OH MON DIEU.
J'ai reçu mon colis.
Bon alors au début j'ai rit parce que y a écrit Caroline et je m'appelle Coralie
Mais c'est pas grave
Je me suis en suite battue avec le scotch qui empaquetait bien le colis.
Et là, une gosse de 4 ans ouvre le colis a ma place.
Des yeux qui pétillent et tout et tout.
J'ai trouvé :
(Vue d'ensemble)
Un bébé gel douche framboise - Mon odeur préférée
Une bougie dans une belle boite qui sent hyper bon - J'adore les bougies et l'odeur de celle là est parfaite !
Des pâtes en forme de coeur - Oh mon Dieu #1 Je les ai toujours voulu, je les essaie dès que possible avec l'amoureux parce qu'elles sont juste parfaites !
Un petit kit avec Crayons, Gomme et Papier - Oh mon Dieu #2 je l'adore et fallait que j'en achète, je n'aurais pas déniché mieux !
Des moules en silicone en forme de coeur - Oh mon Dieu #3 Comment sais-tu que j'adore faire des mini cakes et que ces moules seront justes parfaits ?!
Un kit pour faire du vin chaud - Je n'aime pas le vin habituellement mais j'ai goûté le vin chaud sur le marché de Noël avec mon homme et j'ai beaucoup aimé, je voulais acheter un petit kit du genre pour en faire, comment as tu su ?
Des gateaux à je ne sais pas trop quoi - J'en ai un dans la main et un morceau dans la bouche en ce moment précis et il est juste hummm... Je ne sais pas définir à quoi il est mais il est excellent !
Du chocolat au lait framboise et crêpe dentelle en édition limitée - Je ne l'ai pas goûté mais je sens qu'il ne va pas faire long feu ^^
Un sirop à la pomme d'amour - Oh mon Dieu #4 j'en ai toujours voulu pour goûter moi qui adore les pommes d'amour
Un petit autocollant - Qui va finir sur mon agenda
Et une très jolie carte avec un petit mot adorable.
Rigel veux-tu m'épouser ?