I'm here ( oui je fais tous les colis en ce moment j'adoreeeeeeeee!)
1. Couleurs préférées/détestées ROSE/BLEU
2. Matières préférées/détestées COTON etc... / polyester
3. Quel genre de livre lis-tu : policier
4. Quel genre de musique aimes-tu j'écputes absolument de tout sauf le jazz et le rap ( oui j'ecoute de l'opéra, du classique de la funk, de la pop du metal, de la techno etc)
5. Quel genre de films aimes-tu horreur!
6. Pour les bijoux, fais-tu des allergies? Tu as les oreilles percées ? je porte tout plein de bijoux! et aucunes allergies
7. Tu préfères : un collier, des boucles d'oreilles ou un bracelet, pince pour les cheveux...
Bracelet collier boucles headband j'aime tout
8. Les produits ou accessoires de beauté que tu aimes ? j'adore les fap
9. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ? ca depends j'adore porté un petit truc qui me fasse sortir de l'ordinaire avec une tenue classique!
10. Goûts et odeurs préférés / détestés pour les gouts j'aime le chocolat, le sucré, les fruits rouge etc; au niveau du gouts je deteste la canelle! j'adore l'odeur de rose et fruits rouges
11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré? sucré
12. Qu'aimes-tu comme boisson? le thé
13. Aimez-vous les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? j'aime pas de préfèrencce
14. Motifs préférés/détestés j'aime les motifs en generals que ce soit style finlandais ou cashmere j'adore
15. Des loisirs créatifs ? la photo
16. Votre ou vos passion(s) je n'ai pas de passion car j'aime tout un tas de chose
17. Quelque chose que vous adorez ?mon fils
18. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
19. Quelque chose pour aider celle qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...)? je suis une vrai fille (?!)