Envoie moi un colis, édition spéciale Noël !

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
loute1
Si je ne me retenais pas, je demanderais bien @Landa en mariage.
Mais en attendant, merci merci merci.


Ouh dis donc! :red: en mariage? C'est rapide, on se connaît à peine loute1, mais on n'a qu'une vie hein! Je dis oui!
Je suis contente que ça t'ai plu :jv: enfin, surtout Jojoe!

Quant à moi j'ai reçu le colis de Horel, et dedans voilà ce que j'ai trouvé:

180305DSC05073.jpg



- Une jolie carte dessinée par Horel (chapeau!),
- des...des graines?
Ah oui des grains salés de maïs, des pois, des fèves, des cacahuètes...hé bien très bonne idée! Je me suis régalée!

822804DSC05074.jpg



- Une petite tirelire cochon pour économiser des sous (si ça pouvait marcher!)
- Une petite boîte super jolie avec du thé vert. Miam!
- Du romarin en conserve, a planter quand il fera beau. Je te donnerai des nouvelles de son évolution! :d
- Un mémo aimanté pour frigo (le mien est tout petit, je vais devoir me plier en quatre pour écrire :icon_4laugh:)
- et un petit porte-clés avec un n?ud.
Merci d'avoir fait un truc avec tes petits doigts!

Merci donc pour tout ton colis, qui s'est ajouté à mes cadeaux de Noël!! :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
Leopoldine.;2806955 a dit :
J'ai reçu le colis de Season :joy:

Tout d'abord, c'était tout joliment emballé:




J'ai commencé par lire la carte qui contenait de chouettes autocollants :winky:




Et après ouverture, plein de bonnes choses à manger et à boire!


Les petits gâteaux bonhommes qui sentent divinement bon la cannelle ont été un peu cassés par la vilaine Poste :tears: Je vais réserver le thé pour mes partiels qui approchent, j'ai jamais testé Kusmi Thé à cause de leur prix alors ces petits échantillons tombent à pics! Et le chocolat à l'air :bave:

Et enfin, il y avait les boucles d'oreilles les plus cools du monde :cretin:



Merci pour ce super colis! :jv:

Contente que ça t'ait plu ! J'y ai pensé un peu tard, mais j'espère qu'il n'y a pas de noisettes dans les tuiles au chocolat (il me semble que tu n'aimes pas ça), je t'avoue ne pas les avoir goûtées car je n'aime aucun type de chocolat :shifty:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Mlle-G;2800254 a dit :
Hey les Madz's, j'ai recu mon colis ce matin, :Pom:
il est jsute trop bien :top: faute de probleme avec la poste, je l'ai recu en retard mais : WE DON'T CARE :d :danser:
A l'intérieur de la boite de la POste, il y avait une autre boite, avec un sac avec 4 vernis ( Bleu, rouge, violet, et un, un peu aubergine or mais qui brille aps trop), un hibou quelle a fait main :jv: je pense :) , des pepito qui crosutille, et des bonbons en forme de ceour, et puis il y avait un mot, et des petites surprises comme des petits coeurs ou une colombe :)
Je peux aps poster de photo, probleme de pc :/
Joyeux noel :)

Aaah ! N'ayant pas de nouvelles je me demandais ! J'avais pas vu ce message ! Bon c'est cool si ça te conviens tout ça ^^x C'est mes pepitos préférés, les bonbons ce sont les mêmes que j'ai reçus de @Leeann* au dernier échange de colis. Depuis le boyfriend et moi on s'en gave sans vergogne.
J'ai pas eu le temps de te faire une jolie carte mais j'aurai vachement bien aimé, désolée !
Le hibou est effectivement fait main, il est rouge parce que tu aimes le rouge. N'est-ce pas que c'est sans faille ? :d
J'ai passé une demi heure à faire l'emballage de la boite aussi, quelle idée de vouloir mettre du papier cadeau autour du boite à chaussures tout en la laissant s'ouvrir !

Par contre j'ai pas de bol, ça fait deux fois que j'envoie des trucs sans les avoir en photo au final snuf :erf: L'essentiel cela dit c'est que ça ait plu !
 
1 Novembre 2011
30
5
654
Le Havre
Désolée du temps de réaction dont je fais preuve [SHAME ON ME] mais j'ai eu beaucoup de boulot ces temps-ci -je travaille dans la restauration > SUSHISHOP POWAAAA- et très peu de temps à consacrer à la vie extérieure (et pas beaucoup d'énergie il faut l'avouer). Et qui plus est, tout le monde doit maintenant connaitre les horaires (pas franchement pratiques) de LaPoste XD

BREFFF !! Je suis allée chercher le colis de Muscat hier !!
Jsuis désolée je n'ai pas encore de photo, mais j'ai vraiment adoré !! J'étais toute pressée de l'ouvrir !! Des tas de ptites bougies colorées qui sentent booooooooonn, du thé fruits rouges (comment tu sais que c'est mon préféré ?), un foulard coloré pour egayer l'hiver, des chaussettes molletonnées trop mimi pour me tenir chaud cet hiver, des savons (maison ?) parfums cake et je sais plus mais quand jme laverai je devrai me retenir de les manger, des vernis (dont je suis super fan, je suis connue pour mes vernis aux couleurs "spéciales" lol), un porte monnaie et un échantillon de parfum <3
Franchement, pas du tout déçue !! Ca m'a donné envie de recommencer à l'occasion!!
J'avoue que la prochaine fois je ferai preuve d'un peu plus d'organisation. J'espère que mon cadeau a plut à Camos même si je n'ai pas eu le temps de rajouter des babioles et de faire un plus beau colis. Mais je pense lui avoir fait plaisir avec le contenu du cadeau tout de même ;)

Voilà les Mad jvous embwaaaaaasse forrrrrt !!
Vivement le prochain évènement, je serai sans aucun doute de la partie !! =D
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
J ai recut mon colis de missmily et c est trop cooooooool ! :)
Un trop choette labello que j avais pas, puis une bouteille de biere que je vais deguster ce weekend (j adore la biere alors ca tombe trop bien !) et des petites caissettes en papier pour les cupcakes toutes belles !!! :)


Merciiiiiiiiiiii !:joy:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai reçu mon colis ! Ca réchauffe le coeur de voir un joli colis dans sa boite aux lettres !
Alors, déjà il était plein de bonbons :P qui sont trop bons en plus ! Puis il y avait une gentille petite lettre pleine d'attention qui m'a fait chaud au coeur. Tout était emballé dans un joli papier cadeau, je me suis donc empressé de tout découvrir ! Il y avait trois bougies, qui sentent vraiment très bon :d j'adore les bougies; ensuite il y avait un vernis à ongles magnifique dans les tons violet avec des petites paillettes que je trouve vraiment beau d'ailleurs j'ai dans le projet de m'en mettre dans la journée; et enfin, un collier vraiment trop mignon avec une des cerises, une horloge et une biche, tout cela à la fois discret et coquet.
Bref, tu as bien visée Maline ! <3
 
Polynn;2800762 a dit :
Hello.
Alors moi j'ai attendu le 24 pour l'ouvrir chez mes parents sous leur sapin :d

Et là Surpriseeeeeee ! Le colis de PimPamPom !

Il y avait :

- Un paquet de Dinausorus !!! J'adore, mais le probleme, c'est que mes freres et soeurs aussi adorent. Ils ont été trés vite dévoré lol

- Des bijoux fait par madmoizelle :d Un collier et des boucles doreilles trop mimi en cupcakes (j'en avais dejà en violette mais pas en vert et je les aime troppp).
D'ailleurs faire soit meme ses bijoux c'est un truc qui m'a toujours tenté donc chapeau ;)



- Un livre de recette pour les desserts. Grande fan de patisserie, j'en ai dejà fait 2 en une semaine ^^ (des cigares aux fruits rouges et un cake au citron)

- Un bonhomme porte clé (tu l'as fait main ? ) que j'ai directement mis sur mon sac. Jadore sa grosse bouche rouge :P

- Et des dessous de verres en forme de vinyle. Exactement le genre de petit gadget qu'on vend dans le resto de bagels où je travaille. Sauf que çà, on ne la pas :P

Bref je suis trop contente. Je ne pensais pas que tu arriverais si bien à me cerner avec quelques mails et un questionnaire :P
Félicitation et merci Beaucoup.

PS : j'ai oublié de prendre une photo de ta carte. Mais je la garde précieusement, j'adore son petit esprit vintage :P


Ah ah ah, quand je te disais que j'étais très inspirée !!! Ravie que cela te plaise ! Je me suis bien amusée à le faire en tout cas ! Pour le porte-clé, ce n'est pas moi qui l'ai fais, il a été acheté via l'association Félin Possible, donc bonne action ! Je l'adore ! Bisous et ravie de notre partenariat de choc !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes