Envoie moi un colis, édition spéciale Noël !

27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
Hey ! Je viens de recevoir le colis de Lolo l'abricot !!
Je n'ai pas mon appareil donc je ne peux pas vous le montrer, mais j'ai eu un super colis décoré par ses soins...

Puis ouverture : un super joli scaphandre vert DIY, des sucettes, pleins de spéculos... et pleins de thés !!! merci !

ensuite, j'ai découvert un petit bracelet noir en forme de coeur et une bague noeud-papillon, ainsi qu'un super vernis vert (+1 pour ce super vernis !), et une super belle carte <3

je crois n'avoir rien oublié :)

J'envoie mon colis aujourd'hui à tchotepraline :)

merci encore à lolo l'abricot !! <3
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
J'ai reçu mon coliiiis ! Est-ce que je suis dans les premières ?
C'est vraiment super, la dernière fois j'étais plutôt à la traîne ahah (mais c'était bien quand même !).

p2112111355.jpg


Voilà la bête !

p211211135801.jpg


C'est vachement bien tombé parce que la redbull "pinpin" c'est juste ma préférée ! J'avais pas de mascara alors que je me dis assez régulièrement qu'il m'en faudrait un et tout le reste à l'air bien cool aussi !

p211211135503.jpg


Particulièrement cette chose ! J'ai un pote ultra fan de bacon, j'ai tout intérêt à lui cacher ça !

Je connais pas trop le bouquin mais pour l'avoir feuilleté il a l'air vachement bien ! Le côté 100% girly réservé aux filles sur le coup me dérangeait un peu mais en fait ça a l'air d'être une vraie mine d'or !

Oh et dernier détail qui fait plaisir...

p211211140001.jpg


Tadam ! Encore un nouvel autocollant pour mon joli petit ordi chéri ! En plus Britney <3

Merci mille fois Polynn !
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Maitsuya;2782625 a dit :
J'ai reçu mon coliiiis ! Est-ce que je suis dans les premières ?
C'est vraiment super, la dernière fois j'étais plutôt à la traîne ahah (mais c'était bien quand même !).

p2112111355.jpg


Voilà la bête !

p211211135801.jpg


C'est vachement bien tombé parce que la redbull "pinpin" c'est juste ma préférée ! J'avais pas de mascara alors que je me dis assez régulièrement qu'il m'en faudrait un et tout le reste à l'air bien cool aussi !

p211211135503.jpg


Particulièrement cette chose ! J'ai un pote ultra fan de bacon, j'ai tout intérêt à lui cacher ça !

Je connais pas trop le bouquin mais pour l'avoir feuilleté il a l'air vachement bien ! Le côté 100% girly réservé aux filles sur le coup me dérangeait un peu mais en fait ça a l'air d'être une vraie mine d'or !

Oh et dernier détail qui fait plaisir...

p211211140001.jpg


Tadam ! Encore un nouvel autocollant pour mon joli petit ordi chéri ! En plus Britney <3

Merci mille fois @Polynn !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu m'enlèves une sacré epine du pied la. Comme je te l'ai ecrit dans la lettre, j'ai pas voulu prendre le risque avec quelque chose lié à tes etudes, donc je savais pas du tout si çà allait te correspondre. Donc un grand OUUUUF !
Et moi aussi jai pleins de stickers sur mon pc, et jai mis aussi celui de Britney Youhou !
 
21 Septembre 2011
444
202
734
Senlis
photosbylinou.blogspot.fr
Mademoiselle-Upanova;2782538 a dit :
Hey ! Je viens de recevoir le colis de Lolo l'abricot !!
Je n'ai pas mon appareil donc je ne peux pas vous le montrer, mais j'ai eu un super colis décoré par ses soins...

Puis ouverture : un super joli scaphandre vert DIY, des sucettes, pleins de spéculos... et pleins de thés !!! merci !

ensuite, j'ai découvert un petit bracelet noir en forme de coeur et une bague noeud-papillon, ainsi qu'un super vernis vert (+1 pour ce super vernis !), et une super belle carte <3

je crois n'avoir rien oublié :)

J'envoie mon colis aujourd'hui à tchotepraline :)

merci encore à lolo l'abricot !! <3

J'ai hâte <3
 

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
Et voila j'ai récupéré mon précieux, le colis de @Siofra !!!!

voila les cadeaux à la sortie du carton :



Uploaded with ImageShack.us

Bien sur je me suis vite ruée dessus pour tout ouvrir et Youou quesque j'ai été gâté MERCI MERCI Siofraaaaa, c'est noel avant l'heure !!! Résultat du colis déballé :



Uploaded with ImageShack.us

Alors dedans il y a :

- des gourmandises : des petits ours et des violettes de toulouse dans un beau petit pot
des chocolats qui étaient caché un peu partout dans le colis !
des cannes à sucres
(j'ai déja mangé tous les oursons !!!)

- Pour me faire belle : un beau vernis rose (j'adore cette couleur)
une montagne d'échantillons qui vont bien me servir car en ce moment je dors très rarement chez moi.
Trois paires de boucles d'oreilles (deux : petits diamants et une des clef en forme de coeur) c'est chouette, des petites boucles d'oreilles que je pourrais mettre tous les jours !!!
un headband tressé rouge (ma couleur préféré), je vais le mettre pour noel !!!

- un bouquin qui a l'air vraiment sympa, je vais vite finir celui que je lis et entamer le tien !!! Un super cadeau qui va me faire patienter pendant mes trajets de train !!!

- deux petites bougies de noel déjà installées dans ma chambre

- Et enfin une jolie carte avec des petits chatons tout mignon et un gentil mot de Siofra !!!!

Encore mille merci Siofra, tout me plait beaucoup, j'espère que le colis que tu vas recevoir, va te faire autant plaisir !!!


ps: désolé par la très mauvaise qualité des photos, c'est avec mon vieux portable !!!

pps : en prime la jambe de ma filleule qui voulais me piquer mes chocolat !!!
 
1 Février 2011
90
42
2 914
Beauvais
Voilàààààààààà, qu'est ce que je vois ce midi en me réveillant ( vacances obligent !), le joli colis de Camos ! Je dis jolie, parce que la boîte était vraiment top moumoute !

sam0648u.jpg
( Et en exclu, le bout de tête de mon chat qui a l'air de kiffer pas mal la boîte aussi !)

Ensuite, j'ouvre le coulis, tac tac, et je découvre :

sam0651e.jpg


- Un livre de Musso, une gentille attention, même si j'ai toujours eu quelques à priori sur cet auteur, mais je vais le lire quand, comme ça je pourrais me faire un avis par moi-même !
- Une bière qui nous viens de la Bretagne de Camos, qui a un très jolie nom ( Duchesse Anne) et que j'vais m?empresser de goûter demain. :) ( qu'on voit pas sur la photo parce qu'elle est dans mon frigo, ben ouais.)
- Un beau vernis Sephora ! Un de plus dans ma collection.
- Un foulard trop cool !
- Et des chaussettes en pilou, Camos comment as-tu deviné que j'étais toujours pieds nus et que j'avais toujours froid aux pieds ?
- Et la carte, avec un p'tit mot pour chaque cadeau.

En tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir, tout est cool !
:d
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Neversaysnever;2783746 a dit :
- Un livre de Musso, une gentille attention, même si j'ai toujours eu quelques à priori sur cet auteur, mais je vais le lire quand, comme ça je pourrais me faire un avis par moi-même !

Moi aussi j'avais des a priori sur Musso ! J'en ai lu un, celui là et c'était plutôt sympa. Après j'ai tenté un deuxième et c'était un peu la même chose, c'est ça le hic je pense. Mais en lire un c'est plutôt agréable !

Polynn;2782849 a dit :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu m'enlèves une sacré epine du pied la. Comme je te l'ai ecrit dans la lettre, j'ai pas voulu prendre le risque avec quelque chose lié à tes etudes, donc je savais pas du tout si çà allait te correspondre. Donc un grand OUUUUF !
Et moi aussi jai pleins de stickers sur mon pc, et jai mis aussi celui de Britney Youhou !

J'ai commencé à lire le bouquin cet aprem. C'est juste HYPER drôle et décalé, j'adore ! Une vraie perle !
Les bonbons au bacon c'est un peu trop bizarre pour moi par contre je le crains mais c'était quand même une découverte décoiffante ! ahaha
Mais le bouquin ! Ce bouquin !
 
H

hope-2

Guest
J'ai terminé le colis de Cervolent! je vais essayer d'aller à la poste demain :happy:

Quand je vois tous vos beaux colis j'ai peur de faire basse figure à côté :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes