Alorsalorsalorsalorsalors !!!!!! J'ai reçu hier mon coli de noweeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!
Mais j'ai pu aller le chercher qu'aujourdh'uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors en rentrant j'ai à peine eut le temps de ranger mes courses au frais (ouai j'vous raconte ma vie m'voyez) avant de me ruer sur le colis ! J'ai faillit écrasé un chat et renverser l'autre au passage mais qu'importe ! Je n'avais d'yeux QUE POUR MON COLIS !!!!!!!!!!!!
Je suis une horrible maitresse vénale mais flutzut des cadeaux quoi m!!!!!
Bref voici mes cadeaux, j'ai été supragigamegavachement gatée, @
justlies je te fais des bisoux pleins gros comme caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! J'aime tout tout tout et mon cholestérol te dit merci ! mouahahahah !!!! Des shokoboooooooooooooooooooooooons !!!!!!!
En ouvrant le colis !
En sortant tout ! (que d'excitation!!!!)
Et une fois tout déballé !!!!!!!!!!!!!
Et gros gros gros big up au stylos kawai que j'aime déjà d'amour et qui va me suivre partout partout dans mon sac !
En récapépétant j'ai eut :
- une carte de voeux bioutiful !
- des chocobon + bonbons par milliers !
- Un père noel milka qui me fait un clin d'oeil cochon qui veut dire "croque moi le bonnet!)
- Deux cannes à sucre dont une cassée, la seule victime des vilains postiers :'(
- Un livre de bitt-litt que je n'ai jamais lu (j'en ai lu pas mal pourtant) et que je vais vite lire quand j'aurai finit mon bouquin actuel ! (très bon goûts !)
- un vernis OPI craquelé, mon premier (OPI + craquelé) je le mettrai dés que je me fais une manucure !
- de la pâte de coing super bonne (tu pense bien que dés que je l'ai vu j'ai été contrainte et forcée d'y laisser ma marque de dents) ! Tu féliciteras ton papa et lui donnera mes plus sincères compliments !
- un stylo 8 couleurs
- une bougie parfumée à la cerise
- et mon préféré ..... DES PETITS CANONS A CONFETTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je connaissais pas, je vais tester ça à noël ma soeur va me haïr (parce qu'on fait noël chez elle)
Je suis super contente et gâtée merci encore @
justlies ! :bisounoel:
:icon_4laugh:
(ouai, tout ça !)