Envoie-moi un colis : on prépare l'été 2014 !

25 Août 2012
209
43
389
Dijon
luckyquinton;4806785 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai reçu le colis de @julie gulie    ! Merci, il est super :puppyeyes:.

Alors le premier spoiler, c'est le colis, le deuxième, quand je l'ai ouvert.
Le troisième spoiler est le contenu, featuring mon chat Minus :lunette:.

(j'espère que les spoilers et les images vont fonctionner parce que c'est la première fois que j'utilise ces fonctions sur le forum :facepalm:)

Dans le colis, il y avait donc:
-une super tasse chocolat chaud, avec une cuillère-paille et une "sous-tasse" qui permet de la garder au chaud en allumant une bougie.
-2 petites bougies, pour pouvoir utiliser la tasse tout de suite!
Autant dire que c'est super parce que le temps qu'il fait (pluie et grisaille), se prête parfaitement à la dégustation d'un chocolat chaud, surtout que j'ai aussi eu une petite boite de smarties  :thé:!
-de plus pour décorer la tasse qui est toute blanche, j'ai eu des marqueurs permanents, un noir, un doré et un argenté! Je ne sais pas ce que je vais faire dessus, mais je vais le faire :lol:!
-j'ai aussi eu des petites paillettes pour faire du nail art, je n'en ai jamais fait alors c'est l'occasion d'essayer!
-un échantillon d'eau de toilette fleur de vanille, odeur estivale!
-un livre de recette de burgers qui nous a donné très faim à mon copain et à moi (nous allons nous empresser de faire des courses pour tester!).
-et un baume à lèvres qui sent super-bon, valeur selon Julie et je lui fais confiance :hugs:!

Merci vraiment pour ton colis, ça m'a fait hyper plaisir de le voir dans ma boite aux lettres, de l'ouvrir et de découvrir tout tes petits cadeaux dont je ferais bon usage, crois moi! C'était super de te "rencontrer" via cet échange et peut-être que tu recevras une carte postale de Nantes pendant les vacances... :rotate:

Passe un bel été :paillettes:!

Congratulations ! Je suis fan de la tasse :thé: Viva @julie gulie :P
 
B

bullshit

Guest
@Hawley désolée pour le retard de ma réponse j'ai pas eu l'occasion d'avoir Internet pendant quelques jours :fleur:

Alors oui j'avais échangé avec @Snowswoon au début on avait parlé et elle avait l'air vraiment gentille, je la voit mal ne pas m'envoyer le colis intentionnellement donc j'espère vraiment qu'elle va bien et que c'est juste un contre temps :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




@Kitty Kat je suis contente que le colis t'es plu :joy: je reviens vers toi demain (là je suis crevée j'ai une avalanche de messages auxquels je dois répondre) pour t'expliquer certains trucs (tu dois peut etre te demander ce que c'est pour certaine chose étant donné que j'ai oublié de mettre ma lettre :ninja:)
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
bullshit;4807162 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahah, idem de mon côté :XD:... Rah, faut faire confiance un peu (des fois) !

En tout cas, le colis que j'ai envoyé à @pimpanela est bien arrivé !

J'attends celui de @stroke qui ne devrait plus tarder ! :paillettes:
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
bullshit;4807162 a dit :
@Hawley  désolée pour le retard de ma réponse j'ai pas eu l'occasion d'avoir Internet pendant quelques jours :fleur:

Alors oui j'avais échangé avec @Snowswoon  au début on avait parlé et elle avait l'air vraiment gentille, je la voit mal ne pas m'envoyer le colis intentionnellement donc j'espère vraiment qu'elle va bien et que c'est juste un contre temps :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je te l'ai dit, petite filleule: si tu ne reçois rien, moi, je t'en envoie un!
 
B

bullshit

Guest
@lyanne oui ca m'inquiète un peu, c'est con je la connais pas plus que ca mais ca m'embête j'aimerai pouvoir la joindre je trouve ca frustrant :drama:

On peut peut être attendre un peu je suis pas pressée pour mon colis, peut être qu'elle reviendra d'ici quelques temps !!:v:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
-utopie;4808819 a dit :
Je vais finir par croire que mes colis sont vraiment pourris à chaque fois puisque c'est la troisième fois qu'un colis que j'envoie n'est pas détaillé sur le topic approprié :yawn: :tears::shifty:

Mais si ton colis était génial! :cupidon: (et j'ai honte :red:)
J'attendais de poster mon colis pour @napoleon pour poster les photos en même temps, mais comme j'ai pris beaucoup beaucoup de retard, je l'ai toujours pas fait. le colis est fini mais je n'ai pas pu le poster samedi donc ça décale encore l'envoie d'une semaine :red:  (Oui j'ai encore plus honte).

Et donc voici mon colis, qui était donc génial :paillettes:
Voici donc la photo du colis tout emballé (et malgré ce que tu en disais, les emballages étaient très bien!)

[img=832x623]http://i.imgur.com/Np4dIV2.jpg[/img]

Et voici le colis tout ouvert:
[img=840x628]http://i.imgur.com/ZshIF3U.jpg[/img]


Et voici le détail:
- Des boucles d'oreilles en forme géométrique, pour moi et ma grande passion des boucles!
- Des semis pour planter des tomates et du basilic :caprice: (en plus j'ai des pots exprès pour, que je n'avais jamais utiliser et qui vont enfin trouver semis à leur pieds!)
- Des lunettes de solaires fleuries
- Un truc pour faire des bulles <3 (oui je ne sais pas comment ça s'appelle!) J'ai fait plein de bulle partout dans mon appart en mode régression, j'adore!
- Des moules pour faire des glaces...
- ... Et les recettes home-made de Utopie pour faire des supers glaces! J'ai pas encore testé parce que mon congel est plein mais on a prévu de vite le vider et de leurs faire une petite place!
- Une petites box de thés avec tout plein de saveurs!
- Des échantillons beautés et un "fruity masque"
- Des fluos trop mignons :non: :jv: (je suis amoureuses de ces fluos, je les ai ramené au boulot pour me la péter :drama: )
- Un beau carnet dont je sais déjà ce que je vais faire, pour mes inspis "écritures" et mon projet de récit.
- Une marguerite
- Une bougie senteur ananas et coriandre, aka les deux trucs que je préfère dans la bouffe! (J'ose pas la faire brûler, elle sent trop bon :shifty: )
- Et un tupperware à fruit! Je ne savais même pas que ça existait et c'est super pratique en fait! J'approuve!

Et bien sur une belle carte avec un petit mot! Encore merci @-Utopie!
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
On va bientôt relancer un envoi de colis les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée précise de ce que vous voudriez faire comme thématique :) Donc laissez vos idées ici !
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
hawley;4809062 a dit :
On va bientôt relancer un envoi de colis les filles, je viens vers vous pour savoir si vous avez une idée précise de ce que vous voudriez faire comme thématique :) Donc laissez vos idées ici !
Ah! Trop hâte de voir le nouveau thème!!! Et de faire un nouveau colis!

Bon, par contre, j'ai toujours pas envoyé mon colis parce que @mungo ne me réponds pas pour me donner son adresse... Je fais quoi? :dunno:
Il est là, il attend bien sagement... Je pensais presque l'envoyer @Bullshit ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes