mini-moua;3101767 a dit :Mais dans le coup la liste reste comme ça ou elle va changer ?
Mizim;3149054 a dit :J'ai pas de news de la Madz à qui j'envoie (et surtout pas de retour du questionnaire) du coup je peux pas avancer sur le colis ne sachant pas ce qu'elle aime ou pas...
lelaine;3149147 a dit :achats finis! reste plus qu'à consolider mon carton, jouer à tetris avec mes paquets pour tout caser, écrire une petite carte, et hop! direction la réunion pour @nezira!
c'est quel jour férié chez vous?
C'est beau.Early May bank holiday est célébré chaque premier lundi de mai. Il fête le début symbolique de l'été, la renaissance et la fertilité, en puisant ses racines dans les fêtes païennes romaines de Flora, la déesse des fruits et des fleurs.
Système;3152226 a dit :J'attends la réponse de @SuperBrocoli pour commencer le mien. Je vais avoir pas mal de partiels et de projets à venir, alors j'espère avoir sa réponse vite
Elle n'a posté qu'un message sur le forum, donc j'espère qu'elle ne va pas laisser tomber !
ayé je suis en mode crève de faimHellagood;3152730 a dit :J'ai presque fini le colis de @Alizuko Je suis toute excitée!!! ada: