Envoie moi un colis, édition spéciale Noël !

7 Décembre 2009
10
4
1 054
Neuilly Les Dijon
J'ai reçu mon colis ce matin, j'étais toute contente en voyant le joli paquet à l'intérieur !

Alors, il y a une mignone carte de Noël avec un petit mot et le récap' de tout le contenu.

Le contenu...parlons-en !!!
J'étais très surprise et franchement ravie :) Limite si j'ai pas fais une danse de la joie :hugs:alors un grand grand graaaand merci à @Newt ...elle a visé juste.

- un vernis OPI Chapel of Love (rooose bonbon mais assez doux, parfait. D'ailleurs il est déjà sur mes ongles)
- un masque en tissu Shills (j'adore ca et j'avais pas encore testé ceux-là)
- des épices pour vin chaud (pile le genre de choses bizares que j'aime tester; ce weekend j'essaye)
- des m&ms au beurre de cacahouète (Ca, c'est juse merveilleux ! Je suis complêtement accro au beurre de cacahuète alors ils n'ont pas fait long feu^^)
- du marking tape choupi tout plein avec des petites maisons et des bonhommes (je me tâte pour en acheter depuis longtemps...ca tombe super bien)
- et des bonbons et des échantillons de produits asiatiques (mention spéciale a l'huile DHC que je veux tester depuis plusieurs mois)

Voir la pièce jointe 14013

Voir la pièce jointe 14014

Voir la pièce jointe 14015

:fleur: merci :fleur:
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Ouha tout vos colis sont sueprbes, tout le monde a ete gaté pour Noel c cool ^^
Mais quand je vois tout vos colis, et ce qu'il y a dedans, je me dis que j'ai peut etre trop pensée Noel en faite Mdr :noel:
Enfin bon on verra bien si ca plait ...
J'attends encore avec impatience mon colis, je saute sur palce a savoir qu'il sera bientot la :joy:
Bye les Madz"s
 
6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Ah! parfait! J'ai reçu le colis d'Horel, juste le jour où je m'en vais! :Pom:
Merci poulette, je mets les photos plus tard, une fois le colis découvert! :noel:
 
13 Avril 2009
477
385
3 894
Longjumeau
J'ai reçu le colis de @Mazurka et je suis trop contente! :disco:




colis1.jpg

Le colis à l'arrivée!


colis2.jpg

Tadaaaaam! (bon par contre on voit que j'ai essayé d'arracher le côté de la boîte comme un bourrin avant de découvrir la petite languette "tirer ici"
sweatdrop.gif
)



colis3.jpg

Plein de jolis petits cadeaux joliment emballés, ...mais qu'y a t'il dedans?

colis42.jpg

Réponse: des supers cadeaux qui tuent!

-Une jolie carte avec un gentil mot: j'adore ces illustrations en plus, j'en avais déjà vu dans une boutique et j'avais trouvé ça trop joli!
-Un mug The Nightmare Before Christmas: c'est une super idée, je comptais m'en acheter un pour boire mon café parce que j'en ai que des moches chez moi, et étant une collectionneuse de tout ce qui touche à Tim Burton je ne peux qu'adorer ce cadeau!
-3 petits vernis; un violet-bleu, un rouge et un noir: Alors là Mazurka t'aurais pas pu mieux tomber concernant les couleurs! Je viens de terminer mes flacons de vernis noir et de bleu foncé et je comptais en racheter, et en plus je n'avais pas cette teinte de rouge dans ma collec! :v: Je les adore!
+Un joli sautoir violet super sympa!

Et en plus de tout ça...


colis5.jpg

Mais qu'est ce que c'est??

colis6.jpg

Le jackpot! hinhin :winky: (et toujours dans mes couleurs préférées, la classe quoi!)

colis72.jpg

Donc pour l'instant mon mug me sert de porte-bonbons jusqu'à ce que je les finisse (ce qui ne devrait pas me prendre trop de temps :twisted:).



Alors MILLE FOIS MERCI Mazurka!!
Ton colis m'a vraiment fait super plaisir et tu as vraiment visé juste avec ces petits cadeaux!
:fleur:



Et maintenant il me reste plus qu'à attendre que @Reda reçoive mon colis, ce qui ne devrait plus tarder maintenant! :)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai reçu le colis de lerina ! :d

Dans lequel il y avait,

- plein de choses pour se faire belle : deux vernis à ongles, une petite trousse pleine d'échantillons, un baume à lèvres parfumé à l'orange, et last but not least, un fondant de douche à la noix de coco qu'elle a fabriqué elle-même, et un shampooing à la framboise qu'elle a fabriqué elle-même aussi ! :
img5572xk.jpg


- un bracelet et des boucles d'oreilles :
img5573cr.jpg


- un petit appareil à fondue au chocolat ( :jv: ) et une tablette de chocolat :
img5574s.jpg


- et plein de petites bricoles sympathiques : un bonnet de père Noël, une bougie en forme de coeur, un porte-photo et un petit cochon lumineux en porte-clés que j'ai oublié de prendre en photo :
img5575a.jpg


Merci beaucoup !! :d
 
A

Ancien membre

Guest
Sir Duke;2786739 a dit :
J'ai reçu mon colis et je suis toute contente. Tout me plait, donc merci @JollyGood. (C'est des vilains la Poste, mais ça on le savait déjà :cretin:)

Alors j'ai eu :
Une toque de chef décorée de cupcakes que je porte sur la tete depuis que j'ai ouvert le colis
Des chocolats qui ne sont presque plus :cretin:
Du thé au fruits rouges
Des moules à cupcakes de taille standard
Et plein de mini moule avec une carte défi, faire des tout petits gateaux.

Tout ça met de bonne humeur le matin, tu as tapé dans le mille.

Oh il est déjà arrivé. Je pensais pas que ça irait aussi vite. Je suis contente que ça te plaise ! :d
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bon !
Que ce soit clair, j'suis au taquet tout les matins pour répondre au Facteur qui sonnerait à ma porte pour m'apporter mon colis ...

Alors Madame La poste, merci de vous magniez !!!!
 
28 Juillet 2011
2
1
654
Châlons en Champagne
Je suis allée cherché mon colis de @flimby, et j'ai pas pu résister non plus, je vous en fait profiter
Il y a :
_ un grand paquet de Fraises Tagadaaaaaaaaaaaaaaa, miam miam :P
_ des petits sablés sapin et étoiles (de la bonne couleur :), aussi bons que beaux, il n'en reste déjà plus grand nombre;)
_ le CD d'Adèle, je l'avais pas, supe rça va chanter dans la voiture
_ le livre ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, je connaissais pas, je vais profiter de mes vacances pour le lire
_ un marque page brodé par les petites mains de flimby, il va bien me servir, j'ai toujours une dizaine de livres entamés en même temps
_ une bouteille de vin rouge de son petit coin de France, je la garde pour demain soir :)
_ et une écharpe toute chaude, c'est vrai qu'on en a jamais assez, et le truc en plus, c'est qu'elle est pile poil de la couleur que j'aime
Merci Marie, j'espère que tu as été aussi gatée que tu m'as gatée :)
 
Hiiiiiiii! J'ai reçu mon colis ce matin!
Merci mllevanessa !
Mon colis vient direct de la Guadeloupe et ça se sent et ça c'est trop cool parce que j'adore la Guadeloupe!
Des petites photos du colis avec tout plein de bonne chose dedans!
J'ai eu droit à une bouteille de rhum de Guadeloupe, du sucre de canne de Guadeloupe, du café de... Guadeloupe, du nougat, des spécialités excellentes, un magnifique paréo ainsi que des jolis bracelets, des épices et surtout ce colis respire la bonne humeur! :d

Alors encore merci, je suis ravie!
Place aux photos! ;)

pict0016oc.jpg


pict0009hq.jpg



pict0015k.jpg



pict0017uy.jpg
 
18 Octobre 2011
19
9
664
Lamentin
Je suis tellement contente que ça te plaise, c'est génial!! :d merci pour ton mot :) (et les photos sont très bien prises).
Des bisous et du soleiiil :d

Moustachasouris;2787980 a dit :
Hiiiiiiii! J'ai reçu mon colis ce matin!
Merci @mllevanessa !
Mon colis vient direct de la Guadeloupe et ça se sent et ça c'est trop cool parce que j'adore la Guadeloupe!
Des petites photos du colis avec tout plein de bonne chose dedans!
J'ai eu droit à une bouteille de rhum de Guadeloupe, du sucre de canne de Guadeloupe, du café de... Guadeloupe, du nougat, des spécialités excellentes, un magnifique paréo ainsi que des jolis bracelets, des épices et surtout ce colis respire la bonne humeur! :d

Alors encore merci, je suis ravie!
Place aux photos! ;)
 
29 Novembre 2011
12
3
354
Cassagnabère-Tournas
Lisisty;2787940 a dit :
Je suis allée cherché mon colis de @flimby, et j'ai pas pu résister non plus, je vous en fait profiter
Il y a :
_ un grand paquet de Fraises Tagadaaaaaaaaaaaaaaa, miam miam :P
_ des petits sablés sapin et étoiles (de la bonne couleur :), aussi bons que beaux, il n'en reste déjà plus grand nombre;)
_ le CD d'Adèle, je l'avais pas, supe rça va chanter dans la voiture
_ le livre ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee, je connaissais pas, je vais profiter de mes vacances pour le lire
_ un marque page brodé par les petites mains de flimby, il va bien me servir, j'ai toujours une dizaine de livres entamés en même temps
_ une bouteille de vin rouge de son petit coin de France, je la garde pour demain soir :)
_ et une écharpe toute chaude, c'est vrai qu'on en a jamais assez, et le truc en plus, c'est qu'elle est pile poil de la couleur que j'aime
Merci Marie, j'espère que tu as été aussi gatée que tu m'as gatée :)

Ouf! La bouteille est arrivée entière! J'avais tellement peur... Avec une bonne volaille demain ça va le faire ^^
En tout cas, je suis ravie que ton colis t'ai plu, j'ai adoré te le concocter :)
Passe de belles fêtes Isis,
Bisous
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes