiels ;)
Je vais dormir, j'update ce post dès que possible avec les photos.

Le colis de @poudre-soporifique partira quand à lui d'ici lundi prochain ;)

:hugs:

Edit : Voilà les photos ! Kello m'a fait un colis à thème autours d'instants du quotidien. Alors voilà :

Instant Beauté : Un vernis bleu foncé trop beau, un échantillon de fond de teint YSL et un gloss orange à paillettes trop mimi avec des breloques

275393GEDC0899.jpg


Instant Noël : des stickers avec le Grand Barbu, un bloc note et un petit crayon
212576GEDC0900.jpg


Instant Kawaï : une règle avec des chatons, un porte-clés et un magnet de frigo japonisants (le magnet est déjà sur mon frigo ;) )
271554GEDC0904.jpg


Instant Ecriture : des stylos-seringues qui seront mes nouveaux porte-bonheur pour les partiels et qui feront marrer mes patients ^^ et une très jolie et gentille carte
285519GEDC0905.jpg


Instant Déco : un porte-clefs chaussette (j'adooore les chaussettes :cretin: ) et un mini-réveil pailleté noir qui marche pour de vrai
710288GEDC0907.jpg


Instant Amour : des post-it coeur pour coller partout
Instant Parfum : des échantillons de Trésor, Si Lolita et Alien
Instant Gourmand : des Chupa Chups <3 qui ne vont pas tarder à aller dans mon bidon.
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Comme j'ai louper l'inscription je voulais savoir si il n'y avait pas une mad qui serait interesse pour un échange de colis avec moi ?
Par contre je rentre de vacance que le 22 donc il mettra quelques semaines arriver (c'est comme un cadeau de Nouvelle année ^^ ). Mais se serait pour une mad qui veut bien envoyer a l'international. :sweatdrop:
 
28 Janvier 2009
6
0
1 552
CLERMNT FERRAND
le colis de flimby est presque pret je te l'envoi lundi normalement.Désolé mais avec les partiels j'ai pas trop eu le temps de te donner des nouvelles pour ton colis.
J'espere qu'il te plaira!
Sinon j'attends avec impatience mon colis!
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Le colis pour React. arrivera demain normalement. J'ai quand même affronté la pluie pour le poster !

Le colis de Mayfair est sublime, mais Wahou, avec 10? je ne réussirai jamais à faire un truc aussi bien !
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
x-Lakshmi;2768124 a dit :
Comme j'ai louper l'inscription je voulais savoir si il n'y avait pas une mad qui serait interesse pour un échange de colis avec moi ?
Par contre je rentre de vacance que le 22 donc il mettra quelques semaines arriver (c'est comme un cadeau de Nouvelle année ^^ ). Mais se serait pour une mad qui veut bien envoyer a l'international. :sweatdrop:

x-Lakshmi je suis partante pour faire un échange de colis avec toi si c'est toujours bon pour toi!!!!!
Envoi moi un MP pour que l'on se met d'accord! :rockon:
 
22 Septembre 2011
17
9
654
Nouilly
Caliodë;2768643 a dit :
Le colis pour React. arrivera demain normalement. J'ai quand même affronté la pluie pour le poster !

Le colis de Mayfair est sublime, mais Wahou, avec 10? je ne réussirai jamais à faire un truc aussi bien !


non mais moi aussi je vais passer pour une petite joueuse après un tel colis! Il est très réussi....
Mais bon, pour une première, je suis quand même contente de moi :) :fleur:

le colis de Sierra a été posté tout à l'heure en milieu d'aprem....reste le voyage :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes