Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après je me demande quand est le prochain envoi de colis...? Plutôt en septembre par exemple? En fait je serais plus dispo après fin juin (comme par hasard) et en plus je serais en vacances donc je pourrais prendre des petits trucs à l'étranger
J'aimerais bien m'inscrire sur la liste France, mais je ne suis pas sûre d'être un "membre actif" Enfin je suis pas sur le forum depuis longtemps quoi (mais j'y vais tous les jours maintenant , et aucun risque que j'envoie pas mon colis ).
@popoyaka @cleorigami @casper988 @tyamm Désolée les filles ! Je suis vraiment intransigeante sur les inscriptions, à tous les envois je laissais s'inscrire des "relativement nouvelles" et j'avais des MadZ qui ne recevaient rien et étaient très déçues, donc maintenant je fais un gros tri avant les envois. C'est pas contre vous hein Continuez à venir sur le forum et plus tard ce sera bon !
@Hawley : oui je comprends et puis tu avais bien prévenu donc je m'y attendais.
J'aurais été un peu juste pour préparer un colis d'ici fin juin je pense. J'espère être là pour le prochain