Je reviens de la poste et le colis pour @Filleureuz est envoyé !
Et m*rde j'ai oublié la carte que j'avais écrite .
Et m*rde j'ai oublié la carte que j'avais écrite .
Maitsuya;2782625 a dit :J'ai reçu mon coliiiis ! Est-ce que je suis dans les premières ?
C'est vraiment super, la dernière fois j'étais plutôt à la traîne ahah (mais c'était bien quand même !).
Voilà la bête !
C'est vachement bien tombé parce que la redbull "pinpin" c'est juste ma préférée ! J'avais pas de mascara alors que je me dis assez régulièrement qu'il m'en faudrait un et tout le reste à l'air bien cool aussi !
Particulièrement cette chose ! J'ai un pote ultra fan de bacon, j'ai tout intérêt à lui cacher ça !
Je connais pas trop le bouquin mais pour l'avoir feuilleté il a l'air vachement bien ! Le côté 100% girly réservé aux filles sur le coup me dérangeait un peu mais en fait ça a l'air d'être une vraie mine d'or !
Oh et dernier détail qui fait plaisir...
Tadam ! Encore un nouvel autocollant pour mon joli petit ordi chéri ! En plus Britney
Merci mille fois @Polynn !
Mademoiselle-Upanova;2782538 a dit :Hey ! Je viens de recevoir le colis de Lolo l'abricot !!
Je n'ai pas mon appareil donc je ne peux pas vous le montrer, mais j'ai eu un super colis décoré par ses soins...
Puis ouverture : un super joli scaphandre vert DIY, des sucettes, pleins de spéculos... et pleins de thés !!! merci !
ensuite, j'ai découvert un petit bracelet noir en forme de coeur et une bague noeud-papillon, ainsi qu'un super vernis vert (+1 pour ce super vernis !), et une super belle carte
je crois n'avoir rien oublié
J'envoie mon colis aujourd'hui à tchotepraline
merci encore à lolo l'abricot !!
Neversaysnever;2783746 a dit :- Un livre de Musso, une gentille attention, même si j'ai toujours eu quelques à priori sur cet auteur, mais je vais le lire quand, comme ça je pourrais me faire un avis par moi-même !
Polynn;2782849 a dit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tu m'enlèves une sacré epine du pied la. Comme je te l'ai ecrit dans la lettre, j'ai pas voulu prendre le risque avec quelque chose lié à tes etudes, donc je savais pas du tout si çà allait te correspondre. Donc un grand OUUUUF !
Et moi aussi jai pleins de stickers sur mon pc, et jai mis aussi celui de Britney Youhou !