Envoie moi un colis pour Noël - édition 2012 [inscriptions closes]

14 Novembre 2012
37
18
1 069
Alors moi j'ai tout ce qu'il faut pour le colis de Lalitha., il ne me manquait plus qu'un carton à trouver!
Et ce matin en rentrant des cours (oui, car le jeudi mon seul cours de la journée a lieu de7h45 à 9h30, super!), je suis passée devant des magasins de vêtements, et qu'y avait-il juste devant ces magasins? Plein de cartons vides, oui oui!
J'ai évidemment sauté sur l'occasion et je me suis mise à chercher sous la pluie un carton d'une taille correcte et pas trop mouillé. Et à ce moment, une petite vieille passe à côté de moi, me regarde et me sort "Ma pauvre petite, devoir faire les poubelles à votre âge, si c'est pas malheureux!".
J'ai tellement été prise de cours que je n'ai pas su quoi répondre. Bref fallait que je vous raconte ça :lol:

26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
loxlady;3810790 a dit :
Alorsalorsalorsalorsalors !!!!!! J'ai reçu hier mon coli de noweeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!
Mais j'ai pu aller le chercher qu'aujourdh'uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors en rentrant j'ai à peine eut le temps de ranger mes courses au frais (ouai j'vous raconte ma vie m'voyez) avant de me ruer sur le colis ! J'ai faillit écrasé un chat et renverser l'autre au passage mais qu'importe ! Je n'avais d'yeux QUE POUR MON COLIS !!!!!!!!!!!!

Je suis une horrible maitresse vénale mais flutzut des cadeaux quoi m!!!!!

Bref voici mes cadeaux, j'ai été supragigamegavachement gatée, @justlies je te fais des bisoux pleins gros comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'aime tout tout tout et mon cholestérol te dit merci ! mouahahahah !!!! Des shokoboooooooooooooooooooooooons !!!!!!!

En ouvrant le colis !
02910.jpg

En sortant tout ! (que d'excitation!!!!)
03010.jpg

Et une fois tout déballé !!!!!!!!!!!!!
03310.jpg

Et gros gros gros big up au stylos kawai que j'aime déjà d'amour et qui va me suivre partout partout dans mon sac !
03410.jpg

En récapépétant j'ai eut :
- une carte de voeux bioutiful !
- des chocobon + bonbons par milliers !
- Un père noel milka qui me fait un clin d'oeil cochon qui veut dire "croque moi le bonnet!)
- Deux cannes à sucre dont une cassée, la seule victime des vilains postiers :'(
- Un livre de bitt-litt que je n'ai jamais lu (j'en ai lu pas mal pourtant) et que je vais vite lire quand j'aurai finit mon bouquin actuel ! (très bon goûts !)
- un vernis OPI craquelé, mon premier (OPI + craquelé) je le mettrai dés que je me fais une manucure !
- de la pâte de coing super bonne (tu pense bien que dés que je l'ai vu j'ai été contrainte et forcée d'y laisser ma marque de dents) ! Tu féliciteras ton papa et lui donnera mes plus sincères compliments !
- un stylo 8 couleurs
- une bougie parfumée à la cerise <3
- et mon préféré ..... DES PETITS CANONS A CONFETTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je connaissais pas, je vais tester ça à noël ma soeur va me haïr (parce qu'on fait noël chez elle)

Je suis super contente et gâtée merci encore @justlies ! :bisounoel:<3:top::cheer::gnih::free::icon_4laugh::dowant::jv: (ouai, tout ça !)

Oh mon dieu, je suis trop contente que le colis t'es plu. J'y ais mis tout mon cœur et je me suis lâchée sur les chocobons, sinon j'allais les manger
taquin.gif

Oh je suis triste qu'une canne à sucre ce soit cassé
crying.gif

Ah les canons à confettis, c'était le petit plus festif du colis. Désolé d'avance pour ta sœur, mais normalement ça fait pas trop de bruit.
Amuse toi bien avec tout ça, et attention à ton cholestérol!:bisounoel:

L

lalitha

Guest
Haydenna;3811687 a dit :
Alors moi j'ai tout ce qu'il faut pour le colis de @Lalitha., il ne me manquait plus qu'un carton à trouver!
Et ce matin en rentrant des cours (oui, car le jeudi mon seul cours de la journée a lieu de7h45 à 9h30, super!), je suis passée devant des magasins de vêtements, et qu'y avait-il juste devant ces magasins? Plein de cartons vides, oui oui!
J'ai évidemment sauté sur l'occasion et je me suis mise à chercher sous la pluie un carton d'une taille correcte et pas trop mouillé. Et à ce moment, une petite vieille passe à côté de moi, me regarde et me sort "Ma pauvre petite, devoir faire les poubelles à votre âge, si c'est pas malheureux!".
J'ai tellement été prise de cours que je n'ai pas su quoi répondre. Bref fallait que je vous raconte ça :lol:

Tout ça pour moi :jv:

5 Novembre 2012
110
57
1 604
J'ai reçu le colis de Binjoo à la base j'avait dit que j'attendrai, mais en l'ouvrant je pensais que c'était le livre que j'attends de ma marraine <3 Quelle ne fut pas ma surprise de trouver mon colis de noël ! Je ne pense pas pouvoir le prendre en photo à cause de problèmes d'appareil, mais je met la liste du meeeeeeeerveilleux colis que Binjoo m'a envoyé :
_ Des petites boucles d'oreilles roses
_ Un vernis pailleté argenté avec Blanche-Neige dessus <3
_Un vernis violet/rose
_Des chaussette molletonnée rose et noir avec des petits fils argentés
_ Des chocolats que je ne connais pas mais qui sont hyper bon ( écossais ?)
_ Une carte avec un petit chat
_ Des barrettes avec des petits noeuds dessus (je les mets dès demain !)
_Et le meilleurs pour la fin : un bracelet avec une croix rose dessus <3 <3

Donc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Binjoo ! Ton colis était juste génial, j'étais comme une gamine en l'ouvrant
Je t'aime fort d'amour <3

17 Octobre 2011
138
71
714
Grenay
Colis pour Miss_A quasiment fini !Je dois encore rajouter quelques trucs et bien le décoré et il sera prêt à l'envoi =D
En tout cas ,c'est dur de faire du shopping à Lille en période de Noel XDD

Merci Hawley <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes